MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier très grand fou rire!!!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Aller raconté nous votre dernier ou votre plus grand fou rire...celui qui vous a fait pleuré tellement vous avez rit...


Nous , mon mari et moi, étions en voiture y a  
2 ou 3 jours, et je lui dis: Tiens y a de plus en plus de Picard un peu partout...Et lui me répond: Mais tu sais les gens mettent n'importe quoi comme plaque d'immatriculation maintenant, donc ca ne veut pas dire que ce sont forcement des gens de la Picardie...Et m vla pété de rire, incapable de dire quoi que ce soit, je riais tellement, car en faite, moi je parlais des magasins PICARD...


A vous!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je me rappelle d'un fou rire que j'ai eu y'a un mois, j'en ai eu d'autres depuis mais je ne me rappelle pas le sujet ou la blague.

C'était une de mes amies qui revenaient du japon, et elle avait du faire escale à l'aéroport russe pour changer d'avion, mais elle n'avait pas prévu d’hôtel du coup elle a décidé de dormir dans l'aéroport. Sauf qu'en attendant, elle était d'après ce que j'ai compris sur les "quais" de l'aéroport, là ou il y a tous les SDF et des... dealeurs. xD Du coup elle va s'assoir sur un banc, et là elle me dit "J'aperçois un gars tout en noir, mais vraiment tout en noir, avec capuche, blouson noir, jean noires, chaussures noires, on aurait dit Dark Vador qui s'avance vers moi."

Le gars l'accoste en lui disant ; "Wesh, t'as d'l'herbe ?"

Et elle qui répond d'une petite voix ; "...J'ai du thé?"

Imaginer ça m'a fait éclater de rire. xD
42 ans Sous les pins!!! 7782
y'a même pas une heure au bureau on se racontait les histoires de coucheries des salariés et autres joyeusetés retrouvés dans les réserves de nos restos (il y a une semaine un sac planqué avec une couette, des lingettes et des gels lubrifiants à divers parfum!
En même temps c'est vendredi, on est 3 ou 4 à partir en vacances et dans une heure c'est apéro :lol:
35 ans 1064
Au Mac Do avec mes collocs, qui est partie d'une petite phrase "oh ben le serveur il m'as mis beaucoup sauce" Esprits tordu :oops: ...je sais.. :lol: mais on est toutes partie d'un énorme fou rire, que l'on à pu contrôler. Depuis on à décréter que nos cerveaux était resté là bas !!! Bon y en à eu d'autre des fou rires, et ça c'est précieux :roll:
1574
Parce que ça m'a fait rire
Je partage ici

http://www.topito.com/...rofessions-impossibles-seduire
C
47 ans Région parisienne 185
Quand je lis certains messages ici... :D
C
47 ans Région parisienne 185
146133 a écrit:
Parce que ça m'a fait rire
Je partage ici

http://www.topito.com/...rofessions-impossibles-seduire


Excellent ! :) (je pourrais pas faire ces métiers là je suis trop faible... :lol: )
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Plusieurs fous rires avec mon amie Marie pas plus tard que ces dernières 24h, pour des bêtises, imiter des voix de film en trouvant des sous-entendus partout, chanter du disney et tout à l'heure, j'ai eu un fou rire énorme à ne plus en respirer parce que pour un dessin, j'avais besoin d'une pose en contre plongée ou elle devait lever le pied pendant que je la prenais tellement une stalkeuse couchée sur le dos avec l'appareil photo, c'était tellement grotesque que c'est parti en live. :lol:
93 ans 9582
lundi lors d'une baignade coquine en lac… dans un endroit totalement isolé rassurez vous :oops: les bras et les jambes enlacées autour de mon amoureux qui me portait dans ses bras, et comment dire, à un moment y'a eu du roulis, ça a tangué et :oops: , on s'est vautrés du rocher sur lequel il était perché, et on est passés à l'eau toujours dans la même position et bu la tasse en duo :lol: on se remettait à rigoler dès qu'on se regardait une fois sur le chemin du retour :lol:

deux ados débiles … qui ont 88 ans à eux deux :lol: 8)
B I U