MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du poid

S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
Bonjour. J'ai 14 ans. Je ne dirai pas mon prénoms mais vous pouvez m'apellait Maka.J'aimerai savoir votre avis sur une chose : je mesure 1m50/1m53 ( a peu près  
je sais plus) et je dois peser 40 kilogramme, même moins( 38). Est-ce que je suis grosse avec 38 kilo pour 1m51 ?
Deuxième chose : Moi, je me trouve grosse, j'ai des grosse cuisse, un gros bedon.J'aimerai me faire vomir.Hier j'ai réussi pour la première mais aujourd’hui j'y arrive pas.Vous pouvez m'aider ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu veux qu'on t'aide à te faire vomir????? Tu as pas du bien lire le thème du forum je crois ....
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
* 38 oscillogramme ( désolé pour le smiley qui c'est affiché)
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
J'ai vu un sujet qui parlait de ça ici,sur ce site
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est un forum basé sur l'acceptation de soit et aussi anti régime, tu as pas du lire la charte que tu as signé en t'inscrivant.
93 ans 9582
SoulEater-maka a écrit:
J'ai vu un sujet qui parlait de ça ici,sur ce site


donc tu as du voir ce que tu risques à te faire vomir ? rien de moins que de mourir.

ensuite NON tu ne peux pas être grosse avec ta taille et ton poids. Tu vas aussi prendre encore des centimètres en hauteur...

Tu es juste en train de prendre des formes de femmes et plus de petite fille.
Pour y être passée il y a longtemps je me souviens que c'est difficile à accepter.
C'est à peu près à ton âge que j'ai commencé toutes sortes de débilités pour maigrir. Aujourd'hui je suis une maman d'ados de ton âge, et suite à trente ans de privations pour maigrir... je suis obèse. Alors qu'à ton âge quand j'ai voulu maigrir j'étais mince... je te laisse y réfléchir ;)
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
Si je l'es lut.Mais l'acceptation de soit ? Alors que j'ai vu d'autre sujet comme celui là ? Et justement si j'ai écris ce sujet c’est pour qu'on m'aide à m'accepter telle que je suis et que moi j' y arrive pas !
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
c'est un forum basé sur l'acceptation de soit et aussi anti régime, tu as pas du lire la charte que tu as signé en t'inscrivant.



comme 99% des nouvelles... je suis un peu plus portée à l'indulgence quand on a affaire à des enfants ou des ados ;)
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
Merci de ta réponse a-nonyme. Je vais y réfléchir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
14 ans ?...Ils ont déjà tout vu, tout connu et sont revenus de tout.
93 ans 9582
SoulEater-maka a écrit:
Merci de ta réponse a-nonyme. Je vais y réfléchir


si tu lis beaucoup le forum tu verras que mon parcours est très, très classique.

les régimes font grossir, et se faire vomir peut tuer.

as-tu des troubles du comportement alimentaire ?

fais-tu du sport ? (pas pour maigrir, mais pour être bien dans ton corps)

bonnes lectures sur le forum, tu as de la chance d'être tombée ici et non sur un site où on t'encourage à te faire vomir...
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
à a-nonyme

Je vois pas trop se que tu veux dire pas trouble alimentaire.Mais j'aime pas manger.
Oui je vais du sport : de l'équitation.Mais je veux de la nation. C'est deux sports je les aimes car j'adore les cheveux et j'adore la natation et l'eau.C'est juste pour le plaisir.
Je crois aussi que j'ai de la chance d'être ici et pas ailleurs.
50 ans à la maison ! 10072
Avec 38kg pour 1m53, tu es "trop" maigre, et non pas "trop grosse".
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
Trashap : je pense que tu a raison.C'est surement le fais d’être une adolescente et d'être une fille qui me fais dire ça
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Avec 38kg pour 1m53, tu es "trop" maigre, et non pas "trop grosse".


l'IMC ne vaut pas à cet âge Trashrap, mais effectivement elle n'est pas bien grosse.

Mon dernier a onze ans et demi, il fait 1m53 et... 34 kilos, et il est squelettique :lol: son surnom c'est le cure-dent, alors je doute beaucoup qu'on puisse être grosse avec 4 kilos de plus ;)

De toutes façons Maka, la plupart des femmes sont insatisfaites de leur corps, quelque soit leur corpulence. Ca doit être un peu dans notre nature, et beaucoup dû à la pression que met la société sur l'importance de notre aspect.

Eclate toi à la piscine, éclate toi à cheval, souris, fais-toi belle et sois patiente pour accepter l'évolution de ton corps, apprivoisez vous mutuellement dans la bienveillance et la joie \:D/
B I U