MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse débutante en RA

37 ans Lyon 63
bah oui! je suis une fausse débutante, lol!!
je m'explique, ma première (et unique d'ailleurs) dieteticienneme faisait tenir un carnet où je marquais tous ce que je mangeais...c'était il y a  
presque 4 ans! depuis, j'ai grandis, et j'ai tenu le fameux carnet par intermittance. entre temps, mon poids à fais un petit aller retour, et donc me voilà maintenant!! pour comprendre où je veux en venir, il faut que j'explique un petit peu ma sitation. j'ai 19 ans inscrite à la fac bien que je n'y aille plus. aussi comme je me sens coupable de ne plus aller en cours j'ai decidé de perdre du poids, au moins un petit peu, lol!. donc plutôt que de suivre un régime qui va me détruire la santé j'ai décidé de me remettre mais vraiment à la R.A. mais voilà histoire de compliquer cette faaaaaaaabuleuse histoire je suis ces temps-ci en tout cas en proie à quelque petit problème:
1 je fais des nuits blaches, donc je dors de 8h du matin à 18h et de 18h à minuit je mange puis de minut à 8h du mat' je reste devant l'ordi.
2 je pense tout le temps à manger quand je suis chez moi, et evidemment vu que mes horaires ne sont pas vraiment compatible avec ceux des bus, bah je reste chez moi!
3 parfois j'ai une faim qui me semble inextinguible, ou au pire je me focalise sur ce qui me manque, par exemple des biscuits, ou je sais pas, du boeuf au gingembre!!
au jour d'aujourd'hui, je suis un peu perdu et plutôt enervée, parce que j'ai l'impression d'être impuissante face à moi même. comme si je n'avais aucune prise sur mes actions.
je sais que c'est pas le meilleur endroit pour faire ça mais j'aimerais me servir de ce topic pour comme qui dirais me défouler de moi-même!! parce que la R.A me tente vraiment, mais j'ai peur de vraiment dérailler plus qu'autre chose vu mon mode de vie!