MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ronde et lui aussi, est-ce que ça peut fonctionner?

93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Voilà, tu peux sauter du haut de l'armoire sur la fille, elle ne sentira rien.


un coup à finir avec un duplex !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plutôt lits superposés en prison.
le_chat_du_cheshire a écrit:
Voilà, tu peux sauter du haut de l'armoire sur la fille, elle ne sentira rien.

D'où l'expression "je l'ai sautée" :)
44 ans Petite fleur bleue 690
Orpheane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer de faire bref histoire que vous ne vous endormiez pas sur mon sujet.

Je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme dont je suis vraiment amoureuse (tellement amoureuse que ça me fait peur parfois). On a beaucoup de points communs, on se comprend et on communique beaucoup. Avant de se mettre en couple, nous étions déjà amis (et nous nous connaissons depuis presque un an).
Je précise qu'il vit au Pays-Bas et moi en France.

Comme on parle de tout (vraiment de tout), on a commencé à parler de sexe et tout naturellement (comme pour le reste), on a commencé à s'écrire des messages coquins, puis ensuite on a carrément fait l'amour par texto ... puis comme on parle régulièrement sur Skype, j'ai lancé l'idée de continuer l'exploration de notre sexualité de cette manière, l'un face à l'autre, mais sans tout montrer (histoire que l'on puisse se découvrir vraiment ensuite).

L'expérience se montre être très excitante et il nous arrive aussi d'envoyer quelques vidéos "soft" à l'autre.

La semaine prochaine, on va enfin pouvoir se voir et j'ai hâte.
J'ai hâte de voir si l'alchimie que l'on peut ressentir à distance va se matérialiser ou non.

Je vais en venir au point qui m'intéresse.
Je fais 1m74 pour 125kg, autant dire que je suis obèse mais je suis très à l'aise dans ma peau et dans mon corps (ce qui fait que j'ai toujours eu la chance d'avoir de très beaux mecs dans mon lit et généralement, très minces).

Il fait 1m90, je ne connais pas son poids, mais il est visiblement beaucoup plus épais que moi.
Quand je regarde ses vidéos, il me fait de l'effet donc la note positive est que son poids ne me dérange pas plus que ça sur un plan esthétique.

De plus, je l'ai rassuré en lui disant que je ne pouvais pas le juger la dessus, étant donné que je le suis moi-même (et c'est vrai, ce serait dingue quand même que je me permette de faire un commentaire sur son poids alors que ça fait des années que je traîne ma propre graisse :lol: )

Je n'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un de plus "lourd" que moi, il semble qu'il ait quand même du ventre et n'étant pas toute mince, j'en ai un peu aussi.
J'ai très envie de fusionner avec lui, mais je n'ai jamais été dans cette situation auparavant ce qui me rend un peu anxieuse.

(Je précise, NON, je n'ai pas peur qu'il m'écrase. Je n'ai jamais écrasé mes partenaires masculins minces en étant sur eux, je ne vois pas pourquoi l'inverse arriverait :roll: )

Je le vois dans quelques jours et j'ai vraiment envie que notre histoire fonctionne.
Y'a t-il des couples très ronds pour qui cela fonctionne sur ce site?
Avez-vous des conseils à me donner? à nous donner?

Merci d'avance.


coucou, quand j'avais 20 et que mon imc était normal, je suis sortie avec un homme de 110 kilos. On me disais, comment ne t'écrabouille-t-il pas quand vous faîtes l'amour ?

C'est simple, même en missionnaire, si tu es excitée , ton cerveau libère tant d'endorphines que tu ne sens que du plaisir, tu ne te sens pas écrabouillée, mais tu te sens bien. En fait, tous les corps peuvent faire l'amour entre eux ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Ben déjà en missionnaire, le mec il s'appuie tout de même sur ses bras, ou ses genoux, que sais-je; Il ne se met pas à plat les bras et les jambes en croix. C'est son sexe qui rentre, il ne doit pas gober la femme. :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cette histoire d'endorphine, ça nous laisse combien de temps pour mettre les voiles ?...
L
41 ans 13
je fais 1.75m pour 115kg, ma compagne 1.70m pour 125kg, je ne suis pas non plus ce qui s'appelle gâté par la nature, et tout se passe malgré tout ça pour le mieux.
Il y a forcément plein de choses (positions) qui nous sont impossibles mais on trouve notre compte et on s'adapte à ce que nos corps nous permettent.
Mais le plaisir et là et bien partagé, donc aucun souci à te faire.
Vu la date de ton premier post, la rencontre est sensée avoir eu lieu, tiens nous au courant :)
lapincretin00 a écrit:
je fais 1.75m pour 115kg, ma compagne 1.70m pour 125kg, je ne suis pas non plus ce qui s'appelle gâté par la nature, et tout se passe malgré tout ça pour le mieux.
Il y a forcément plein de choses (positions) qui nous sont impossibles mais on trouve notre compte et on s'adapte à ce que nos corps nous permettent.
Mais le plaisir et là et bien partagé, donc aucun souci à te faire.
Vu la date de ton premier post, la rencontre est sensée avoir eu lieu, tiens nous au courant :)

Tu as trouvé ta compagne sur VLR ?
L
41 ans 13
absolument pas
37 ans Paris 108
lapincretin00 a écrit:
je fais 1.75m pour 115kg, ma compagne 1.70m pour 125kg, je ne suis pas non plus ce qui s'appelle gâté par la nature, et tout se passe malgré tout ça pour le mieux.
Il y a forcément plein de choses (positions) qui nous sont impossibles mais on trouve notre compte et on s'adapte à ce que nos corps nous permettent.
Mais le plaisir et là et bien partagé, donc aucun souci à te faire.
Vu la date de ton premier post, la rencontre est sensée avoir eu lieu, tiens nous au courant :)


Bonjour :)

Oui, la rencontre a eu lieu et elle s'est très très bien passée :)
Je suis toujours aussi heureuse et amoureuse (pourvu que ça dure ^^)

J'ai une question à te poser vu que tu es dans la même situation que moi (c'est à dire à devoir "s'adapter" pour trouver une position qui convienne).

Est-ce que les histoires d'oreillers sous les fesses ça fonctionne vraiment? J'ai essayé mais pas moyen de les positionner correctement, résultat on a tenté d'autres choses ...

Est-ce qu'il y a des positions que vous les hommes vous pouvez faire et tenir assez longtemps sans être trop fatigués? (faire l'amazone ne me dérange pas, mais j'aime la variété) :)

Merci d'avance :)

Et merci pour vos réponses à tous ^^
B I U


Discussions liées