MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

37 ans 25
Bonjour a tous =)
Alors je ne sais pas si y'a un exemple type de présentation , alors je vais faire de mon mieux pour faire une présentation soignée .

Je  
m'appelle Cindy , j'ai 28 ans j'ai 3 enfants
Je suis ronde , je fait 87 kilos pour 1M55 .. bien qu'avant ma dernière grossesse j'en faisait 10 de moins ( que je compte perdre) .
J'assume mes rondeurs , je m'habille sexy , j'aime être féminine .. Par contre la ou j'ai le plus de mal c'est avec mon homme .. j'aime pas qu'il me voit nue etc et surtout depuis mon accouchement .
Sinon je suis fan des modèles rondes ( j'aurai d'ailleurs bien aimée l’être aussi mais avec mon metre55 .. fin voila quoi ! )

Sinon que dire d'autre je vais bientôt me marier , mon homme ma fait sa demande y a 10 jours =) et le mariage serra en août .

Hormis cela , je suis une passionnée de la culture japonaise ( nourriture, tradition , mangas )
Je fait du graphisme ( bannière forum , design, wallpaper etc )
Grande Geek de League of legends ce jeu fait parti intégrante de ma vie et pour cause , c'est sur ce jeux en ligne que j'y ai rencontrée mon homme , d'ailleurs nous avons appelée notre puce "Lyssandra" ( nom d'un perso du jeu) .

Voila =) J'espère ne rien n'avoir oubliée..
Kiss
B I U


Discussions liées