MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Lassalle

J
39 ans Montpellier 253
Voilà ce que je pense de lui.
D'abord, il nous a ridiculisé au plan international en faisant la grêve de la faim pour une délocalisation de 50 km et qui en  
plus restait dans le même département.
Mais voilà ce qui me dégoute profondément. Ma soeur l'a vu à la télé. Elle est anorexique. Et maintenant, elle croit qu'elle peut ne pas manger pendant plusieurs semaines sans être en danger et elle ne comprend pas pourquoi on a peur pour elle. Et je suppose que ce n'est pas la seule.
Je trouve qu'il aurait pu faire plus attention. Je ne dit pas qu'il a provoqué l'anorexie de ma soeur. Mais je dis qu'il aurait du faire plus attention, la nourriture est un sujet sensible et il faut le réserver pour les grande occasion, pas pour un truc aussi pourri.
47 ans au sud de paris 431
Ridiculisé, je ne sais pas, mais en tout cas il a la chance d'être député, ce qui fait que sa grève de la faim a été médiatisée. Je ne pense pas qu' entamer une grève de la faim doit être pris à la légère, quelque soit sa motivation.

Sinon je suis désolé de l'anorexie de ta soeur, mais une grève de la faim est généralement médicalisée, et j'espère qu'elle se rend compte à quel point celà affaiblit son homme de ne plus manger.

Sinon Lassale a donné l'idée à un autre greviste, Jean Paul FANTOU alias clocheman.com, SDF écrivain à ses heures, mais lui par contre n'est quasiment pas médiatisé. Il en est à son 39eme Jour de grève et semble très mal partit pour être écouté!

clocheman
47 ans au sud de paris 431


Une image assez saisissante de clocheman, qui contraste avec le cauet burger.
47 ans au sud de paris 431
[URL=http://img267.imageshack.us/my.php?image=clochemanimg36889zv.jpg][IMG]
L
42 ans 3913
Merci Fabounet d'avoir mis ces liens je ne connaissais pas (merci els médias...)
Je pense que je vais acheter son livre si ca peut l'aidre dans son combat mais aussi aller lui rendre visite ;) et pourquoi innonder Monsieur le Premier Ministre de mails sympathiques ;)
47 ans au sud de paris 431
son bouquin

En tout cas son combat ne mobilise pas les foules, 5000 visites sur son groupe msn et livre classé 27000 sur amazon donc dans les tres mauvaises ventes.
B I U