MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 ans d'essaies retard de régles besoin de vos avis svp

35 ans 73
coucou tout le monde :D

Cela fait 3 ans que l'on essaye avec mon mari d'avoir notre premier bébé, pendant tout ce temps et après plusieurs fausses couches aucun  
gynécologue a voulu nous aider a cause de mon poids ( 90 kilos pour 1m55) J'ai déjà une petite fille avec un autre homme.
Je n'ai pas toujours fais ce poids là lorsque j'ai fais ma première fausse couche avec mon mari actuel je fessai 50 kilos

je devais avoir mes règles mardi 23 décembre, depuis 2 jours j'ai des petites pertes marrons le soirs qui ne coulent pas. le lendemain matin au réveille ma serviette est toujours blanche. J'ai fais un teste de grossesse jeudi mais le résultat est rester surprenant le deuxième trait est seulement une ombre....

Est ce que ça vous est déjà arriver ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée
40 ans ici et ailleurs... 1068
11 fausses couches ??? et personne ne s'inquiète ?
35 ans 73
non personne ne s'inquiète tout ce qu'ils arrivent a nous dire c'est que nous sommes jeunes nous avons le temps de faire un enfant et que de toute façon ils aller pas nous aider

mon mari a 36 ans moi 26
M
35 ans 1170
Bonjour Emmy17 (le prénom de ma petite soeur :) )

Je suis vraiment désolée que tu ais eu tant de malheur 11 fausses couches en 3 ans, ça doit être compliqué de relever la tête à chaque fois...

Pour ce qui est des médecins je trouve ça honteux que personne ne bouge après tant d'essai, logiquement ils laissent les parents essayer 1 an et ensuite ils font faire des examens, une échographie et un spermogramme pour monsieur. Essayez peut-être de vous tourner vers un autre médecin/gynécologue ?!

Pour le test malheureusement je peux pas vous dire comme ça sans l'avoir vu, pour ma fille les 2 tests que j'ai fais au départ le second trait était très léger, mais il y était, alors je te dirai ou d'attendre 1 bonne semaine et refaire un test ou carrément aller faire une prise de sang ;)

Je vous souhaite vraiment ce beau + que vous attendez tant... après tant de mésaventure j'y crois et je prie pour vous que se soit bon.

Beaucoup de courage à vous.
35 ans 73
coucou Justine merci beaucoup de ton soutien,

malheureusement j'ai eu mes règles avec 1 semaine de retard :roll: on arrive pas trop a comprendre pour quoi.

Si mes cycles ne sont pas régulier je devrai normalement pouvoir prendre du duphaston mais même ça on ne nous en donne pas. Nous avons également essayer la pma mais c'est pareil. Nous avons fait tout les gynécologue a côté de chez nous.

Nous sommes vraiment paumé on ne sais plus quoi faire

Merci de m'avoir répondu
M
35 ans 1170
Ar Emmy... je suis choquée par ce que je lis...

Mais pourquoi ne vous aident ils pas ???? Ils vous donnent des raisons au moins ? la il faut une sacré bonne raison pour que se soit valable !
35 ans 73
la seul raison qui nous donne c'est mon poids
44 ans 290
:shock:
Sur ta photo de profil, tu sembles pourtant rondes certes, mais pas plus que d'autres..

Je ne comprends pas ce refus alors..
Je suis en surpoids, et la.pma ne m'a jamais refusé un traitement..
J'ai du perdre quelques kilos pour améliorer la réponse aux stims, mais c'était pas une obligation..

As tu essayé de consulter un autre centre de pma?
De quelle région es tu?

Puis rien que 11 FC.. Des examens complémentaires aurait du être fait!
Des caryotype pour commencer.
Les FC étaient à quel stade de grossesse?

Garde courage !
35 ans 73
coucou

Je suis beaucoup plus ronde que sur la photo qui date de deux ans maintenant....
Je suis de royan en charente maritime j'ai essayer la pma de la Rochelle il y en a une autre a Poitiers mais il faut y aller en train.
Les fausses couches sont toute des grossesses seulement peux avancer 1 mois 1 mois édemi mais jamais plus a par une fois ou j'ai fais une fausse couche a 5 mois de grossesse le cœur de mon petit bonhomme a arrêter de battre.

sur la photo je fessai 75 kilos maintenant j'en fais 90.
Je ne comprend pas pour quoi on ne veux pas nous aider
44 ans 290
Je pense qu'il va falloir insister et taper du poing sur la table.

Je connais pas ta taille, mais avec 90 kilos, tu n'es pas en obésité excessive non plus..
Et beaucoup de femmes en PMA ont été accepté avec des poids plus important..

Battez vous et imposez vous pour faire des examens complémentaires..
Le temps file..
35 ans 73
je fais 90 kilos pour 1m55
merci de me redonner du courage j'en ai bien besoin parce que là en ce moment on a plus a tendance a baissé les bras
comme je disais un peu plus haut j'ai vraiment l'impression que nous sommes pas pris au sérieux c'est très pénible
48 ans gagny 3067
surpoids ou pas, 11 fc ce n'est pas normal et ce qui l'est moins c'est ces médecins qui ne font rien :shock:

ma meilleure amie à fait un fc avant chacune de ses filles et pr la 2de, ils ont fait des examens et ont découvert une anomalie génétique dt elle était porteuse, ainsi que sa mère et l'une de ses filles

ok tu es en surpoids ms là il faut vraiment faire qq'e chose, c'est juste honteux !

tu ne peux pas en parler à ton généraliste qu'il te conseille un hopital, médecin, etc... car les gygy apparemment par chez toi sont de gros c...
35 ans 73
ça c'est une bonne idée, j'ai un problème de genou en ce moment donc je vais aller voir mon médecin dans pas longtemps j'en profiterai pour lui en parler...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'en parler
48 ans gagny 3067
Emmy17 a écrit:
ça c'est une bonne idée, j'ai un problème de genou en ce moment donc je vais aller voir mon médecin dans pas longtemps j'en profiterai pour lui en parler...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'en parler



j'espère qu'il sera plus à ton écoute en tt cas.et si les rondes ne pouvaient pas faire de bb ça se saurait, surtt sur vlr

cela pt empêcher parfois ms ce n'est pas la règle .en tt cas pas sans une batterie d'exams pr toi et mr

courrage ;)
35 ans 73
Merci beaucoup. Le soucis c'est que nous avons fais des batteries de testes mais puisqu'ils ont rien trouvé ils mettent ça sur le faite que je sois forte
B I U