MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel genre de phrase bateau avez-vous entendu?

39 ans Hannut 141
Oui en effet Patty je crois que si tu avais eu des enfants tu serais au courant!
LOL les gens sont bizarres non?
Des fois je me demande si je  
vis dans le bon monde LOL

Comme quand on me demande si j'ai des enfants je répond "non pas encore" les gens ont l'air surpris! Ils ont l'air de se dire : pas encore c'est qu'elle en veut mais pourquoi elle n'en fait pas alors!
Les gens ne s'imaginent pas que si on "traine" à en avoir c'est qu'il y a peut-être un souci quelques part.

Ce que je déteste le plus en ce moment c'est les regards sur mon ventre! Dès que l'on me dit bonjour ou que j'entre dans un pièce les yeux se posent sur mon ventre!
Ca fait deux ans que l'on est marié et donc d'office je devrais avoir le ventre rond??!!!
1574
Ces gens qui réinventent la vie des autres... :twisted:
Dans le même genre, j'ai déjà eu cette sensation que quand on a pas denfant on a forcement pas de vie ...
Bah si j'm'occupe de moi déjà... C'est du boulot :D
39 ans Hannut 141
Oui les réflexions comme "Moi avec la vie que j'ai" ou ces femmes qui se plaignent de ne plus savoir aller au resto ou qui dorment moins bien le matin.....
60 ans Région parisienne 2154
Ma mère "si j'avais fait comme toi j'aurais jamais eu d'enfants" (elle a été opérée à 37 ans). Ben voui maman, si j'en ai pas à presque 40 ans c'est pasque je prends mon temps...
Quand je lui ai lâché le morceau, après m'avoir serré en pleurs dans ses bras "tu sais, il y des tt pour ça" Vouiiii, on y avait pas pensé :lol: En fait on venait de déposer le dossier pour la FIV.
Et zhôm se voulant consolant "tu sais, on peut avoir d'autres projets dans la vie".
Bon, notre histoire se termine bien. La FIV a marché. Et c'est tout le bonheur que je vous souhaite. Souvent j'y repense. A tout ce qu'on endure et sommes prêtes à endurer quand on désire un loulou.
B I U