MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation et 1 renseignement

G
54 ans 1
Bonjour,

Je cherchais les coordonnées d'une association de Loire-Atlantique qui ne doit plus exister - Amitiés Rondissimes - et j'ai trouvé ce site. J'ai eu envie de voir.

Présentation :

J'ai  
36 ans, je mesure 1.57 m et je pèse quelque chose comme 120 ou 125 kg. Ça fait un moment que je n'ai pas cherché de confirmation. Pour l'instant, je me sais obèse, et même très obèse, mais ce n'est pas une obsession. Et sans parler d'obsession, mes vêtements me disent que je me maintiens, je trouve ça déjà pas mal.

Pour le reste, j'ai une grosse tendance à la dépression depuis que je suis enfant. Je suis également encombrée d'une personnalité évitante, comme la qualifie les psy, qui me gache plus la vie que mes kg en trop (je sais, les 2 sont liés) et qui explique que je passe la majeure partie de mon temps au chômage. Là encore je vais mieux mais j'ai toujours du mal à supporter la "pression sociale" : intégrer un groupe de collègues m'est difficile, j'ai encore un peu peur du téléphone, je ne supporte pas la foule... Il arrive que je sois angoissée à la simple idée de sortir de chez moi. Dieu merci, j'ai une voiture, c'est elle qui m'a permis d'éviter l'agoraphobie complète.

Contrairement à ce que ma présentation peut laisser penser, je ne vais plus si mal. J'ai même réussi à m'investir dans une relation sentimentale depuis 3 ans. La plupart du temps, j'arrive à déjouer mes angoisses mais j'ai encore des pôles de résistance. Dans l'ensemble, je suis heureuse.


Renseignement :

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue l'association "Les amitiés rondissimes" ?

G.
62 ans 73
bonjour et bienvenue à toi, je ne peux pas t'aider au sujet de l'association, mais je suis certaine que l'on va te répondre :D
58 ans 399
Bienvenue Gronkette :D + merci pour ta présentation !
bienvenue a toi ;)
B I U


Discussions liées