MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des talons

37 ans 4879
Après moi ce qui me blase c'est que je me débrouille bien avec... mon mec (qui est fétichiste des pieds et des talons hauts mais chut! :-$ 8-[  
:lol: ) me dit toujours "pfuiii quand je vois toutes ces cagoles qui savent pas marcher avec des talons se dandiner dans la rue et que toi tu n'en porte pas alors que tu portes ça tellement naturellement ça me déprime" ... (désolée c'était l'instant envoyage de fleurs XD )... mais oui, trop mal donc niet :(
Le poids fait souffrir sur des talons, c'est sur!
Moi-même je sens la différence depuis que j'ai perdu 75 kgs! Mais j'ai fait jusqu'à 172 kgs, et même si c'était pas aussi facile que maintenant, avec de l'entrainement, ça le fait.
Mais c'est beaucoup de boulot!
127
Nenufar, tu sais, il faut s'envoyer des fleurs :p tu as bien raison, mais c'st vrai que le mal au pied... moi ce qui me blase c'est que mon copain fait 20cm de plus que moi je peux largement me permettre quoi mais bon ><

Apres le poids vrai que ca y joue :/

Aller au boulot, je chausse mes talons et je vis avec aha
42 ans 566
intéressant ton post Nenufar; j'aime beaucoup les talons, c'est élégant ça allonge la taille etc...

MAIS, je suis grande et donc dès que je mets des talons je me sens immense, ça ce n'est pas grave; je ne suis pas à l'aise pour marcher avec , mais ça, ça s'apprend

ma question est donc de savoir si le poids peut jouer sur la démarche avec des talons? je pose la question à vous, mesdames, qui savent marcher avec des talons ;)
Même un garçon peut te répondre : oui! ça joue!
c'est ce que je viens de dire un peu plus haut.
37 ans 4879
Koin koin : 75 kg !!! Waw truc de fou oO
En tout cas avant j'en portais tous les jours et vraiment avec la prise de poids j'ai réduit, réduit... parce que ça me faisait de plus en plus mal :( J'en portais encore quand j'allais au bureau, parce qu'assise toute la journée je gérais mais là maintenant que je bosse à la maison, en pleine campagne en plus c'est mort lol !

Mema_ma : vouiiii ^^envoyons nous des jardins tiens ^^... Tu as de la chance, moi le mien fait 13cm de plus que moi.. donc je me limitais à 10/12 cm de talons fopadékoné :p. Mais oui, si tu peux au bureau fais le !!

Kinla : Alors moi à l'inverse je ne trouve pas que ça joue sur la démarche mais juste sur la douleur... Après (bon promis j'arrête de m'envoyer des fleurs lol) il parait que j'ai une démarche très "légère" pour mon poids... J'ai toujours travaillé ça je pense parce que j'étais complexée par mon poids et que je ne voulais pas en plus être "la fille qui marche comme un éléphant" lol ^^ mais du coup pour ma part, à 75 comme à 105 kg ça ne change pas ma démarche je crois... En revanche entre ma démarche avec ou sans talons il n'y a rien à voir. Sinon je fais 1m70 donc je ne suis pas petite et j'aurais bien fait 5 cm de moins, notamment à cause des talons ;)
127
C'est avec toi nenufar que je vais prendre des cours de démarches alors :o niveau poids/taille c'est quasi comme moi... Apprend moi *-* hihi je marche pas comme un éléphant mais bon
42 ans 566
On peut prendre des cours collectifs???
CHez http://www.lesjoliesgambettes.fr/blog.php oui ! :D
37 ans 4879
Bah en fait... je crois que je ne saurais pas t'apprendre lol
Pour ma part mes "astuces" c'est déjà, je pas avoir peur de se vautrer.
Cela va t'aider à garder le buste bien droit, le port de tête haut et fier (ce qui est vachement plus complexe quand tu as peur de te planter ce qui fait que tu as tendance à regarder par terre et bloque un peu le côté "démarche de reine" lol).
Ensuite, et c'est toujours lié, avoir un pas assuré...ne pas avoir peur de péter un talon ou de tomber dans un trou XD... Marcher en balançant bien le talon en premier mais en douceur quand même et pas "pied plat" comme le font la plupart des nanas qui savent pas marcher avec des talons...
En gros aller de l'avant, sans peur... pour moi c'est ça la recette... ;)
127
J'ai l'impression que tu me parles d'un saut en parachute: ne pas avoir peur! Mais je veux bien croire que c'est ca. Puis je suis deja tombée en talon, on s'en remet :p je vais deja ecouter ce conseil là, j'y perds rien de toute facon
Et ces conseils sont excellents. Par contre, n'hésites pas à te rapprocher des "Jolies gambettes" (je te promets, je n'ai pas d'interêts chez elles! lol), car je t'assures que ça aide beaucoup.
127
J'ai bien fais de lancer mon sujet, ca m'aide tout ca :p que ce soit le site ou nenufar !!!
37 ans 4879
U're welcome ;)
Je dis pas avoir peur parce que très souvent c'est ce qui bloque la démarche en fait ^^... Je me permets de le dire parce que je suis passée par là au début ^^. Mais sinon je ne savais pas qu'il existait des "cours de marche sur talons" lol mais ils sauront sans doute mieux te guider que moi c'est sur. ;)
127
Oh t'en fais pas, tu m'as aussi beaucoup aider ^^ tout est bon a prendre
B I U