MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de " normale " à ronde...

A moins que la fille fasse vraiment plus que son âge, aborder une fille de 16 ans quand on en a 40, je trouve ça.. un peu malsain quand même  
:roll:
Peut-être qu'ils se disent ronde = plus vulnérable
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:
Mathildeuh a écrit:
Merci de vos réponses. :)
C est assez déstabilisant lorsque des hommes de 40 ans m'invitent à boire des cafés... je préférerais qu'ils soient un peu plus jeunes haha ^~^


dis leur que tu ne bois pas de café avec des messieurs qui ont l'âge d'être ton père et que de toute façon tu tournes encore au Nesquik ;)



Je marche au Van Houten, je me grille avec les vieilles ?...
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
A moins que la fille fasse vraiment plus que son âge, aborder une fille de 16 ans quand on en a 40, je trouve ça.. un peu malsain quand même :roll:
Peut-être qu'ils se disent ronde = plus vulnérable
Et moi je trouve ça TRES MALSAIN;

Pour le vieux pervers : L'on voit donc que ces types +40 mesurent leurs chances à la vulnérabilité de leur proie, à la facilité supposée (???) de conclure (quoi??)

Et pour toi je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne manière de commencer ta vie sentimentale :cry: :cry: !
Vaut vraiment mieux pas tomber dans le panneau du vieux perv' avec son paquet de bonbons.

Perso à la machine à café, je suis au "chocolat + fort"...
C'est mon "palliatif" ... Je déclame...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça marche encore le paquet de bonbons Poirier ?...
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça marche encore le paquet de bonbons Poirier ?...
:lol: :lol: Eh tu me demandes mais moi, j'y suis pas encore!! ;) ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cool40 a écrit:
Faut pas oublier le fait, pour l'avoir vécu, que les rondeurs de ce type (rapport taille/poids) font paraitre plus âgée qu'en réalité, et que cela peut être aggravé par le style vestimentaire.

C'est en effet ce qui surprend le plus quand tu vois un groupe de filles dans cette tranche d'âge.

Certaines ont des proportions attirant l’œil comme certaines femmes, et d'autres ont clairement des physiques insipides de gamines.

Je n'aborde pas plus ces demoiselles que leurs ainées, pour couper court à tout malentendu.
36 ans Alicante (Espagne) 32
Tu sais je pense que d'un coté c'est vrai... J'ai aussi remarqué que mon "public" est plutot dans les 40 et plus et souvent originaire d'Afrique...
43 ans 42
Toutes les possibles raisons ont été évoquées : maturité des bonhommes qui permet de passer outre les "normes" sociales ; présomption de proie facile ; attrait de la jeunesse...

D'un autre côté, ce n'est pas une fatalité, attends un peu de prendre de l'âge, j'ai bientôt 34 ans, et mon "public" (j'aime bien ton expression, Jota, je la réemploie ici ^^) se situe en ce moment entre 19 et 30 ans... (Ces messieurs me flattent éhontément en ne me donnant qu'entre 24 et 29, tout est bon pour arriver à ses fins !!!)

Et personnellement, je trouve ça tout aussi malsain un mec de 19 ans (qui en paraît 15) qui vient me draguer qu'un mec de 50...

D'un autre côté, je peux comprendre que ça te saoule d'être la cible de ce genre de mecs de 40 +...
32 ans ... 182
RondeCMieux a écrit:
A moins que la fille fasse vraiment plus que son âge, aborder une fille de 16 ans quand on en a 40, je trouve ça.. un peu malsain quand même :roll:
Peut-être qu'ils se disent ronde = plus vulnérable


Pas un peu, carrément malsain...Ton hypothèse quant au fait d'être plus vulnérable parce que ronde peut se tenir, mais bon, à ce moment là c'est un système de pensée qui fonctionne quel que soit l'âge de la demoiselle.
Ce n'est pas tant l'écart d'âge en lui-même qui rend le truc malsain, c'est le fait que la miss soit mineure avec un tel écart entre elle et son "public"
S
35 ans drome 19
Je suis de l'avis de ceux qui disent qu'ils preferent la jeunesse
43 ans 152
Mathildeuh a écrit:
Bonjour,
Voilà,j ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps déjà et j aimerais bien qu'on m éclaire sur ce point :)
Donc, Il y a un an je faisais 70 kilos pour 1m72 légèrement ronde mais dans ce qu'on appelle la norme et en ce temps là, je n avais pas trop des soucis avec les jeunes hommes, j avais pas mal de succès même. Suite a une prise de médicament j ai passé à 98 kilos toujours pour la même taille et maintenant je plais aux hommes de 40 ans environ alors que j en ai juste 16... Les homme plus âgés préférés ont-ils tendance à préférer les femmes aux formes généreuse ?
Je dois avouer ne


Je ne pense pas qu'il y ait un rapport c'est surtout le fait que tu soit jeune j'avais bcp de succès de 15à 25 ans et j'étais mince (1m60 j'oscillais à 45-50kg)

Après 25 ans j'ai fortement grossis et depuis mes 30 je ne séduis plus du tout ! mamie est à la retraite lol
43 ans 152
d'ailleurs c'est un peu inquiétant car les hommes me donnent souvent 25 ans voir un peu moins ... ca veut dire que c'est trop vieux pour eux cet âge là ? lol

et dire que je trouve que même à 50 ans on peut rester tout à fait jeune j'ai du raté un train encore :P

purée 5min entre chacun des 30ers messages dur ! :o
B I U


Discussions liées