MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuire ou ne pas fuire

P
48 ans 6
Bonjour à toutes,

Je viens vous conter une petite histoire. Voici quelque temps j'ai fait la connaissance d'un homme dans le club de loisir que je fréquente. J'ai fini par me  
rendre compte que je l'aimais. Exaspérée de ne pas réussir à percevoir clairement dans son attitude un signe d'intérêt ou de non intérêt, pire ayant parfois des signes positifs et d'autres négatifs, j'ai fini par prendre sur moi de lui envoyer un mail lui expliquant un peu mon ressenti (sans faire la grosse déclaration d'amour). Juste lui faire comprendre que je suis bien avec lui et j'aimerais qu'on se connaisse un peu mieux.

ça j'assume... Il me fallait avoir les idées claires. Là ou je bug, c'est pour la suite. Je me posais la question suivante:
S'il ne répond pas que faire?
S'il répond négativement?
Positivement bon, y a pas photo... :D

Je suis prête à abandonner (malgré la passion que j'ai pour celle-ci), mon activité si vraiment un malaise se faisait sentir de façon trop prononcé.
P
48 ans 6
Pas de réponse ...

C'est un signe. Pas de réponse non plus à mon mail.
Donc à la question s'il ne répond pas je vais réagir de cette façon:
Quand on apprécie quelqu'un et qu'on reçoit ce genre de mail, on est plutôt content. Si on ne répond pas c'est que c'est un non et que la personne préfère soit faire semblant de rien, soit le dire de visu. En tout cas ça peut montrer un certain malaise. "Fuire" un certain temps en tout cas semble être la bonne solution. ça va permettre à l'un de dissiper son malaise, à moi de ne pas en développer un et "loin de moi, loin du coeur":oublier.
53 ans Dans le Sud 484
C'est peut etre qu'il n'a pas ouvert sa messagerie car pas chez lui...c'est peut etre qu'il veut en parler de vive voix...c'est peut etre négatif effectivement...Tu seras fixée quand tu le verras....Bon courage...et tu as eu raison, qui ne tente rien n'a rien...Souvent moi j'ai fait le 1er pas avec les hommes...des fois ca a marché, des fois non...Bise et tiens nous au courant...
P
48 ans 6
Je me désespère de voir "aucun nouveau message" à chaque fois que j'ouvre ma messagerie.

Lafeenoire: ma décision est prise si pas de réponse je ne vais pas au club. La raison en est que s'il veut me parler de vive voix il aura toujours la possibilité de m'envoyer un texto ou un mail pour me proposer d'en parler. S'il ne le fait pas c'est qu'il ne se sent pas d'en parler et je préfère lui laisser cette liberté. Cela m'ennuierait qu'il soit gêné par la situation et moi ça me ferait mal si je le voyais très distant. En tout cas si c'est oui, c'est certain qu'il va me contacter.
33 ans En Indochine 573
Il a peut-être tout simplement été surpris par ton message et souhaite prendre son temps pour te répondre. Ou alors il préfère te voir, c'est possible.

Mais en tous cas ne te prends pas trop la tête (oui je sais, facile à dire ^^), si c'est pas lui ça en sera un autre ! ;)
53 ans Dans le Sud 484
Les hommes et femmes sont differents dans la façon de reagir...ne soit pas categorique vas y et vois
P
48 ans 6
C'est vrai mais comme je vois le gus, il est du genre à faire semblant de rien en espérant que ça passe.
P
48 ans 6
Réponse: pas partagé... Pour une fois que j'avais un type bien en face de moi. Il y a de quoi se pendre...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pffiou.....
34 ans La Ville Rose 2324
Bah ce sera peut-être pour la prochaine fois peut-être. Va pas te pendre pour si peu !
49 ans derrière toi!! 3399
Oui reste avec nous; il y a d'autres jolis garçons.
Crunch a eu le cas cet été, une fille lui a envoyé un message de déclaration; eh bien il n'a pas su quoi répondre, et n'a donc rien répondu.
Il t'a répondu ou tu as déduis que ce n'était pas partagé?
53 ans Dans le Sud 484
Alors, les news ???
32 ans ... 182
Il y a plein d'autres zhoms sur terre, tu peux au moins être fière d'avoir pris ton courage à deux mains (même si ça a été fait par message, je sais à quel point c'est difficile de le faire en face) et d'avoir essayé ;)
53 ans Dans le Sud 484
Ben alors ???? j'aimerai savoir ce qu'il en est ???
32 ans ... 182
lafeenoire a écrit:
Ben alors ???? j'aimerai savoir ce qu'il en est ???

Moi aussi, du coup ça donne quoi?
B I U


Discussions liées