MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille sexe

K
46 ans 728
Sinon, pour repondre a ta question, il y a Wikipedia.
93 ans 9582
OMG je suis allée voir Klarisa, si y'avait vraiment un article. Et y'a un article. Donc je suis allée voir si y'avait pareil pour les filles. Et y'a. Que ce soit sur la photo ou dans le texte descriptif, pas l'ombre d'un poil.donc nos enfants seront incollables sur l'anatomie MAIS découvriront en live avec horreur qu'il y a du poil autour :lol:

sinon, 15 cm la bonne taille, ben ça dépend, pour se curer l'oreille, c'est trop long :roll:
Pour te rassurer, oui elle as une taille normale, c'est dans la moyenne des français. Tu peux te montrer dans le plus simple appareil devant ta chère et tendre sans craindre de moqueries sur ce point précis.
Mais évites de placer le mot "pénis" dans la toute première phrase que tu adresses à une femme :)
Une dernière info, pour la science : "Le plus gros pénis du règne animal appartient à la baleine bleue. Celui-ci peut atteindre 2,4 m"
37 ans Paris 108
Je crois que tu n'es pas à plaindre ;)
Après, j'ai toujours tendance à penser que peu importe la taille, si le mec ne sait pas l'utiliser et ne pense qu'à son plaisir personnel, ce sera nul :lol:

En plus, je crois avoir lu quelque part que la profondeur du vagin est de 11cm ... et que ce sont les capteurs sensoriels qui tapissent cet intérieur qui sont à prendre en compte, pas la capacité à taper directement dans l'utérus :lol:

Donc pas d'inquiétude, tout va bien :)
34 ans Vallet 2805
Je serai pas du genre à dire "la taille on s'en fou".
Parce que pour moi oui ça compte.

Après j'ai envie de dire tout depend de la fille en face.

J'ai pas vue beaucoup de pussy (oui je trouve ça plus mignon que vagin ou zezette ) mais elles sont toutes super differente.

Y en à des petites toute serré et pas profonde pour 15 cm sur 5 c'est beaucoup trop !
et y en a qui on des caverne pour qui la même en s'en servant bien ça va être juste ...

Mais sinon oui la moyenne nationale tourne autour de 15cm ...
49 ans derrière toi!! 3399
Oui c'est la moyenne. Perso je ne suis pas fan des micros pénis; mais quand c'est trop long et trop gros, ce n'est pas agréable non plus. Ca n'a pas été évident avec Crunch au départ, finalement visiblement mon vagin s'est habitué, et quand ça me fait mal, je n'hésite pas à lui dire et on change de position.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça y est, la compét' reprend.
M
31 ans 97
Pour moi tout depend du vagin
S
35 ans drome 19
Pas mal le coup de la baleine, on se sent tout petit apres
Cette vidéo devrait répondre aux questions de pas mal d'ados qui viennent sur le forum :
https://www.youtube.com/watch?v=usB--B03A3s
1574
Je sais pas s'ils vont apprendre des choses mais j'ai bien ri...
Bon et le coup de l'érection prolongée en pleine nuit... Je savais pas

:sleeping:
Oui, pourquoi seulement en dormant ?
Bizarre..
1574
Et là j'imagine un monsieur se lever le matin...
" T'as bien dormi Chou?"
" Boh je sais pas je me sens vidé tous les matins "
" Ah bon? :angel: "
Ou les
"Quand j'ai froid la nuit, j'aime bien me réchauffer contre ta jambe"
"Ma jambe ?" :)
B I U


Discussions liées