MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette

M
37 ans oise 1168
Pareil qu'hendy lili on 1m80 il nous fallait un guidon haut. On habite à la campagne et on a pris la high trek de bebe confort avec nacelle et cosy.  
On l'avait eu en soldes à moitié prix en 2012 pour Alice et là elle va resservir pour bébé 2 en juillet, la nacelle me servait beaucoup au debut elle y faisait ses siestes car l'été il faisait très chaud dans sa chambre. Et pour les longs trajets ils sont mieux que dans un cosy. Par contre ma fille etait tellement grande que le cosy ne m'a pas servie très longtemps.
33 ans 799
Oh je vais pas la garder, je la revendrais un peu moins cher que ce que j'ai payé et basta lol. Là pour mon fils qui a 17 mois on a une poussette canne "aubert concept", les poignées sont hautes, nickel.

La high trek est super, maniable, grand panier de rangement, freins au guidon, guidon haut mais en ville pas possible c'est un char d'assaut mdr
41 ans 4079
Coucou,

Je vais poser une question idiote, mais pourquoi vous n'achetez pas d'occasion ? Sur le B*n C*in par exemple... J'aimerai juste savoir pourquoi vous l'achetez neuve.

Je me pose la question pour moi-même en fait afin de me décider et de récolter des avis :-k
39 ans 1170
Et bien ma poussette neuve vaut 90€ donc à ce prix, je ne me prive pas du neuf :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma fille je l'avais achete d'occasion Il y a 6 ans et je regrette pas. Une trio qui neuve m'aurait coûté 900€ la je l'avais payé 120€ avec des accessoires en prime. Je l'ai prete a des amis et la elle me servira pour le deuxième.
65 ans ile de france 7912
c est dingue les prix

trio , c est : cosy , poussette et landau ?

au final , y a vraiment que la poussette qui sert ? non ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je me suis servis de tout mais pas super longtemps. Vers ses 8 mois on a achete une poussete canne plus légère et moins encombrante.
M
37 ans oise 1168
Moi je l'avais eu en soldes c'est pour ça qu'on avait pris neuf je regardais aussi en occasion. Ce sont mes parents qui nous ont payé le trio.
42 ans Sous les pins!!! 7782
De mémoire on arrive à trouver des trio autour de 450€ dans les premiers prix. Après suivant les marques ca montent très haut.
Après les gens qui ont les moyens de mettre 1000€ dans une poussette tant mieux pour eux j'ai envie de dire mais perso j'étais contente d'en avoir trouver une d'occasion et surtout dans un état parfait. Si je n'en avais pas trouvé en occasion j'en aurais acheté une mais j'aurais pris dans les premiers prix.
39 ans 1170
Je confirme ce que dit Faustine83, ma petite a 8 mois et là on pourrait très bien se satisfaire d'une petite poussette canne légère et peu encombrante ça suffit largement dès que bébé est à l'aise assit.

Après le trio c'est pas utile, selon nos besoins. Le landau est plus que controversé (dangereux dans la voiture etc), seul le cosy et la poussette sont utiles.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le landau/lit auto on l'a beaucoup utilisé quand on bougeait le soir. On pouvait la coucher dedans chez nos amis et on avait pas a la déplacer jusqu'à l'arrivée à la maison. Bon pour le deuxième je pense qu'il passera pas dans la voiture avec le rehausseur de la première derrière donc bon je doute qu'on l'utilise beaucoup on favorisera le cosy et on investira dans un siège auto (le seul truc que je n'achèterai pas d'occasion ou alors a quelqu'un que je connais bien)
41 ans 4079
En tout cas j'ai bien fais de fureter par ici, je ne savais pas qu'il y avait autant de choses différentes dans l'option "poussette" :shock:

Moi j'étais partie bêtement sur un siège auto tout simple, un porte bébé, et une poussette canne toute simple pour plus tard, mais maintenant je vois que je me plante peut-être...
42 ans Sous les pins!!! 7782
En faite il existe quantité de chose et solution différente! Et franchement on s'y perd vite! Après chaque personne a des besoins différents. Pour ma part j'ai toujours privilégié le portage en écharpe mais j'avais quand même besoin de la poussette suivant les moments. Par exemple si tu prends souvent les transports en commun le porte bebe est bien plus facile à vivre que la poussette au quotidien.
41 ans 4079
Oui perso j'habite proche Paris, ca doit changer j'imagine. Acheter une mega grosse poussette ne m'arrange pas, surtout si ca ne sert que 6 mois. Je me suis dis que je pouvais faire autrement.... Mais là je suis sur Vert Baudet, je découvre parce que je ne m'y suis jamais intéressée avant, et je n'ai jamais eu de proches ayant eu des bébés, alors je suis un peu perdue :lol:
36 ans 35 1076
Pour nous, nous voulions une trio pour pouvoir mettre bébé dans la nacelle quand nous allions chez mes parents et pour faire des longues routes.

Nous voulions acheter neuf car déjà à la base, nous ne sommes pas du tout occasion mais surtout ça nous a été déconseillé par différents amis qui se sont fait avoir.

Je dois dire que nous avons eu de la chance, nous sommes tombé sur une bonne promo donc au lieu de 529€, nous avons eu une trio pour 329 et en plus qui rentre pliée dans ma petite voiture :lol:

Après chacun fait selon ces moyens, je sais que nous, on met de côté pour bébé depuis que nous nous sommes lancés dans les essais. Je commence mon 6eme mois, et nous venons tout juste de commencer les achats, après les soldes aussi sont un bon moyen d'acheter neuf à prix intéressant.
B I U