MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing

46 ans 3
bonjour
voila j'ai fait un piercing vendredi et j ai un souci non pas d'une infection rien de tout ca je sais aussi qu il faut 9 mois pour cicatrise mais  
mon nombril rentre fort et mon bijou du bas rentre aussi.beaucoup me dise de l'enleve mais si je n'ai pas d'infection sa ne sert a rien
merci pour les conseil car je suis triste qu'il soit comme ca
J
1388
Comment ça, "ça rentre fort" ? J'ai du mal à visualiser.

Sinon, 9mois c'est le minimum, parfois ça prends plus de temps.
93 ans 9582
ça m'est arrivé, si je comprends bien, je suis retournée chez le pierceur qui a posé une barre plus longue. Retourne le voir aussi vite que possible parce que quand les boules vont rentrer dans le trou du piercing je te cache pas que c'est pas une partie de plaisir ! par contre ne l'enlève pas sans son avis...
J
1388
Haa je viens de comprendre. Tu dois te faire poser une barre plus longue, sinon les billes vont creuser la peau, et c'est pas joli à voir.
93 ans 9582
et c'est surtout extrêmement douloureux :shocked!:
J
1388
a-nonyme a écrit:
et c'est surtout extrêmement douloureux :shocked!:


J'avais eu ce soucis aussi, et je n'avais pas eu mal perso ^^
93 ans 9582
y'a rentrer et rentrer aussi, moi j'avais carrément une boule disparue à l'intérieur et infection... et quand je l'ai enlevé définitivement, par arrachement, il est carrément sorti par un côté (bon, ça a tout explosé, là j'ai eu VRAIMENT mal et j'ai compris que c'était inadapté à mon taf, mais il a fallu ça pour que je comprenne :drinking:
J
1388
a-nonyme a écrit:
y'a rentrer et rentrer aussi, moi j'avais carrément une boule disparue à l'intérieur et infection... et quand je l'ai enlevé définitivement, par arrachement, il est carrément sorti par un côté (bon, ça a tout explosé, là j'ai eu VRAIMENT mal et j'ai compris que c'était inadapté à mon taf, mais il a fallu ça pour que je comprenne :drinking:


Brr.

Perso je l'ai enlevé quand la bille était à moitié dans la peau, j'ai pas attendu plus longtemps quand j'ai vu la chose :lol:

Outch. Déjà que l'accrocher, ça fait mal, alors l'arracher, je veux pas savoir!
93 ans 9582
pas eu le temps, j'ai gonflé genre à vue d'oeil (note pour plus tard, jamais de piercing quand il y a la canicule)

quand je l'ai arraché, bah... ça m'a fait regretter les accouchements tiens :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
pas eu le temps, j'ai gonflé genre à vue d'oeil (note pour plus tard, jamais de piercing quand il y a la canicule)

quand je l'ai arraché, bah... ça m'a fait regretter les accouchements tiens :lol:


Brrrrrr!
B I U