MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue...

32 ans ... 182
Perdue.

Voilà, encore une histoire de mec…Venant de moi ça doit finir par lasser mais bon.
Tous ceux qui sont sur VLR depuis quelques années savent que mes rapports aux hommes ne  
sont pas très simples…Bref passons, j’ai définitivement coupé les ponts avec ces personnes et ne m’en porte que mieux !
Faites gaffe, c’est un GROS pavé que je vais pondre, alors si vous n’aimez pas les posts trop longs restez loin, je ne vous en voudrai pas.
Tout ceci pour dire que cela m’a permis de renouer avec ma meilleure amie, et c’est là le point important dans la suite de mon histoire.
A l’occasion de son anniversaire, elle nous a présenté un ami à elle (il a 10 ans de plus que moi), un ami de longue date avec lequel j’ai tout de suite bien accroché, il est hyper cultivé (critère vraiment important pour moi), il est assez grande gueule, il a de la répartie, un amour immodéré pour la bonne bouffe, la bonne musique et le café (seul hic, il est comme tous mes autres potes, il est fumeur >.<’ )…enfin bref, premier contact vraiment réussi.
Suite à cette journée je me suis posée des questions, mais vraiment…J’étais indécise et ne savais pas trop quoi faire.
Je l’ai revu quelques fois depuis, quand on a fêté mon anniversaire sur Paris en décembre dernier, nous sommes rentrés tous les deux et il m’a proposé de monter prendre un café chez lui, j’ai accepté et ne suis repartie chez moi que le lendemain vers midi (Une super nuit à papoter entre deux cafés, à mater des documentaires et se faire un marathon série). Anecdote à ce sujet, nous sommes allés nous poser tranquillement dans sa chambre, et il me sort innocemment que je suis la seule (à part ses ex) à être entrée dans sa chambre, que même C. (ma meilleure amie) qu’il connaît depuis bien plus longtemps que moi n’y a jamais mis les pieds…Étrange, mais je me refuse à tirer la moindre conclusion.
Pour le nouvel an, il était invité chez des potes à lui et nous a proposé (à ma meilleure amie et à moi) de venir si le cœur nous en disait, ma meilleure amie les connaissait déjà presque tous, j’étais la seule « petite nouvelle » du lot et j’ai vraiment eu l’impression d’être « intronisée » au sein de ce petit groupe…On est rentrés assez tard et on a terminé la soirée tous les trois chez lui, à papoter (encore une fois) jusqu’à très tard dans la matinée, C. est partie et nous sommes restés à parler encore quelques heures…Puis je suis partie et ai fini par me rendre compte que j’avais oublié un de mes cadeaux chez lui et qu’il allait falloir que j’aille le récupérer.
Je suis donc retournée chez lui quelques jours plus tard pour récupérer ledit cadeau et prendre un thé au passage, sauf que la demi heure que j'avais initialement prévue s’est transformée en deux heures de discussion avec en prime rencontre avec un autre de ses potes et accessoirement collègue de travail.
Et c’est quand on a quitté sa chambre pour que je puisse regagner mon humble demeure que j’ai tiqué, quand on a fêté mon anniv’ il avait parlé de sortir genre faire les musées (et c’est pas ce qui manque sur paris et ses environs), se faire des après midi patinoire et autres (à grands renforts de « tu risques pas de tomber avec moi », mais bon, je suppose que cette sollicitude serait la même avec ses autres « potesses »), il m’en a reparlé et a ajouté le paramètre « se faire une bouffe » dans le lot, en me disant « c’est quand tu veux ».

Je suis vraiment déroutée sur ce coup, parce qu’il est aux antipodes de ce que j’aime chez un homme…J’aime les gars grands et assez baraqués, il est à peine plus grand que moi et assez fluet (hyper sec), il a les yeux marrons et est un gamer invétéré fou de manga (moi qui ai une sainte horreur des mangas en général, je suis vernie). Par contre, il est vraiment super cultivé, on aime les mêmes choses, il est aussi amoureux de ses animaux que je le suis des miens, on peut passer des heures entières à discuter sans tourner en rond etc…Et je me sens bien quand je suis avec lui, honnêtement, je me sens bien, « à ma place ». Il n’est pas à proprement parler d’une beauté classique, mais je lui trouve vraiment du charme, genre les premières marques de patte d’oie qyand il sourit ou d’autres trucs comme ça bref il m’attire (je ne peux pas parler d’amour parce que bon…on a rien vécu ensemble, je ne le connais pas depuis assez longtemps etc) vraiment beaucoup et je ne sais vraiment pas sur quel pied danser, j’avoue être complètement perdue par son comportement et j’aimerais avoir un avis, à la lumière de ce que je viens de vous exposer.
N
38 ans Suisse 435
Si tu te sens si bien avec lui, si "à ta place", un peu comme une évidence... ça me semble être le principal. C'est une chance d'avoir autant le feeling avec quelqu'un et visiblement c'est réciproque puisqu'il ne perd pas une occasion de passer du temps avec toi.
La perfection tu ne la trouveras jamais, surtout si tu as des critères tellement précis ;)
Bien souvent les gens heureux dans leur relation disent que la personne aimée n'était pas forcément comme il l'avait imaginée à la base, et découvrir un nouvel univers ça peut avoir du positif.

