MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie Mariage et guépière

F
52 ans essonne 52
Bonjour à toutes

Super ce site, je ne connaissais pas, j'ai appris bcp de chose.

J'ai des questions !........

J'ai été essayé ma robe de mariée samedi, mais la guépière que la  
vendeuse m'a passé pou l'essayage à Point Mariage était moche!......
j'ai pas encore demandé à la vendeuse s'ils ont d'autres modèles.
Mais celle là était vraiment trés laide. Un attache dans le dos sympa, mais le devant pas terrible, des bonnets en mousse qui ne tenait rien et des petites bretelles toutes fines.

Le soucis c'est que bien entendu les bretelles sont amovibles, il faudra les enlevé, sinon affreux avec la robe et ses petites bretelles. Heu..... la poitrine tient toute seule ?
Remarqué ma robe est avec des lacets dans le dos, je pense que le bustier va serrer tout cela. ....... mais j'ai pas osé demander à la vendeuse.

Comment ça marche.

A jamais mis de soutient gorge sans bretelle moi, ça marche pas!..... et je voudrais pas avoir l'air nuche le jour de mon mariage ! au secours!!!!

Merci

je fais du 100E


Bon aussi, avec la guépière j'aimerais bien mettre des bas avec une jolie dentelle blanche, mais.......... s'ils roulent toute la journée. Bien sur je peux les prendre auto fixant en plus des jaretelles de la guépière. Mais je vroudrais savoir si l'une de vous à déjà testée? et si ça roule pas toute la journée ????????


Bon pour trouver tout cela, j'ai vu les liens vers les sites de lingerie, mais je préférerais essayer, car en fait parfois je suis en 95E, 100D, 100E etc................ vous connaisser des magazins en essonne ? ou dans IDF / Paris ?

Merci
52 ans moselle 170
salut freya31..

tout ce que tu écris me rappelle des souvenirs.... :lol:

quand j ai essayé ma robe de mariée..j etais comme toi...il me fallait du soutien..je fais du 110 e ...et ce qu on me proposait la ou j ai pris ma robe etait soit tres moche ou tres tres chere ... et meme les deux :lol:

je suis allée sur le site adam et eve .. ils ont beaucoup de choix.... et de tres belles choses..j ai pris une guepiere.. avec porte jartelles.. moi javais pris xxl et c ets un tout petit peu trop large mais avec les lacets derriere tu peux bien regler...

et pour ce qui est de la tenue.. ca tient..avec la robe et le bustier,, moi rien ne s est sauve... ;)

bonne recherche.....
F
52 ans essonne 52
Merci maymoune

Super, merci

Je vais à nouveau regarder le site Adam et Eve, mais j'aimerais bien essayé quand même.

Mais ta guèpière n'avait pas de bretelle non plus ? alors ?


A je dois partir, un apéro qui arrive, mes futurs beaux parents, enfin .... je l'ai connais depuis 15 ans ! hi hi hi, on va leur annoncer notre mariage

@+ et plus tard la commande de la guépière

Merci je vous tiendrais au courant si je trouve ou pas
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai trouvé mon bonheur sur Paris, en magasin de lingerie...
Il s'agit de Laur Sokol, j'ai trouvé ma guêpière avec bretelles et portes-jaja amovibles, et avec la culotte assortie, j'en ai eu pour 250 euros...
Elle maintient bien et tu peux essayer!
Il y a 4 magasins sur Paris, regarde dans les pages jaunes. ;)
50 ans breizh 372
je confirme que chez laure sokol il ya des dessous terribles et pas chers....
et en ce qui me concerne quand je suis arrivée .... en demandant sans grande conviction s'ils avaient ma taille de soutien gorge (la meme que toi) et bien c'est la première fois qu'une vendeuse me disait que j'avais une petite poitrine .... du coup ... du choix à gogo !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu

en, plus c'est de bonne qualité ....

bonne suite à toi
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
doudinette a écrit:
je confirme que chez laure sokol il ya des dessous terribles et pas chers....
et en ce qui me concerne quand je suis arrivée .... en demandant sans grande conviction s'ils avaient ma taille de soutien gorge (la meme que toi) et bien c'est la première fois qu'une vendeuse me disait que j'avais une petite poitrine .... du coup ... du choix à gogo !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu

en, plus c'est de bonne qualité ....

bonne suite à toi


Juste, pour la recherche sur les PJ, c'est bien Laur Sokol sans "e" à Laure ;)
Je me suis faite avoir aussi lors de mes recherches!!

Pour info, ils ont jusqu'au 120 G en lingerie!!
F
52 ans essonne 52
Merci

je crois que je vais aller faire un tour chez Laur Sokol sur Paris.

Par contre effectivement ce n'est pas donné.

200 € la guépière !
59 ans douai 1905
freya91 a écrit:
Merci maymoune

Super, merci

Je vais à nouveau regarder le site Adam et Eve, mais j'aimerais bien essayé quand même.

Mais ta guèpière n'avait pas de bretelle non plus ? alors ?


A je dois partir, un apéro qui arrive, mes futurs beaux parents, enfin .... je l'ai connais depuis 15 ans ! hi hi hi, on va leur annoncer notre mariage

@+ et plus tard la commande de la guépière

Merci je vous tiendrais au courant si je trouve ou pas


la lingerie adam et eve est également présente dans les boutiques du sexe, notamment beate hush....il doit surement en avoir une près de chez toi et rassures toi, en général les vendeuses sont sympa et savent te mettrent à l'aise et là, tu pourrais essayer....et si tu n'y trouves pas ta taille,toujours possibilité de commander, il faut en général une semaine pour recevoir l'article en magasin!!!!
52 ans moselle 170
freya91 a écrit:


Mais ta guèpière n'avait pas de bretelle non plus ?


regarde elle est la....

.http://www.adameve.com.fr/


tu vois il n y a pas de bretelles...des portes jartelles..

voila..

bonne continuation dans tes recherches
52 ans moselle 170
oups :oops:

me suis trompee :oops:
mais c est pas grave tu verras il y a tout un encart pour les mariees...
bonne recherche
41 ans Antibes 366
Bonjour à toutes

Pfff moi j'ai un robe qui ne sert pas spécialement et sans corset en haut ...

ducoup il faut tout miser sur les dessous pour le maintient...MAIS sans bretelles ca me semble impossible de retenir mes seins !! :shock:
F
52 ans essonne 52
je ne l'ai tj pas trouvé

et la vente par correspondace me fait peur quand je vois les textes postés dans les forums

retard, annulation de commande, etc.......

j'irais bien voir chez Laur Sokol à Paris, mais 200 € me pariat cher quand même !
B I U


Discussions liées