MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ayant subi un examen radiologique durant sa grossesse

E
32 ans 3
Bonjour,
Nous sommes 3 étudiantes en radiologie médicale (technicienne en radiologie médicale/manipulatrice en électroradiologie).
Pour notre travail de fin d'année et de diplôme, nous nous intéressons aux femmes ayant subi un examen  
radiologique (radiographie, scanner,IRM) durant leur grossesse. Nous aimerions connaître qu'elles ont été leurs inquiétudes lors de l'examen et de quelle manière, elle auraient aimé être prise en charge.
Nous aurions un questionnaire (pas plus de minutes) à soumettre aux personnes se sentant concernées.
Nous sommes en cours de réalisation concernant le questionnaire. Mais il faudrait que l'on ait une idée du nombre de participantes qui seraient d'accord d'y répondre afin que l'on sache si nous aurions assez de données pour les analyser et vous faire un retour sur notre étude.
Voici l'adresse mail pour nous contacter : etudiantes.trm@gmail.com
Faites-nous savoir si vous êtes intéressée par répondre à ce questionnaire, car cela reste un sujet important dans notre futur métier.

Merci d'avance pour votre intérêt.
E
32 ans 3
Pardon : le questionnaire ne durera pas plus de 20 minutes.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
pour ma première grossesse,j'ai eu le droit à une anesthésie générale ainsi que qques radios suite à une opération...
mais je n'étais po au courant de ma grossesse (sinon j'aurais annulé mon opération)
j'ai donc été stressée,paniquée....mon gynéco a fait les recherches nécessaires (un centre à Paris qui a ouvert depuis la catastrophe de Tchernobyl) pour savoir si il y avait un risque de malformation ou po...résultat,je ne risquais rien de plus qu'une grossesse dite "normale"...
Grégoire est là,il va avoir 6 ans en avril...et je me dit que c'est un warrior! il n'a été que très rarement malade,et j'aime penser à croire que c grâce à ce qu'il a "subit" lors de ma grossesse qu'il est comme ça! lol
E
32 ans 3
Bonjour Pimoussette68,

Merci infiniment de votre témoignage.

Pour nos recherches, nous aimerions beaucoup apprendre de votre ressenti.

Seriez-vous d'accord qu'on vous recontacte par mail pour vous transmettre un petit questionnaire qui est en cours d'élaboration.

Encore merci de nous avoir fait part de votre expérience.
B I U