MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petitz nouvelle

moi je ne supporte plus mon image donc jai decide dentamer un regime :D avec laide dun andocrinologue


[edit modo: déplacé de "rondeurs/estime de soi, regard des  
autres"]
53 ans oise 6
Bonjour Alanaisa !

Je te souhaite vraiment de réussir !

Perso, j'ai essayé (y'a quelques années) avec un diététicien et en 2 mois j'avais pris 9 kg !!! Sa réponse : Ben, vous devez faire de la rétention d'eau ! Au revoir madame.

Depuis j'en ai repris d'autres (kg) mais fini les aides exterieures pour moi!
ok mais moi sen aide exterieur ca va etre dure
37 ans Thiais 636
Si t'abandonnais l'idée d'un régime et que tu écoutais simplement ton corps en tenant compte de tes envie??
Fais un tour du côté du forum de la réeducation alimentaire,ça t'aidera beaucoup je pense!
;)
ok je vais voir
49 ans Campagne Avesnoise 8546
alanaiza et nursy, est-ce que vous savez sur quel genre de forum vous êtes?
oui pourquoi
49 ans Campagne Avesnoise 8546
alanaisa a écrit:
oui pourquoi


:roll:

VLR = ANTI-régimes!
51 ans 76 10598
alanaisa a écrit:
oui pourquoi


parce que cette phrase nous prouve le contraire

alanaisa a écrit:
moi je ne supporte plus mon image donc jai decide dentamer un regime


Le titre du forum c'est ANTI régime. Et lis ça même si tu aurais du le faire avant de poster. :roll:
ok ben eliminer moi de ce forum car moi je deteste mon imonde grosseur
49 ans région parisienne 5831
sur ce forum, il y a des rondes qui s'acceptent et d'autre non, c'est pas ça le problème. le problème c'est que les régimes mènent quasi tout le temps à l'echec, à la reprise de poids avec un bonus. Les régimes ne focntionnent pas (pire, ils entrianent même des troubles du comportement), et c'est pour ça qu'ici, on est contre les régimes, et non pas parce qu'on veut totue être rondes.

Tu devrais eller lire un peu sur le site du gros les résultats des régimes: au mieux, rien ne se passe, au pire, tu maigris, mais ensuite, tu reprends ton poids précédent plus 10 kilos et tu te retrouves boulimique :(
B I U