MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma meilleure amie est devenue lisbienne

43 ans aisne 743
Si ton amie"es une fille bien" elle l'est toujours :lol:
Respecte ses choix,ne cherche pas le "pourquoi" c'est ainsi et voilà.


Pour mister bitocervo, rhaaaaaaaaa le complexe !!!!!
C'est donc ça qui  
te fais venir parler ici!!!
Le fait qu'une femme puisse donner plus de plaisir avec sa langue et non avec un pénis???
Si tu savais ce qu'elles peuvent faire de bien avec leurs tout petits doigts!!!
Elles ont la sensibilité à fleur de peau ce qui semble te manquer quelque peu....
S
49 ans le bourget 114
:twisted: que ca soit clair je parle aux personnes qui me disent qu'il faut

que j'accepte le choix de mon amie ?je ne sais pas si vs lisez tout mais je n'ai

jamais dis que je veux plus qu'elle soit mon amie au contraire je respete

tout a fait son choix et c'est pas pour autant que je la laisserai tomber

arrrrh :twisted: ca m'enérve les gens qui lisent pas tt et qui se

permettent de dire n'importe quoi :twisted: et d'ailleurs j'e nai discuté ac

elle tt à l'heure et je suis contente pour elle .

attention je ne généralise pas tt le monde et je remercie bcp les filles je

dis bien les filles qui ont tres bien lu le topic pour leur réponse . :kiss:



quand a vous 2 james7 et zoboux aller voir ailleurs car je ne sais vraiment pas a quoi vous servez ds ce topic :2gunfire: :splat: :snipersmile:
S
36 ans Expat 1410
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:


À t'entendre, je me dis que tu pourrais être le dernier mec sur Terre que je préfèrerais être lesbienne.


Pour revenir au sujet samkam, j'ai cru comprendre que ton inquiètude vient du fait que ton amie se dit lesbienne à cause du fait qu'elle n'a connu que le malheur avec les mecs... c'est peut-être passager si c'est ta question, mais le fait qu'elle soit vraiment lesbienne reste hautement probable!
Ne t'en fait pas, car si c'est vraiment ton amie, elle viendra vers toi si elle veut en parler.
;)
45 ans brest 3644
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:


tu es pathétique!! tu as une drôle d'image de la femme en général, je trouve et c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos machiste de ce genre!!!
64 ans Lyon 344
j'ai connu un pb similaire pour un copain que j'ai perdu de vue.
site à plusieurs déceptions sentimentales, il a viré de bord.
pour avoir connu ses ex, je dois dire qu'il n'a pas eut de chance et qu'il a accumulé les mégères. Je ne pense pas qu'il avait des tendances ou des prédispositions pour.
Il s'est fait draguer par un mec alors qu'il était dépressif, et le mec en question était vraimant plus sympa que ses mégères.
contrairement au discour à la mode, tout homo n'est pas né homo.
E
103 ans Occitanie 3854
Homo , hétéro... c'est une personne qu'on aime, que ce soit un homme ou une femme ça change quoi ???

C'est d'une personnalité qu'on tombe amoureux, oui y a des personnes qui était hétéro qui tout à coup deviennennt homo... enfin plutot elles/ils aimaient des hommes/femmes, puis la fois d'après aiment un(e) femme/homme

ON est pas fait pour entreer dans des cases... ils aiment c'est tout.

Y a d'ailleurs aussi des homos devenus hétéros dans ce cas là ...
S
37 ans 1093
ouidac : l'orientation sexuelle est quelque chose d'encore flou on ne sait pas comment, pourquoi certaine aime les hommes d'autre les femmes et d'autre les deux mais ce qui est sur c'est que on est un peu conditionné par la societé ( 10% de gay aujourd'hui 60% a l'epoque romaine ! :lol: :lol: ) mais qu'on sait toujours ce que l'on est ou plutot ce que l'on aime.

Ton copain etait peu etre bi et a preféré un hommes a un moment donné ? ça n'arrive pas a tout le monde de tomber dans les bras d'un homme meme si on a connu que des megeres !
43 ans aisne 743
:roll: Toi non plus t'as pas tout compris!!!

D'une je ne suis pas un homme,et de 2,lis bien mon post,il n'y a rien de blessant vis à vis des lesbiennes,bien au contraire!!!

On se calme et on vat relire mon petit message tout cool OK :roll:
355
discogrenouille a écrit:
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:


tu es pathétique!! tu as une drôle d'image de la femme en général, je trouve et c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos machiste de ce genre!!!


