MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille sexe

38 ans alpes maritimes 106
ya pleins de fille comique dans le coin :roll:
L
58 ans 1
Le mien ne doit pas être plus gros, et je n'en fait pas toute une histoire :) Si les dames n'en veulent pas, c'est leur droit et pour le reste si une femme ne devait m'aimer que pour mon petit truc entre les jambes je la remercie de se tourner vers ceux que la nature aurait mieux doté. Pour celles qui sont dans le scepticisme il est bon de rappeler que l'habite ne fait pas le moine.
33 ans Avignon 33
Bon allez, je vais être le "gentil" dans ce topic lol...

Ecoute euh... Pierre... ton sexe est normal, ce qui signifie être dans la norme, du moins la norme française. Alors je ne sais pas si tu voulais des flatteries ou être simplement rassuré mais là t'as juste fais rire et divertis tout le monde lol (sans vouloir être méchant bien sûr).
Alors ok 15cm c'est pas un monstre c'est sûr, mais c'est pas un microbe non plus.

Pour plus d'informations va sur Google c'est un sujet dont les gens adorent débattre et dire des trucs plus farfelus les uns que les autres ! ^^
L'essentiel c'est de pouvoir faire l'hélicoptère
G
36 ans 25
Se plaindre de faire 15cm? la terre tourne à l'envers
43 ans 152
pluto32 a écrit:
bonjour je m apelle J Pierre j ai 36 ans je voulais avoir des avis ?
voila j ai un penis de 15 cm de long pour un diametre de 5 cm et il a la bonne taille ou un peu petit.


36 ans ou plutôt 16 ? (et encore je suis aimable ...)
33 ans Avignon 33
Sunday33 a écrit:
pluto32 a écrit:
bonjour je m apelle J Pierre j ai 36 ans je voulais avoir des avis ?
voila j ai un penis de 15 cm de long pour un diametre de 5 cm et il a la bonne taille ou un peu petit.


36 ans ou plutôt 16 ? (et encore je suis aimable ...)



Lol allez, ne soyez pas si dures ^^'
43 ans 152
c'était trop tentant ^^

je t'avoue que passé l'adolescence à moins d'avoir réellement un micro pénis en érection on se doute bien que 15 cm c'est la moyenne donc bon .. à quoi bon poser 36 000 questions dessus ! s'il a des complexes ou n'arrives pas à faire jouir sa compagne ca peut venir aussi du fait qu'il s'y prenne comme un gland si j'ose dire :lol:
G
36 ans 25
Sans avoir un micropénis, on peut quand même complexer
33 ans Avignon 33
GerardJoe a écrit:
Sans avoir un micropénis, on peut quand même complexer


C'est pas faux malheureusement... mais les femmes ont du mal à comprendre les hommes sur ce sujet. Après tout c'est normal, elle ne s'imagine pas ce que représente pour nous cette petite partie de notre corps vu qu'elles n'en sont pas dotée (heureusement...), alors il ne faut pas leur en vouloir lol... ^^
33 ans Avignon 33
SlimBoy a écrit:
GerardJoe a écrit:
Sans avoir un micropénis, on peut quand même complexer


C'est pas faux malheureusement... mais les femmes ont du mal à comprendre les hommes sur ce sujet. Après tout c'est normal, elle ne s'imagine pas ce que représente pour nous cette petite partie de notre corps vu qu'elles n'en sont pas dotées (heureusement...), alors il ne faut pas leur en vouloir lol... ^^
29 ans 14
perso pour moi c'est tres petit pas moins de 19 cm
M
31 ans 97
19 cm trop petit? C' est plutot tres bien pour moi
http://www.terrafemina...nne-ou-mauvaise-nouvelle-.html
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu l'autisme des fabricants par rapport aux formes féminines, il s'écoulera bien un demi-siècle avant qu'ils ne comprennent que d'assez nombreuses femmes s’apaisent au contact d'un ventre rebondi.
B I U


Discussions liées