MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des talons

37 ans 4879
Cool ;)
Ah et une dernière chose, tu dis ne pouvoir marcher "que" sur des talons épais ou compensés... pour ma part je trouve que cela va bien mieux aux  
rondes que des talons aiguilles... Bon après dans mon cas j'ai des jambes poteaux et un petit 38 donc forcément avec des talons aiguilles ça fait direct hippo sur échasses, mais même globalment je trouve que sur les rondes les talons un peu larges sont ou les compensées sont bien plus sympa (et pour le coup niveau stabilité y'a pas photo, donc moins d'angoisse de se vautrer donc... plus jolie démarche ;) Bref, ne complexe pas si tu ne sais pas marcher avec des aiguilles, de tout façon c'est comme pour les vêtements, à chaque morpho son talon ;)
127
Tu m'as fais rire avec "hippo sur talon" x)
Ouais les aiguilles, pour l'instant jy pense, et je trouve qu'avec un jean, des jolis talons meme epais ca fait top quoi !!!! Et vaut mieux une bonne stabilité
Tu as bien raison
37 ans 4879
En fait, tu vois, ça c'et moi : https://www.youtube.com/watch?v=nEjPDS8Jp1E :lol:
127
AHAHAH la tu m'as définitivement eu x) mais quelle grâce en effet !!
J'arrive pas à me trouver une comparaison en vidéo mais la tienne est geniale
:lol: :lol: :lol: :lol: lol !!
37 ans 4879
C'est trop con mais en fait gamine j'avais cette cassette vidéo (oui c'tait l'bon temps, non je rigole :lol: ) et bah écoute je crois que ça a été une de mes premières sources d'acceptation... parce que je trouvais les hippo vachement plus mieux que les autruches (y'a une partie avec des autruches aussi).
Et j'ai très souvent eu cette vidéo dans la tête ado quand j'ai commencé à décider d'arrêter d'être un garçon manqué et d'accepter ma féminité au lieu de la planquer sous des trucs informes alors... je sais pas, peut être qu'elle peut aider aussi aussi XD...
127
J'adore le fait que tu te sois inspirée d'hippo pour être féminine, la preuve ca a marché :p
127
J'adore le fait que tu te sois inspirée d'hippo pour être féminine, la preuve ca a marché :p
37 ans 4879
Et voui comme quoi ^^, c'est mon côté originale ça...
Mais bon tu vois elles sont en pointes 3 minutes pas plus haha :D après faut réussir à cultiver ta sexytude assise en fait XD
127
Me souviens qu'une fois, je suis allée chez mon copain, je m'étais toute apprêtée et tout, et je vais m'assoir et il me dit "mais tu fais femme fatale là comme ca :o", intérieurement j'ai adoré aha
37 ans 4879
Mmmmmhgraouuu c'est toujours agréable ça éhééé \:D/
127
TRES :D j'ai la grâce mais assise x))
44 ans Briis sous Forges 2597
Je me permets de te diriger sur mon blog (lien en signature) et d'y lire l'article "Être belle et bien dans ses chaussures"
127
Merci, je garde le lien, apres mes partiels je ferai un tour avec plaisir
127
Pourrais tu me donner un lien direct de l'article stp? Je ne trouve pas
B I U