+1

:? L'orientation sexuelle, c'est très vague . Et puis , une femme a le droit d'avoir des désirs sexuelles en particulier !! nan mais c'est vrai ça !! pourquoi soit pretexte qu'on est des femmes on ne peut pas aimer une paire de seins , un sexe féminin ou le corps féminin , qui soit dit en passant , est beaucoup mieux fait que vos services 3 pieces ... :roll:
C'est pas une question de bien se faire baiser, comme tu le sous entend , minable , c'est une question de désir :P
Et pour se faire sauter le point G , les godmichés , ça existe, crétin de macho !! je préférais encore être lesbienne plutôt que de rencontrer des sexistes-homophobes dans ton genre !! :shock: D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient d'aller avertir les modos !!
Et à ce qu'il parait ( attention c'est une vierge experte en sexologie qui vous parle :lol: ) les femmes sont beaucoup plus tendres que les mecs qui ne pense qu'a une chose , prendre leur pied, tandis que les femmes, elles font l'amour, elles ne baisent pas , elles font l'amour, nuance !!

ET TOC :P
S
49 ans le bourget 114
lauraGSTQ a écrit:
discogrenouille a écrit:
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:


tu es pathétique!! tu as une drôle d'image de la femme en général, je trouve et c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos machiste de ce genre!!!


+1

:? L'orientation sexuelle, c'est très vague . Et puis , une femme a le droit d'avoir des désirs sexuelles en particulier !! nan mais c'est vrai ça !! pourquoi soit pretexte qu'on est des femmes on ne peut pas aimer une paire de seins , un sexe féminin ou le corps féminin , qui soit dit en passant , est beaucoup mieux fait que vos services 3 pieces ... :roll:
C'est pas une question de bien se faire baiser, comme tu le sous entend , minable , c'est une question de désir :P
Et pour se faire sauter le point G , les godmichés , ça existe, crétin de macho !! je préférais encore être lesbienne plutôt que de rencontrer des sexistes-homophobes dans ton genre !! :shock: D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient d'aller avertir les modos !!
Et à ce qu'il parait ( attention c'est une vierge experte en sexologie qui vous parle :lol: ) les femmes sont beaucoup plus tendres que les mecs qui ne pense qu'a une chose , prendre leur pied, tandis que les femmes, elles font l'amour, elles ne baisent pas , elles font l'amour, nuance !!

ET TOC :P








bravo laura ta assuré =D> =D> \:D/ \:D/
V
106 ans 5489
lauraGSTQ a écrit:
discogrenouille a écrit:
james7 a écrit:
de l'humour :?: pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien :shock: fait grimper le kilmandjaro :?: sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le :twisted: entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne :twisted: pour voir le paradis :D :D allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement :lol: :lol: :lol: :lol:


tu es pathétique!! tu as une drôle d'image de la femme en général, je trouve et c'est pas la 1ère fois que tu tiens des propos machiste de ce genre!!!


+1

:? L'orientation sexuelle, c'est très vague . Et puis , une femme a le droit d'avoir des désirs sexuelles en particulier !! nan mais c'est vrai ça !! pourquoi soit pretexte qu'on est des femmes on ne peut pas aimer une paire de seins , un sexe féminin ou le corps féminin , qui soit dit en passant , est beaucoup mieux fait que vos services 3 pieces ... :roll:
C'est pas une question de bien se faire baiser, comme tu le sous entend , minable , c'est une question de désir :P
Et pour se faire sauter le point G , les godmichés , ça existe, crétin de macho !! je préférais encore être lesbienne plutôt que de rencontrer des sexistes-homophobes dans ton genre !! :shock: D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient d'aller avertir les modos !!
Et à ce qu'il parait ( attention c'est une vierge experte en sexologie qui vous parle :lol: ) les femmes sont beaucoup plus tendres que les mecs qui ne pense qu'a une chose , prendre leur pied, tandis que les femmes, elles font l'amour, elles ne baisent pas , elles font l'amour, nuance !!

ET TOC :P


C'est dit un peu violemment mais je suis d'accord !
Bravo bien envoyé ;) quelle hargne ;) =D>
:kiss:
43 ans aisne 743
Tout à fait d'accord,c'est absolument ce que je voulais faire pareitre dans mon post,qui a été pris pour je ne sais quoi :?
43 ans aisne 743
zoboux a écrit:
Tout à fait d'accord,c'est absolument ce que je voulais faire paraitre :oops: dans mon post,qui a été pris pour je ne sais quoi :?
S
36 ans Expat 1410
Bravo Laura!!! :D


NB: Laura, 14 ans, collégienne...
sans commentaires...
48 ans 17521
laura =D>
B I U


Discussions liées