MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un chien battu à mort en pleine rue ...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ferais mieux d'arrêter de lire le journal ...

Mercredi soir dernier à 21h, un homme invalide promenait son chien, un fox de 12 ans, quand quatre jeunes leur sont tombé  
dessus. Pendant que l'un d'entre eux molestaient le maître, les trois autres ont frappé à grands coups de pieds le chien pendant 5 minutes.
Ce n'est qu'à l'arrivé d'un véhicule qu'ils ont pris la fuite. Le petit chien est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Le propriétaire lui s'en tire bien, il a été profondément choqué et attristé de ne pouvoir rien faire lorsqu'ils battaient le chien. Il a d'ailleurs porté plainte pour acte de cruauté envers un animal.

Jusqu'où ira-ton ...
42 ans 3006
C'est révoltant et ça a l'air bien gratuit en plus... Ce genre d'histoire est triste, pourquoi tuer un animal et battre un homme ? Pour le plaisir ? Nous ne le saurons peut-être jamais...
S
44 ans Région parisienne 606
Quelle bande de c******, :evil: :evil: Ce genre de truc me rend malade, et me donne envie de frapper! (les sales petits merdeux qui ont fait ça je précise!) je sais que ce n'est pas une solution, mais je suis sure que ça ferait du bien sur le coups!
Et malheureusement ce genre de fait divers est fréquent :(
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
smiles a écrit:
Et malheureusement ce genre de fait divers est fréquent :(


Je défends par divrses actions la cause animale. Et malheureusement, j'en ai entendu des bien pires ...

Je dis souvent que tant que les hommes ne se respecteront pas entre eux, ils ne respecteront pas l'animal, c'est pas gagné ...
355
:shock: :cry: :x :evil: :bad-words: :? :oops:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Il n'y a pas de limite à la violence.

Je suppose que vous connaissez l'affaire qui secoue notre pays en ce moment. Un jeune type de 17 ans a été poignardé à mort pour un lecteur MP3, à la gare centrale de Bruxelles et en pleine heure de pointe. On diffuse largement les photos des agresseurs (ils ont été filmés par une caméra de surveillance) pour essayer de les retrouver mais sans succès pour le moment. Pour vous dire à quel point cette histoire nous touche, hier était organisée la "marche silencieuse" en mémoire de Joe. Il y avait 80.000 participants. Voir articles ici

Je sais que cela n'a rien à voir avec ton histoire de chien battu mais c'était juste pour illustrer le fait qu'il y a un réel problème de violence et qu'il est grandement temps qu'on fasse quelque chose.

Ceci dit, j'ai bcp de peine pour cette pauvre bête qui n'a rien demandé.
41 ans 22/29 2570
Cette histoire me rend très triste :cry:
Mais où va le monde?
49 ans eure 977
pff quand on voit le peu de crédit que certain porte à la vie humaine.... imaginé pour celle d'un pauvre toutou....

c'est révélateur de la violence ambiante qui règne actuellement.... on frappe gratuitement pour se defouler!!!!

bizzzz..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui vu la violence qui règne partout, le moindre être innocent, humain ou animal, qui passe est frappé, tué ou que sais-je encore ...
37 ans Thiais 636
Ces histoires me choquent et m'attristent en même temps...
On dirait que plus les années passent plus les choses empirent!! :evil:
49 ans bruxelles 758
purée c le genre de chose qui me revolte ca

on devrai leur faire pareil a c gugusse voir un ptit peu ce qu'ils en penseraient :evil:

et comme lilibel je ne peux m'empecher de penser a joe ... et ca m'enerve d'autant plus

mitsu degoutée
S
36 ans Expat 1410
Vraiment dégueulasse... le problème, c'est que des enc***** comme ca, ils comprennent rien tant qu'ils subissent pas la même chose.
38 ans près de Bordeaux 1462
Les enfoirés!!!!!!!!

Ca me met hors de moi les histoires comme ça!!!

Je déteste ces gens qui cassent tout,qui dealent,qui volent,qui violent,qui battent et qui ne respectent rien ni personne.

Et puis il faut dire qu'ils sont courageux.Ils sont douze contre un mais quand les flics arrivent ils détalent!


Et les flics ils sont trop gentils avec ces gens-là.

Si je rentrais dans la police je tiendrais pas deux jours.Je les massacrerais tous ces connards!
C'est moi qui irais en tôle!


Mais ça m'énerve!Je bous :bad-words:
Z
56 ans 13
zerotolerance pour de tels comportements.....
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je trouve ce genre de faits divers horrible!

j'ai moi même failli être poignardée en novembre pour 5euros et un vieux nokia.je peux vous dire que ça secoue. :cry:

pu****,mais quand est ce que le genre humain va-t-il devenir civilisé?
B I U