MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos: Comment taille leurs leggings ?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou les filles,

Apres une recherche sur le forum, j'ouvre une nouvelle conversation a ce sujet car les autres datent !

Bref,

Je suis une bonne cliente chez Asos, le seul truc c'est  
que je commande en general chez eux robes et tuniques longues, ne portant que des leggings j'aimerai en commander chez eux...

Mais comment taillent-il ?

J'ai plutot la taille bien marquée et les hanches larges je porte du 46/48...et en general plutot du taille haute...

Merci !
42 ans Nord-Est de la France 3285
oula dsl pour les fautes et dans le titres et dans le message :s
42 ans 566
je n'ai jamais acheté des leggings chez asos, mais des collants, et je trouve qu'ils taillent "bien", un 50 est bien un 50 , pas de mauvaises surprises comme j'ai pu en avoir avec d'autres marques

as tu regardé le guide des tailles sur asos?
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui j'ai regardé, mais si je me fie aux mesures je serai limite sur du 50 niveau hanches, alors que mes leggings actuels sont su 42/44 les 46/48 me lâchent au ventre c'est désagréable... :?

Du coup je me demandais si je prenais 46 ou 48 en fonction de s'ils sont extensibles etc ...
46 ans Montpellier 900
J'ai un legging de chez eux, et ayant aussi des hanches larges et la taille marquée, je trouve qu'ils sont un peu trop grands au niveau de la taille (trop droits en haut, quoi :? )
47 ans 1
Ils taillent grand ! Je me suis faite avoir, et j'ai dû changer pour une à 2 tailles en dessous.
B I U


Discussions liées