Dans tous les cas vous semblez avoir pour projet de vous revoir prochainement et au fil de vos rencontres j'imagine que les choses évolueront tout naturellement. C'est ce que je vous souhaite en tout cas, car pour l'instant ça parait plutôt fluide.
39 ans 697
pourquoi tu prend tu la tête comme ca !
tu dit qu’il a du charme qu'il te plait, tu remarque les moindre détails, ce qui est un signe d'attirance .
il est cultivé ( comme ces rares lol )
vous avez les mêmes goûts à quelque détails près .
à ce que j'en lis vous êtes complémentaire .
Il te présente à ces potes, son univers te propose des sorties ...
il est galant parce qu’il ne fait pas de rentre dedans, il te fait remarquer que tu n'est pas qu'une simple amie ( enfin ces ce que je peux ressentir quand je te lis )....
Ces pas mal tout ca :D

laisse le temps au temps faite des sortis a deux et "tate" le terrains tu verra bien ce qui arrivera 8)

PS : pardon pour les fautes, ca pique aux yeux ! je sais :oops:
34 ans La Ville Rose 2324
Désolée mais je n'ai pas compris où était situé le problème en fait ...
32 ans ... 182
ZouZou-X3Again a écrit:
Désolée mais je n'ai pas compris où était situé le problème en fait ...


Le problème c'est que je ne sais pas comment réagir face à son comportement, il me plaît vraiment (ma meilleure amie s'en est rendue compte avant moi d'ailleurs) et je ne sais pas si son comportement permet réellement d'avoir des doutes/espoirs ou si c'est ma tête folle de jeune fille intéressée qui interprète tout de travers...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Jeune fille ?...
32 ans ... 182
le_chat_du_cheshire a écrit:
...Jeune fille ?...


Nia nia nia xD
"Jeune fille", tout simplement parce que je vis encore chez Papa Maman et que je n'ai aucune expérience de la vie ^^
N
38 ans Suisse 435
Désolée d'être cash mais je crois que tu te prends un peu trop la tête avec tous ces questionnements et que pour l'instant tu ferais mieux de profiter pleinement des bons moments passés avec lui. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Il est bien souvent difficile d'être dans le flou lorsqu'on en pince pour quelqu'un. Mais si tu laissais le temps faire les choses en restant naturelle ça sera sans doute plus agréable et pour lui et pour toi.
En tout cas il semble vraiment apprécier ta compagnie... Comme biobazart je ne vois aucun signe qui indiquerait le contraire ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Bof ... Je pense que tu réfléchis trop. Vous vous entendez bien, il a l'air cool, vous appréciez vos compagnies respectives, commencez déjà sur ça.
Amitié ou plus, seul le temps le dira. La seule constante c'est de rester toi-même.

En gros, arrête de réfléchir autant, t'as la chance d'avoir une rencontre " naturelle ", tranquille avec un mec qui discute avec toi, prends-le cool.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pas mieux que Zouzou, c'est tout frais, tout mignon. Continue d'être toi.
Et puis ferme les yeux et .... Kifffffeeeeee.
33 ans En Indochine 573
Je ne vais pas être originale, car je pense comme toutes celles qui ont participé au sujet, mais j'donne mon avis quand même =)

Si vous avez déjà un bon feeling de départ, c'est cool. Etre en quasi osmose avec quelqu'un, c'est rare et précieux, alors avant de de lancer dans la conquête, apprends encore à le connaître. Le fait de passer du temps avec lui va t'y aider, il faut apprécier des instants comme ceux-là. Tu verras bien d'ici quelques temps où vous en êtes, s'il te plaît toujours autant et s'il t'envoie des signes.

En tous cas, ne réfléchis pas trop, et surtout PROFITE ;)
32 ans ... 182
Tout d'abord, merci pour vos réponses et vos conseils...Je sais que je pense trop, on me l'a souvent dit ^^ je vais sonc suivre le conseil que vous m'avez donné, me détendre et laisser venir...
Par contre, en repensant à la discussion que nous avons eue tout les deux je me suis souvenue d'une chose qu'il a dite et qui m'a interpelée, il a dit, en gros, qu'il serait temps qu'il trouve quelqu'un (ça fait 7 ans qu'il est célibataire), alors bon...Honnêtement je ne sais qu'en penser.

Et les "signaux classiques" comme le nombre d'appels ou de SMS ne sont pas valables, il est, de son propre aveu, allergique aux portables et à Facebook ^^
Je verrai bien ce que ça va donner (mais comme, en plus de ne pas être patiente et de manquer cruellement de confiance en moi, je suis d'un naturel assez anxieux...ça n'aide en rien).
N
38 ans Suisse 435
Le coup du "il serait temps de trouver quelqu'un" ne veut rien dire du tout... Tu es quelqu'un toi aussi, alors pourquoi ça ne serait pas justement toi? Honnêtement, ça ne sert pas à grand chose de tout analyser (même si je l'ai souvent fait moi aussi). Le mieux c'est de voir ce qui se développe avec le temps ;) Savoure! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nadia_ch a écrit:
Le coup du "il serait temps de trouver quelqu'un" ne veut rien dire du tout...


= Avoir une activité sexuelle saine et régulière.
32 ans ... 182
le_chat_du_cheshire a écrit:
Nadia_ch a écrit:
Le coup du "il serait temps de trouver quelqu'un" ne veut rien dire du tout...


= Avoir une activité sexuelle saine et régulière.

Quand on lit certains témoignages rien n'est moins sûr...et pourquoi toujours tout ramener au saiks xD (l'énormité orthographique est faite exprès)?

Bon OK, certains me diront "pourquoi pas", mais il n'y a aucune obligation de trouver quelqu'un (et d'entamer une relation) pour avoir une activité sexuelle saine et régulière...Les sex friend ou les plans cul ça existe ^^ (oui oui on peut ne pas aimer le principe et le défendre quand même, le droit ça laisse de vilaines traces xD)
B I U