MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette

T
43 ans Essonne 272
Yuutsu a écrit:
T'façon, les poussettes pour nourrisson, c'est le diable. Mieux vaut l'écharpe au tank, quitte à prendre la poussette canne par la suite :p


Je suis d'accord, on  
aura aussi l'écharpe de portage pour nous, mais pour la famille la poussette c'est plus pratique, c'est aussi pour ca que nous n'avons pas acheté une poussette chere.
On risque de racheter un bon siege auto car avec les beaux-parents à 400 km, il faudra faire de la route !
L
40 ans Paris 183
Je suis complètement perdue avec les poussettes lol J ai presque envie de pas en acheter du tout!! j arrive pas à me dire que je vais mettre 500 euros dans une poussette, mais j'arrive pas à regarder les moins chères, surtout par rapport aux nacelles ou sieges auto en me disant que c'est pas de la qualité et de la sécurité ... Je n arrive pas à estimer mes besoins ....

je sais juste que je veux une poussette assez solide pour être réemployer avec un bébé 2 si y'en a un. une poussette qui tient la route en promenade foret ... et après je sais qu il me faut de bons sieges auto car on va bouger ( enfin je l'espère)
41 ans Paris 149
Yuutsu a écrit:
T'façon, les poussettes pour nourrisson, c'est le diable. Mieux vaut l'écharpe au tank, quitte à prendre la poussette canne par la suite :p


Tout à fait d'accord.
Pour ma fille, on avait acheté une porte bébé puis une poussette canne.

Du coup, on a économisé de l'argent et de la place pour les vacances :lol:
35 ans St avold 1021
Coucou les mamans et futurs :D je remonte le poste,
futur maman pour septembre je suis en pleine recherche poussette ! Enfin déjà savoir vers quoi me tournée !
Je pense un trio : Nacelle, cosy, poussette
et la chicco trio activ3 me plait beaucoup !
Avez vous un avis dessus ? Ou un modèle similaire ?
B I U