MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intoxication mortelle avec un produit amaigrissant

A
50 ans Genève 732
Allez donc lire ceci :

http://www.lefigaro.fr...c_un_produit_amaigrissant.html

No comment...
56 ans 14650
J'ai entendu ca à la radio ce matin et ca fait froid dans le dos :(
44 ans pas de calais 368
jusqu'où leurs conneries vont elles menées?!!!!
42 ans 3006
C'est de la folie tout ça !!! Et vous vous rendez compte que cette personne est morte à cause de quoi ? De la dictature de l'image, qui fait prendre des risques pour de simples kilos !! C'est une chose ignoble, si cette personne avait appris à se détacher de cette dictature et avait aussi appris à se connaître et s'apprécier, elle ne serait pas 6 pieds sous terre !!!
59 ans douai 1905
j'avais entendu cela aux infos hier midi, mais je trouves abérrants d'en arriver là et à qui incombe la faute, au pharmacien ou au médecin? parce que si toutes les préparations venaient bien de la même pharmacie, ils n'ont pas précisé si les prescriptions venaient du même médecin!!!! et après certains nous dirons qu'ils suffit de volonté pour ne pas être gros!!! je dirais plutot préte à tout pour perdre le poids qui géne les autres!!!
59 ans douai 1905
myrza a écrit:
j'avais entendu cela aux infos hier midi, mais je trouves abérrants d'en arriver là et à qui incombe la faute, au pharmacien ou au médecin? parce que si toutes les préparations venaient bien de la même pharmacie, ils n'ont pas précisé si les prescriptions venaient du même médecin!!!! et après certains nous dirons qu'ils suffit de volonté pour ne pas être gros!!! je dirais plutot préte à tout pour perdre le poids qui géne les autres!!!



bon, la prochaine fois je lirais complétement l'article avant de répondre :? donc ce sont bien deux charlatans en totale complicité....j'espères que cette malheureuse et cruelle mésaventure vont en faire réfléchir plus d'une en recherche d'une solution miracle!!!! ça pour maigrir, c'est sur qu'elles vont maigrir, mais au prix de leurs vies....je penses que le médecin "a omis " de leurs préciser que l'amaigrissement serait garanti après leurs décès!!! :evil:
A
50 ans Genève 732
Aspha a écrit:
C'est de la folie tout ça !!! Et vous vous rendez compte que cette personne est morte à cause de quoi ? De la dictature de l'image, qui fait prendre des risques pour de simples kilos !! C'est une chose ignoble, si cette personne avait appris à se détacher de cette dictature et avait aussi appris à se connaître et s'apprécier, elle ne serait pas 6 pieds sous terre !!!


Si c'était si simple... on ne serai pas sur ce forum je pense. Malheureusement, ce genre de diète est parfois préscrit par son propre médecin traitant. Mon estomac en a fait les frais il y a quelques années. Et quand je m'en plaignais, on me disais que je buvais pas assez...

Les médecins d'une part.. l'entourage de l'autre. On a toutes ici une histoire à raconter de préssions subie pour qu'on perde du poids...

Tous n'ont hélas pas la force de caractère pour dire : moi je suis bien comme ca, aller voir ailleur si j'y suis !
A
50 ans Genève 732
Aspha a écrit:
C'est de la folie tout ça !!! Et vous vous rendez compte que cette personne est morte à cause de quoi ? De la dictature de l'image, qui fait prendre des risques pour de simples kilos !! C'est une chose ignoble, si cette personne avait appris à se détacher de cette dictature et avait aussi appris à se connaître et s'apprécier, elle ne serait pas 6 pieds sous terre !!!


Si c'était si simple... on ne serai pas sur ce forum je pense. Malheureusement, ce genre de diète est parfois préscrit par son propre médecin traitant. Mon estomac en a fait les frais il y a quelques années. Et quand je m'en plaignais, on me disais que je buvais pas assez...

Les médecins d'une part.. l'entourage de l'autre. On a toutes ici une histoire à raconter de préssions subie pour qu'on perde du poids...

Tous n'ont hélas pas la force de caractère pour dire : moi je suis bien comme ca, aller voir ailleur si j'y suis !
L
42 ans 3913
Ca fait la double page d'Aujourd'hui en France - Le parisen (je peux le scanner si vous voulez mêmùe si c'est illégal c très instructif) avec témoignage du Dr Zermati...

Moi ce qui me fait très peur c'est que la pharmacie en question est à deux pas de mon travail et que j'ai failli aller consulter cet endocrinologue mais que je me suis ravisée après en avoir trouver un autre dans le même immeuble que mes bureaux :shock: :shock: :shock:

J'ai beaucoup de peine pour ces femmes (dont celle qui est morte et celle dans un état grave) qui se sont laissés avoir sous couvert des diktat (ortho?) de la minceur :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans (95) 1383
heeeeuuuu, j'ai ete suivi par ce doc.......j'ai les boules........
42 ans 3006
:shock: :shock: :shock: ouh les filles, ça a du être un gros choc pour vous !! Iramoor, il a quand même pas essayé de te refiler ses trucs non plus ?
42 ans (95) 1383
Aspha a écrit:
:shock: :shock: :shock: ouh les filles, ça a du être un gros choc pour vous !! Iramoor, il a quand même pas essayé de te refiler ses trucs non plus ?


ben si :shock: il m'avais donner des coupe faim, soit dsant.....et aussi pour eliminer l'eau....on etai obliger d'acheter les medoc dans cette pharmacie qui as justement fermer....va savoir ce qu'il y avai dedans..... :shock:
56 ans 14650
iramoor a écrit:
Aspha a écrit:
:shock: :shock: :shock: ouh les filles, ça a du être un gros choc pour vous !! Iramoor, il a quand même pas essayé de te refiler ses trucs non plus ?


ben si :shock: il m'avais donner des coupe faim, soit dsant.....et aussi pour eliminer l'eau....on etai obliger d'acheter les medoc dans cette pharmacie qui as justement fermer....va savoir ce qu'il y avai dedans..... :shock:


Iramoor par precaution il vaut mieux de faire connaitre aupres des services citées. Je sais c'est pas la meme medicament mais si ca peux les aider de coincer un peu plus ce "medecin" et ta rassurer ca peut etre etre un mauvaise chose.
42 ans 3006
Oui Pickles a absolument raison, cours vite voir tout ça, vu que ce qui est sacrément étonnant c'est que tu devais aller à cette pharmacie et pas une autre !! Ca donne une preuve de plus que les deux étaient associés.
L
42 ans 3913
C'est con à dire mais je suis triste aussi pour les pharmaciennes et préparatrices qui travaillait pour ce charlatan... Ces pauvres fills ne pourront pas retravaillé avant al fin de l'enquête et en plus leur CV sera entaché de cette expérience aurpès de ce :twisted: :twisted: :twisted:


Iramoor comme le suggère Pckkles tu devrais te faire connaitre au n° vert qui a été mis en place. Même si c'était avant cette affaire on ne sait jamais, ton témoignage pourra peut-être aidé pour l'enquête du Conseil de l'Ordre
B I U


Discussions liées