MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle sur VLR

35 ans 9
Coucou tout le monde

Cela fait un petit bout de temps que je parcours ce forum sans m'inscrire mais ca y est je me lance lol.

Donc je m'appelle Charlotte j'ai 17  
ans et suis lycéene en section littéraire et bien sur........je suis ronde pour ne pas dire trés trés ronde ou obése.

J'espere pouvoir partager beaucoup de choses sur ce forum où les membres ont l'air particulierement sympatiques et pourquoi pas se faire de nouveau amis??? :D

Sinon comme beaucoup de jeunes filles rondes je ne m'assume absolument pas et me déteste au plus au point mais à force de lire tous les posts de femmes elles aussi bien en chair qui s'assume totalement et revendiquent leur droit à la différence cela permet de prendre conscience que meme avec des kilos en trop nous ne sommes pas des "sous femmes" qu'il faut à tout prix cacher (mes mots sont peut etre forts mais ils refletent la mauvaise image que je peux avoir de moi meme).

cette description est quelque peu longue donc je vais m'arreter ici.
Pour en savoir un petit peu plus sur moi vous pouvez visiter mon blog: http://cha52100.skyblog.com

bisous à tous et à bientot sur VLR :)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bonjour Chachounette et bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire au fil des forums.

Bisous

Lilibel
Y
53 ans montpellier 30
bienvenue et bonjour.
J'espère que la fréquentation de ce site d'aidera et que tu prendras plaisir à échanger avec nous. En attendant courage pour le bac. A plus
37 ans Thiais 636
Sois la bienvenue la miss!
Sympa ta présentation
;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bienvenue a toi
tu verras on deviens vite accros a ce forum!!!
alors a tres bientot !! ;)
62 ans 73
bonjour à toi, tu sais içi nous sommes plein de rondes à assumer plus ou moins bien nos rondeurs, c'est vrai que c'est pas facile, mais aprés il s'agit du bien être mental de chacun . 8)
1870
salut la miss et bienvenue a toi !!!
B I U