MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes d'affichage d'images

54 ans Le Var en Provence 1034
Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des images d'articles, par exemple, je choisis un article sur un site de vpc, je zoome et ça ne marche pas.  
Idem pour d'autres sites de vpc, où je n'ai même pas la miniature.

Mon zom n'a pas trouvé d'ou ça vient et en ce moment, il n'a pas le temps de chercher car il fait des travaux dans la maison, alors, c'est prioritaire.

Merci de me donner des indices ou bien même la solution !! :lol:

ps : j'ai vidé le cache
54 ans Le Var en Provence 1034
:cry: :!: :cry:
44 ans Lille 4855
Essaye de vider ton historique, tes fichiers temporaires et tes cookies. Je ne suis pas une experte, mais une fois, sans comprendre pourquoi, je l'ai fait et ça a marché.
48 ans 10768
tu dois avoir un problème d'anti popup pour les zooms je pense...
les zooms s'ouvrent dans une nouvelles fenêtre, et ton navigateur (Internet Explorer ? Firefox ?...) doit les bloquer... vérifie que les popups sont autorisés pour les sites où tu te rends...

pour l'affichage des images, essaie de télécharger PowerIE (si c'est Internet Explorer que tu utilises) et de réassocier les formats d'image au navigateur dans un des onglets de ce logiciel ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
Merci !

Mon zom me dit qu'il a autorisé les popups.
Je fonctionne sur Mozilla mais sous IE il reste encore des sites où je n'ai pas les images.

:?
48 ans 10768
Clara83 a écrit:

Je fonctionne sur Mozilla mais sous IE il reste encore des sites où je n'ai pas les images.

dans ce cas, télécharge comme je te le disais "PowerIE" (sur telecharger.com par exemple), des fois cela marche bien pour réassocier les formats de fichiers image
54 ans Le Var en Provence 1034
Bon, je vais lui recommander de faire ainsi. On verra bien.

Merci.
B I U