MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage avec Volotea

C
32 ans 5
Bonjour :)

Alors voilà, j'ai pris l'avion pour la première fois ce week-end et j'avoue avoir été très stressée concernant la taille des sièges et ceintures en avion.

Du coup aujourd'hui  
je vous fais un petit débrief de ces "caractéristiques" pour la compagnie Volotea.

Alors, concernant l'avion il s'agissait d'un Boeing 717. Et franchement niveau confort c'était pas mal.

De la place pour les jambes (bon je fais que 1m65 donc c'est relatif, mais j'étais avec des personnes plus grandes que moi qui avaient pas trop de mal pour leurs jambes).

Pour la largeur du siège, avec mon 155 de tour de hanches j'étais bien installée, je ne "débordais" pas beaucoup sur ma voisine.

Pour la ceinture, elle se rallonge directement, j'ai réussis à la fermer et il y avait un peu de marge encore et au niveau du ventre je fais un 58.

Voilà j'espère que cela sera utile à d'autres personnes :)

En tout cas la prochaine fois que je dois prendre l'avion, je partirai avec Volotea :)

Voilà :)
43 ans Bordeaux 154
J'ai eu le même sentiment pour plusieurs vols avec eux.
Je fais du 54 pour ma part et j'ai eu plus de soucis avec easyjet. Je rentrais tout juste dans le siège avec les accoudoirs mais par contre j'ai du batailler pour fermer ma ceinture, je n'ai pas bougé de tout le vol !
Ca ne m'aurait pas dérangé de demander une rallonge en temps normal pour être plus à l'aise mais j'étais entourée de mes collègues ... certains auraient compris, d'autres ne l'auraient pas pris de la même manière.
C
32 ans 5
Je partais moi aussi avec mes collègues et j'avoue avoir beaucoup stressé avant le départ à cause de la taille de la ceinture.

Je m'étais résolue à la demander discrètement à l'hôtesse (par ailleurs très sympathique à l'aller comme au retour) mais finalement plus de peur que de mal :)

Mais je prends note de ce que tu dit par rapport à easyjet :)
43 ans Bordeaux 154
et je confirme que Volotea ça passe sans soucis !! Je le prends 1 ou 2 fois par an et jamais de pb
B I U