MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On s'est embrassé mais je n'ai rien ressenti

F
27 ans 3
Bonsoir, voilà j'ai rencontré un mec en boîte on s'est échangé nos numéros et depuis on a fait que se parler tous les jours non stop on s'est revu avant  
les vacances mais c'était vite fait et la vu que les vacances sont finies on s'est revu il est venu chez moi ( nous faisons nos études dans la même fac) et donc on s'est embrassé, tout c'est très bien passé, c'est un mec génial il ne se prend pas la tête il est lui ! Mais après qu'il soit parti je me suis senti mal je ne sais pas comment décrire ce que
je ressens vraiment c'est assez bizarre... Je ne sais pas quoi faire est ce que je devrai attendre pour voir si les sentiments vont arriver ? Je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdue
N
38 ans Suisse 435
Parfois on se creuse la tête alors que notre ressenti nous donne déjà des indices ;)

Visiblement tu te sens à l'aise lorsque vous communiquer en tant que potes mais beaucoup moins lorsqu'il est question d'une relation amoureuse ou sensuelle avec lui. On peut trouver plein de qualités chez une personne sans forcément être attirée par elle.

Te vois-tu lui demander juste une relation purement amicale? Peut-être que les sentiments viendront avec le temps... ou pas. Mais ça ne sert à rien de les "forcer".
P
56 ans 3727
Si tu l'avais embrassé en boîte, tu aurais su aussitôt si tu pouvais envisager d'aller plus loin. :)
F
27 ans 3
En boite il avait bu un peu donc il m'a dit que c'était mieux qu'on se parle plus tard ! La j'ai mes partiels qui arrivent donc je vais attendre qu'elles passent déjà et après on verra. Quand je suis avec lui ça va bien mais c'est après quand il part que je ne me sens pas bien . Merci pour vos réponses 😉
53 ans Dans le Sud 484
Tu peux te sentir "pas bien" parce qu'il te manque...et qu'inconsciemment ca te fait peur... Une nouvelle relation n'est jamais facile, on se cache, on se protege etc...puis avec les exams pas évident non plus de lacher prise....Comme tu dis avec cela, tu aura l'esprit plus libre et là tu verra si c'est du "je ressens rien" ou "il me manque, je suis bien mais j'ai peur"....M**de pour les partiels...hihi bise
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même les mecs il faut les faire boire pour les mettre au lit ?...
F
27 ans 3
Je dis pas merci lafeenoir pour pas que ça me porte la poisse 😉 je vais attendre la fin des exams alors on verra bien comment ça se passe après.
53 ans Dans le Sud 484
Merde alors...hiihihi
B I U


Discussions liées