MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sorties du chien avec un nourrisson

44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Ba voilà du coup tu vas avoir un peu de temps pour t'entrainer! J'ai trouvé les vidéos explicatives sur le site assez claire quand même

Je les  
ai trouvées bien faites aussi Faustine mais je t'avoue que je flippe un peu de mal faire et d'étouffer bébé ou de lui donner une mauvaise posture, je serais rassurée avec quelqu'un en chair et en os pour me montrer et corriger mes éventuelles erreurs. Surtout que les ateliers coûtent 20/25 €, ça va c'est raisonnable d'autant plus que j'ai payé mon écharpe moins chère du coup ça s'équilibre ;)

Saralou a écrit:
complètement hs, désolée, j'avais pas encore de chien quand j'avais mes enfants petits, mais jolie photo d'avatar Morwen :)

Merci Saralou, c'est une photo faite pour mon billet du jour sur le blog.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon, je viens de tester le nœud de base avec la vidéo du site et je suis très septique ... En effet je trouve que l'écharpe me serre trop et que je n'ai plus assez de longueur pour le nœud du bas ... Je me demande si c'est vraiment adapté aux fortes corpulence comme longueur ... Pourtant Faustine il me semblait qu'on faisait la même taille toutes les deux.
42 ans Sous les pins!!! 7782
après moi j'avais pas une JPMBB donc je sais pas comment est la longueur. Mais bon là tu as un bidou femme enceinte quand même donc ne t'inquiète pas ;) Le tissu normallement est élastique donc même si tu as l'impression que c'est serré tu as essayé avec une peluche pour voir?
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'ai pas de peluche. Rien que l'écharpe seule sur moi j'arrive au nœud final je n'ai que deux petits morceaux riquiquis ... Quand je suis ça se noue sous le ventre donc le bidon de femme enceinte n'est pas sensé déranger ... Mais j'ai des hanches larges pour ma part alors si ça se trouve c'est trop petit .. Ou je n'ai pas assez serré.
39 ans 1170
C'est bien une 5M ??

Moi je t'avais dit que c'était trop petit pour moi, mais je fais deux tailles de plus que toi, donc en effet, ça devrait t'aller ...

C'est vrai tu as ton ventre etc ...

Et puis le bébé doit être collé à toi.
39 ans 1170
tu peux y glisser un coussin pour te faire une idée ...
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est l'originale donc elle est sensée faire 5M oui ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
5M y'a pas de raison que ça coince, regarde bien la vidéo et n'hésite pas refaire des tests.
44 ans Briis sous Forges 2597
OUI je vais reessayer et sans pull aussi parce que bien que fin il accroche.
41 ans 998
N'oublies pas aussi que si la vendeuse ne t'a pas menti, l'écharpe est neuve. Il faudra certainement la laver 2-3 fois avant que les fibres ne se détendent.

Je n'avais pas beaucoup de longueurs restantes non plus mais au début on a tendance à pas assez serrer. Avec un "strech" il faut que cela soit près du corps pour éviter que cela tire sur le dos justement.
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui je pense que je n'ai pas assez serré, ça baillait au-dessus des seins mais j'ai pas réussi à faire mieux.

J'ai un atelier le 19 janvier, ça devrait bien m'aider !

Merci à toutes les filles.
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello les filles,

Petit retour pour vous tenir au jus. J'ai finalement eu mon atelier à domicile hier et visiblement je me suis bien débrouillée !

Avec quelqu'un c'est bien plus simple qu'avec la vidéo. Je n'ai pas demandé 36 nouages vu que je vais surtout m'en servir pour la sortie du toutou (on bouge en voiture avec le barbu) donc nourrisson à 4 mois puis à partir de 4 mois.

En prime elle m'a proposée de repasser gratuitement une fois bébé arrivé si jamais je galère.
B I U