MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous vendons magnifiques Akita Inu

51 ans Nord 3084
lorely01 a écrit:

Je m'inquiete pour l'image que tu véhicule sur les Akitas!
Tu les fait passer pour des monstres à quatres pattes qui sont violent et dangereux.
A  
tous les lecteurs de ce post, je vous invite à rechercher sur goog.. des infos et vous verrez que ces chiens on bonne réputation, je le sais bien d'ailleurs.



Après recherche, je ne peux que constater que les renseignements fournis par Sabishoo sont les mêmes que ceux je trouve à droite et à gauche sur le net...

D'ailleurs dans la description qu'elle en fait, il ne me semble pas avoir lu que les Atikas étaient des monstres... non elle dit juste oui ils sont gentils avec la famille mais très protecteur donc attention...

Pourquoi prends tu si facilement la mouche ? :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Je te remercie Misstouki...

PArce que je commençais à me dire que j'étais un monstre, et je ne crois pas...

J'ai hésité un an entre prendre un akita ou un sam, donc bon,

je connais leur caractère,e t je sais que ce ne sont aps des monstres,

mais j'ai choisi le sam (je ne regrette pour rien au monde)

justement à cause de ces défauts AVERES

je n'ai jamais comparé les akitas au pitt bull !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je trouve que la façon d'exposer, le caractère des Akitas, de Sabishoo n'a rien de préjudiciable, bien au contraire!

Un chien c'est une grosse responsabilité, pas un nounours, il faut savoir à quoi s'attendre que ce soit au niveau de ses défauts ou de ses qualités et aussi de sa santé.

Même quelqu'un qui ne fait faire qu'une portée à sa chienne devrait s'efforcer, pour le bien-être de ses chiots et la satisfaction des futurs maîtres, de donner le maximum de renseignements même les moins "vendeurs", peut-être même surtout les moins "vendeurs".

lili002, je souhaite que tes chiots soient adoptés par de bons maîtres qui sauront les éduquer de façon à ce qu'ils s'épanouïssent pleinement. :)

Sabishoo, en tant que maîtresse d'une jeune femelle Samoyède, j'apprécie toujours de connaître ton point de vue car il est plein de bon sens. Tu es passionnée mais très lucide, ce qui fait de toi une personne de très bon conseil. :kiss:
B I U