MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS!!!hamster en vadrouille ds l'appart!!

39 ans rouen 76 1559
voilà, mon hamster a mangé sa cage (si, si!!) et a réussi à s'enfuir...
il est dans l'appart, je n'arrive pas à remettre la main (ni le pied!!! :P )
si  
vous avez un truc pour le retrouver (mort ou vif!!) :shock:
je suis preneuse!!
merci d'avance
41 ans nancy 704
Bon on va quand meme essayer de le retrouver vivant le petit :D
Bon ce que tu peux faire c'est mettre des petits tas de graine un peu partout dans ton appartement et surveillker que monsieur daigne montrer le bout de son nez 8) et ensuite tu essaie de l'attraper
sinon tu peux regarder si il ne s'est pas fourré dans les sacs à main ( regarde bien dans la doublure), housse de couette , dans le canapé
J'espère franchement que tu vas le trouver
5030
Ca m'était arriver ça.
3 jours pour le retrouver la première fois..

Ca se faufile partout.
J'ai remis la main dessus en faisant le linge. Il était caché dans le tambour du lave linge. Je me demande encore comment il a grimpé la dedans.


Mon hamster arrivait à se faufiler entre ses barreau, pourtant tres fin. Et c'était souvent le jeu de cache cache avec lui..
heureusement mon chat en avait peur! :D
donc quand mon chat craignait de rentrer dans une place, je savais direct ou trouver le hamster.
J
40 ans moselle 114
hello

Moi aussi ca m'est deja arrivé

Je l'avais reperé dans la salle de bain mais pas moyen de l'attraper, j'ai donc mis sa gamelle de nourriture dans la salle de bain, j'ai refermé la porte et j surveillais derriere en entrouvrant de temps en temps pour voir si il été bien en train de angé et une fois qu'il été en train de mangé je l'ai chopé sous une passoir pour les pate.

Ce que tu peux aussi faire pour le recupéré si tu ne sais pas ou il est c'est de faire un chemin de nourriture en en deposant par terre, de mettre des bouquin ou quelque chose pour fair un escalier jusqu'a un seau pour qu'il tombe dedans une fois dedans il ne pourra plus en sortir...

Voila j'esere que tu va le retrouvé
59 ans douai 1905
il est peut être parti rejoindre ses congénéres sur tf1 ce soir!!!! un film qui fait froid dans le dos!!!! non, plus sérieusement, je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide car je n'ai jamais eu ce genre d'animal et je ne suis pas prete à en avoir!!! quoique les chats, cela sait aussi se cacher!!!!
36 ans 359
ouii les chats aussi, ma mère avait un grand sac a main noir et pendant deux jours ( jours de week end ) notre petit chat noir était resté dedans !! le lundi matin en allant au travail, ma mère fait pas gaffe et en prenant l'ascenseur ( à l'époque on vivait en appart') elle sent une petite chose lui pousser le bras : c'était le chat !! sacré coquin ... !
E
103 ans Occitanie 3854
myrza j'ai vu le même film hier quel horreur :shock: en plus je suis maso ça me dégouttait dès le début et j'ai regardé jusqu'à la fin :lol:

Moi j'ai pas des hamsters masi des gerbilles, et je sais que pour les récupérer, faut que je mette des tubes par terres (ceux des rouleux de papier toilette ou d'essui tout ) et comme ils adorent rentrer dedans après ya plus qu'à bloquer

Moi c'était censé etre deux males mes gerbilles.. mais ils ont fait des petits :lol:
40 ans Rodez 312
des nouvelles du petit hamster :?:
56 ans 14650
Je me suis poser la meme question :D
S
44 ans Région parisienne 606
Ben vi on s'inquiète nous? :? il est où le mimi?
Tu nous tiens au courant! ;)
B I U