MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous vendons magnifiques Akita Inu

L
41 ans 7
Vends magnifiques chiots Akita inu :D , nés le 13/03/06. Parents LOF, mère tatouée 2AZR714. Ils restent 3 mâles (1 roux et blanc et 2 bringés).Nous les vendons à  
500 euros. Contactez-nous par mail pour de plus amples infos, nous sommes en Auvergne. Merci. :)
60 ans 91 25732
Je ne veux pas de petit chien, j'ai déjà 2 chats dans mon F3, mais par curiosité, tu as des photos ? J'aimerais bien savoir à quoi ressemble un Akita inu ! :D
37 ans 92 / 69 5897
lorely01 a écrit:
Vends magnifiques chiots Akita inu :D , nés le 13/03/06. Parents LOF, mère tatouée 2AZR714. Ils restent 3 mâles (1 roux et blanc et 2 bringés).Nous les vendons à 500 euros. Contactez-nous par mail pour de plus amples infos, nous sommes en Auvergne. Merci. :)


500 euros des Akitas Inu ! :shock:
Et bien ça m'interesse de connaitre la généalogie...
Le nom de l'élevage... etc
500 euros, ce n'est pas le prix d'un chiot akitas inu lof... ! :shock: (ça fait très cassage de prix!) :shock:
Alors cela m'intrigue... !
37 ans 92 / 69 5897
http://images.google.f...l=fr&q=akita%20inu&sa=N&tab=wi


Pour patty,

Mais si tu veux plus de renseignements, patty

demande moi

Je connais très très bien cette race

puisque j'ai failli l'élver, que c'est un chien du cinquième groupe,
qu'il fait partie du même club de race etc... :D
56 ans 14650
Je sais que je ne suis pas Patty mais merci Sabishoo pour les images. :D

Ils ont l'air très beau comme chien.
37 ans 92 / 69 5897
Pickles_Cat a écrit:
Je sais que je ne suis pas Patty mais merci Sabishoo pour les images. :D

Ils ont l'air très beau comme chien.


Oui mais un caractère vraiment pas donné à tout :e monde....

Ce sot des chiens très spécifiques....

Ca aurait presque été bien d'en faire un petit topo ici...

Demain si j'ai le temps
60 ans 91 25732
Merci Sabishoo ! :D

A les voir je pense vraiment que ce ne sont pas des chiens qui se contenteraient de mon F3... ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Oh là ouiiiii sont trop mimi ces toutous! :D
Et j'attend avec impatience ton petit topo Sabishoo. ;)
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Je sais que je ne suis pas Patty mais merci Sabishoo pour les images. :D

Ils ont l'air très beau comme chien.


Oui mais un caractère vraiment pas donné à tout :e monde....

Ce sot des chiens très spécifiques....

Ca aurait presque été bien d'en faire un petit topo ici...

Demain si j'ai le temps


Ca se voir dans leur regard qu'ils ont du caractère...et qu'ils doivent pas aller à tout le monde.

Si jamais tu as du temps demain ou un autre jour ca m'interesse de savoir plus ;)
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
:roll:
56 ans 14650
LOLITA-TOUNSS a écrit:
:roll:


C'est à dire ? Tu peux developer stp ?
S
44 ans Région parisienne 606
Pickles_Cat a écrit:
LOLITA-TOUNSS a écrit:
:roll:


C'est à dire ? Tu peux developer stp ?


Tu m'enlèves les mots de la bouche Pickles_Cat! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne connais pas cette race particulièrement, mais comme c'est un chien du 5ème groupe, tout comme Valky, je peux peut-être donner quelques éléments, en attendant que Sabi ait le temps de venir préciser. ;)

Les races du 5ème groupe sont des races primitives. L'akita, comme le samoyède, est du type spitz mais,lui, est originaire du nord de la chine. Ce sont des chiens qui ont besoin d'espace, d'exercice et d'attention. Ce ne sont pas des chiens de salon.

Les chiens nordiques sont des chiens puissants et très dynamiques, il faut pouvoir suivre et ne pas avoir peur de les laisser se salir, car ils sont assez rustiques et ont tendance à adorer dormir dehors même dans la boue.

L'éducation de ce type de chien ne se fait pas à la punition mais plutôt à la récompense. Les chiens de type primitif sont sensibles et très intellignets. Ils apprennent vite aussi bien les bonnes que les mauvaises habitudes, c'est pourquoi l'éducation doit être entreprise dès le plus jeune âge et être constante. Ce sont des chiens qui, lorsqu'ils sont habitués très tôt, sont très sociables.

Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de meute, ils aiment avoir tout leur petit monde à vue, la solitude n'est pas ce qu'ils préfèrent.

J'espère qu'en attendant Sabi, ça vous donne une petite idée. ;)
L
41 ans 7
Coucou,
merci pour vos réponses, oui j'ai des tas de photos de ces adorables chiots.
En ce qui concerne le prix est bien c'est aussi parce qu'on a du mal a les vendre, mais il faut savoir que les parents sont LOF et confirmés et viennent tous deux d'élevages. Ils sont magnifiques et ont un caractere en or.
Voila des photos, actuellement il reste une femelle blanc et rousse et 1 male blanc et ruox et 2 mâles bringés :
http://img184.imageshack.us/my.php?image=toutou29js.jpg



http://img195.imageshack.us/my.php?image=toutou36od.jpg
L
41 ans 7
Et voici les parents,
Miss sumao :
http://img181.imageshack.us/my.php?image=susu14ov.jpg

et le papa Ukiyo :

http://img181.imageshack.us/my.php?image=ukio13qt.jpg

Alors rien a voir avec des chiens de seconde zone... Merci
B I U