MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Bonjour,

Je viens d'apprendre depuis hier que j'attends bb1.

Si d'autres futures mamans passent par là ca pourrait être sympa d'échanger ensemble :)

A très vite
A
38 ans 5
Bonjour ,

Moi j'ai su lundi 05/01 que j'étais enceinte 😍 avec une pds .
45 ans 1214
Félicitations!!! :)

j'ai également eu confirmation avec une pds. Dès que j'ai eu une réponse du test pipi j'ai couru au labo :)

C'est ton 1er bb?

Tu as déjà pris rdv chez ta gygy ou pas encore?
A
38 ans 5
Merciiiiii oui cest mon premier j'ai fais une fausse couche ya deux mois donc j'espère qui vas s'accrocher j'ai refais une pds cmatin jsuis contente sa a bien augmenter maintenant rdv avec ma gygy mardi prochain . C'est ton 1er aussi ?
45 ans 1214
oui c'est le 1er :)

je n'ai pas refais de prise de sang moi... tu penses qu'il faut en refaire une?

je dois dire que je suis un peu paumée dans ce qu'il faut faire ou pas :(

je vois ma gygy le 21/01. Je ne sais pas si on entend le cœur ou pas car suivant les forums certaines disent qu'elles ont entendus d'autres non....

tu as fais ta fausse couche à combien de semaines?

c'est vrai que c'est une crainte qu'on a dès qu'on apprends la grossesse :( mais je te souhaite que tout aille bien :)
A
38 ans 5
Moi je l'ai faite par besoin jvoulais savoir si sa progresser en faite et me rassurer .J'étais a un mois de grossese la veille j'avais entendu son cœur et je l'avais vu dans la poche et le lendemain je l'ai perdu . Apres tu te laisse guider par ta gyneco elle vas te donner des ordonnance pour les 3 échos , apres je suis comme toi cest l'inconnu .
45 ans 1214
Je suis dsl ça n a pas du être simple à vivre mais il faut positiver pour cette grossesse :) mardi tu vas faire la mini rencontre de ton petit bout ;)

Tu y vas avec le papa pour cette 1ere?

Tu as beaucoup de symptômes?

Je suis curieuse je sais avec tt mes questions mais c un tel saut dans l inconnu que je m interroge sur tout et sur tt ce que je vis de mon côté er ce que les autres vivent :)
A
38 ans 5
Oui je positive et en étant croyante sa m'aide beaucoup .
Non je vais y aller tt seule je préfère qu'il pose ses jours pour les échos ( mardi sa seras pour parler avec elle , elle n'a pas d'appareil 😔 donc....) bah écoute non appart des petits tiraillements en bas du ventre et mal aux reins et la fatigue cest tt .

J'aime BCp parler ya aucun problème bon on va se presenter un peu plus alors 😜 moi 29ans lui 30 ans essai depuis 18mois Derniere regle le 30/11 ovulation le 13/12 pds le 05/01 et le 08/01.
45 ans 1214
J ai 36 ans, lui 30 et c était notre 1er mois d essai. Dernière rrrrr le 04/12.
Moi niveau symptômes j ai comme pour les rrrr avec grosse fatigue quelques aigreurs, odorat plus sensible et ca depuis 3j environ après l ovulation. Donc j ai tres vite penser que j étais enceinte :)

Ma gygy possède le matos donc normalement je vais voir si tt va bien le 21.
Tu vas aller faire ta 1ere echo ou du coup?
A
38 ans 5
Super premier mois d'essai . Sa va on na pas a se plaindre côté symptômes . 😉
La chance c'est bien moi jvais aller prendre rdv a coté de chez moi un cabinet d'échographie d'un côté c'est mieux ma gygy est a 30 km et le cabinet à 5km .

Tu est d'où? Moi du centre .
45 ans 1214
je suis du Sud Ouest.

Je suis paumée en semaine d'aménorrhée et semaine de grossesse.
Quand je l'annonce à quelqu'un (même si les personnes sont restreintes pour l'instant) je ne sais pas quoi répondre alors je dis les 2 lol.
Je n'arrive pas à en prendre conscience pour l'instant c'est fou pourtant que je regarde à quoi ressemble l'embryon par semaine je me dis que waou j'ai ça en moi...
J'ai tellement rêvé du jour où j'allais voir le "enceinte" sur le test quand on se déciderais à essayer et là ça y est mais j'en reviens pas :(
Je pense qu'on est toutes dans le même cas à ce stade de grossesse :)

Ta gygy ne t'a rien dit par rapport au poids et à la grossesse?
Moi la mienne voulait absolument que je maigrisse avant car stéréotype oblige, limite j'allais avoir un fœtus mal formé à cause du poids.
Je dois aller voir une endocrino et du coup elle me suivra pour ma grossesse pour ne pas que je prenne trop de poids.
41 ans 123
Bonjour les filles

Je me joins à vous si vous le voulez bien.
Je viens tout juste d'avoir la confirmation par le labo cet aprem.
J'étais déjà de l'aventure "maman de septembre en 2013" avec à l'arrivée un beau petit garçon. Comme quoi le mois de décembre m'est favorable !!!

Des bises
45 ans 1214
bonsoir Nessou et bienvenue parmi nous :)

toutes mes félicitations :)

tu vas pouvoir nous apporter pleins réponses à nos questions vu que tu as déjà un petit bonhomme!

racontes nous tout : tu es à combien? symptômes? gygy? etc etc :)
41 ans 677
Nessou (et les autres) félicitations !!!
45 ans 1214
Merci beaucoup opak :)
B I U