MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente - et m'ouvre à vous un peu aussi

A
38 ans Par ici 944
On me conseil de le faire dans le message de bienvenue, alors, OK, je me lance.
je connais ce site et surtout son forum depuis plusieurs années, car j'y retombe fréquemment  
lors de mes recherches diverses et variées (conseils pour les tailles de vêtements, sous vêtements, conseils sur l'image de soi et témoignages) cette fois, j'ai décidé de m'inscrire.

alors voilà, je suis andrea, j'ai 30 ans, je vis à Annemasse (74) près de Genève depuis quelques années
et (ça ne vous étonnera pas) je suis ronde.
Malgré que l'on me dise quelquefois que j'ai un beau visage (pour ceux qui le remarque), je ne vis pas bien du tout mon apparence. J'ai même l'impression d'être "hors concours" ;) même sur ce site. Parce qu'en plus du surpoids certaines mensurations sont lourdes à assumer.

Je ne viens pas ici chercher le régime miracle (il n'existe pas, et d'ailleurs, il ne résoudrait pas mon souci) ou une thérapie de groupe pas chère (y a des pros pour ça) mais plutôt un fil rouge de motivation pour entreprendre tout le reste parce que je pense que c'est plus facile de se faire entendre et comprendre par des gens qui connaissent peut être ce qu'on vit.

je sors très peu, mais adore aller nager. j'y vais très régulièrement mais ce n'est pas vraiment le genre d'activité qui permet d'élargir son cercle de connaissance Je suis plutôt du genre discrête.
voilà, j'espère trouver ma place dans cette communauté, tisser des liens

si vous êtes dans la région, faites-moi signe (les autres aussi hein ^^) !

merci de m'avoir lue et à bientôt
45 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Bienvenue avec un peu de retard lol :D
A
38 ans Par ici 944
Waouuuu! Quel succès, tu as vu ça ? :D
B I U

Discussions liées