MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille sexe

M
42 ans Aube 20
Pas besoin d'une règle souple pour mesurer la LARGEUR et non la circonférence.
34 ans paris 134
mdr ca m'a bien faire rire du moment que tu donne du plaisir a ta partenaire et que quand tu es en elle , elle te dis pas je tatends tu ten fou jpense faut un minimum tu es dans la moyen donc c'est bien et tu peux rien y changer , donc essaie des préliminaire plus longue ou des choses hors du commun (lieux habille position ), si tu recent le besoin de compenser mais ya pas de quoi apres ca depend de ta partenaire il faut son resssenti
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La pêche sous-marine marche bien ?...:lol:
P
44 ans 655
sizesurvey.com/result.html

attention, ce site est rédigé outre atlantique, ils utilisent donc la notion de race qui là bas ne choque personne..... je prefere prevenir pour ne pas choquer nos biens pensants francais.....

par contre, te fais pas avoir, forcement sur ce site tu vas trouver des pubs pour des pompes a penis ou autres.... rentre pas dans ce délire....surtout que visiblement t es a peu pres dans la norme.....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Pompe à pénis"...Tu as déjà testé ce petit nom d'amour sous la couette Pyflo ?...
P
44 ans 655
Non, pas d'utilité, j ai un femme a part, elle ne se soucis guere de la taille de ma queue parcequ'elle prefere "jouer" avec ce qu il y a en dessous.....
Un micro penis l embeterait quand meme, mais un truc de plus de 12 ou 13 cm lui suffirait pour l utilité qu elle en a.
M
42 ans Aube 20
Pyflo a écrit:
Non, pas d'utilité, j ai un femme a part, elle ne se soucis guere de la taille de ma queue parcequ'elle prefere "jouer" avec ce qu il y a en dessous.....
Un micro penis l embeterait quand meme, mais un truc de plus de 12 ou 13 cm lui suffirait pour l utilité qu elle en a.


Elle est bien ta femme lol, il faut me la présenter mdr
P
44 ans 655
Pourquoi.... parce qu une petite queue ne la derange pas ?
M
42 ans Aube 20
Pyflo a écrit:
Pourquoi.... parce qu une petite queue ne la derange pas ?


Oui!! Je suis tout juste à sa taille minimum mdr

Je plaisante bien sûr
B I U


Discussions liées