MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du poid

93 ans 9582
par troubles alimentaires, je pense à des phases anorexiques, de la boulimie... tu t'es fait vomir, il faut voir ce que ça cache... éventuellement, tu peux en parler avec ton  
médecin de famille si tu es à l'aise avec. Ce qui est sûr c'est qu'il te confirmera que ton poids et ta taille sont en adéquation, et il te confirmera aussi que se faire vomir est une très grosse connerie qui peut se terminer par un arrêt cardiaque.

Enfin je crois que tu as réalisé beaucoup de choses depuis ton arrivée, et c'est chouette :D
37 ans 4879
Tes propos font penser à de l'anorexie miss :(
Tu devrais en parler avec tes parents ou mieux, l'infirmière scolaire des questions que tu te poses sur le poids, du fait que tu te trouve trop grosse... Parce que d'après ton poids et ta taille tu es très fine... même si toi tu te vois grosse... Tiens, regarde cette petite vidéo que je trouve très juste...http://www.dailymotion.com/video/x1g05g_anorexie_news
Tu n'en es pas là mais l'anorexie ça va très très vite surtout si tu commence"s à te faire vomir, il faut à tout prix éviter ça et en parler miss...
Je te fais de gros bisous :kiss:
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
a-nonyme
Merci, je pense vraiment que je dois en parler et oui j'ai compris des choses.Dés la départ je savais que ma faire vomir était mal, c'est pour ça que quand j'ai essayé aujourd'hui et que e n'es pas réussi j'ai décidé d’arrêté pour ne pas a graver la situation

à Nenuphar :
Maintenant que tu le dis, oui e suis pas anorexique mais c'est vrai qu'on mas dit que j’étais en mal nutrition.

Merci à tous, j'ai compris que je devais m’aimai tel que je suis
37 ans 4879
Tu sais si tu tentes de te faire vomir et que tu te trouves trop grosse au poids que tu fais malheureusement c'est typique de l'anorexie... renseigne toi un peu sur le sujet et vois si tu t'y retrouve? ;)
S
23 ans Dans une bibliothèque au milieu des étoiles 9
D'accord, je vais me renseigner
B I U