MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je ne sais pas si elle a un appareil mais je pense que oui donc elle m'en fera une mais je doute qu'on voit grand chose!
45 ans 1214
Tu y vas avec le papa?

On m a conseillé d aller avec lui car cette 1ere écho est magique. C est là ou on se rend compte que bb est là. On peut éventuellement enrendre le coeur.
J ai pas envie de le priver de ça. .. et si jamais par malheur l oeuf esr clair (c est ma hantise pour l instant) il sera à mes cotés. ..

Toi qui a déjà vécu cette 1ere fois tu en pense quoi?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma première grossesse il essayait de venir au maximum de rendez vous en fonction de ses disponibilité mais pour le premier rendez vous non il sera pas la. Pour la première écho à 12 semaine je pense qu'il viendra
45 ans 1214
Bonjour,

Comment vont les futures maman aujourd'hui :)

Avez vous des nouvelles de visites chez le gygy ou passé des échos?

Bonne journée :)
41 ans 123
Coucou les filles


C'est clair que la première écho est magique. Je nous revois encore les larmes aux yeux. Mon mari est venu à toutes et pareil pour cette deuxième grossesse.

Etre suivi uniquement par une sage-femme ne me préoccupe pas du coup. D'autant plus que j'avais régulièrement des rdv pour des échos dans un cabinet. Donc aucun soucis et puis elles sont plus humaines que certains gygy.

L'avez-vous déjà annoncé à quelqu'un ? Avec mon mari on veut attendre le 3 eme mois mais c'est trop dur. On sort beaucoup avec la famille et les amis et c'est dur à cacher.

Bises
42 ans Sous les pins!!! 7782
certains amis sont au courant car je me suis vite fait démasquée à refuser de boire!
Sinon on l'a dit à notre fille et on lui laissera l'annoncer à mes parents pour son anniversaire la semaine prochaine.
Au boulot ça risque de sa savoir rapide je pense car je bosse avec mon père et une collègue a déjà des doutes apparemment!
45 ans 1214
En ce qui me concerne nous l'avons annoncé à nos parents et certains de nos amis proches.
Je l'ai aussi dit à ma chef de boulot car ma gygy me fait suivre par une endocrinologue. Je risque d'avoir pas mal de rdv donc j'ai préféré lui annoncer.
Mais c'est vrai qu'on a envie de le dire à tout le monde!!! :)

Il me tarde ma visite du 21/01 et le voir enfin et me rassurer que tout va bien pour le moment.

Le futur papa et moi on sait déjà qu'on va verser notre larme à celle des 3 mois mais si jamais on entend le cœur à celle du 21 je pense qu'on fondra également lol.

c'est pour quand votre écho?
35 ans St avold 1021
Moi mon rdv gygy c'est demain !!! Nouveau gyneco j'espere que ça ira... J'en saurai plus demain mais je suis pas sur d'avoir une echo sur place... à voir
45 ans 1214
Super Naniie93!!! :o

J espère que tout se passera bien avec ton nouveau gygy et qui sait avec un peu de chance il sera équipé pour voir bb :)

J attends de tes nouvelles avec impatience :)

Passes une bonne journée. Je pense qu l attente du rdv va etee longue... ;) c est à quelle heure?
35 ans St avold 1021
12h l'avantage c'est que c'est dans un centre de consult à 5 min à pied de chez moi... Et ce Gygy fait les accouchement dans la clinique ou je compte accoucher (si tout va bien)
Je suis déjà prête et super impatiente mais j'ai tellement peur qu'il y ai un problème (ma nature pessimiste)
45 ans 1214
Ca y est ton rdv normalement est passé :)

Alors????? Comment ca va? :)

Moi aussi je suis pas de nature optimiste donc imagine pour la grossesse!!! Mais le futur papa me remet à ma place. Mais j ai peur d avoir un oeuf clair ; ( c est bête mais c plus fort que moi. :(

Donnes vite de tes news :)
35 ans St avold 1021
Je reviens du Rdv j'ai eu droit a une echo et le gygy super sympa. Donc echo faite mais je suis pas du tout rassurée... Mes dernières rrr datant du 25 novembre, je devrais être au moins à 1 mois de grossesse.
Donc à l'écho présence de sac de 17mm mais vide ! :cry:
Sachant que j'ai eu une echo aux urgence y'a une semaine avec un sac de 3.4mm ou on ne voyait rien, mais ça evolue.
D'après gygy c'est une grossesse plus jeune (+/- 3 semaines) Donc j'ai eu 2 pds de dosage hcg à faire une aujourd'hui et une lundi (+72h) et j'ai rdv à nouveau dans 15 jours...
Pour moi ça m'a tout l'air être un oeuf clair, ou une grossesse trop jeune... Je suis un peu perdue... Il faudra attendre 15 j pour en savoir plus...
45 ans 1214
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, l'ovulation peut se faire avant ou après ce que nous nous calculons.... :roll:

La gygy t'a dis que pour elle y avait bien un petit embryon apparemment?

Je pense fort à toi car 15 jours même si ça passe très vite, ça nous paraît une éternité quand on attend une réponse aussi importante :cry:
41 ans 123
Tu sais au départ on voit pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça que la 1er écho est faite à 12s car on peut enfin voir le bébé avant c'est compliqué.

Je pense que si tu n'étais pas enceinte ta gyneco te l'aurait dit.
35 ans St avold 1021
Non justement il n'a pas vu d'embryon, mais il dit que c'est tôt aussi pour voir quelque chose mais que le sac gestationnel a bien grandi (de 3.4mm à 17mm en 1 semaine)
Il ma prescrit 2 PDS de dosage Beta hcg à 72h de décalage
et prochain rdv dans 15 jours.

Je suis bien enceinte le risque c'est d'avoir un oeuf clair, ça me fait peur :cry:
B I U