MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solo en voiture avec bébé et le toutou

93 ans 9582
ah les destructions j'ai connu ça… moins soft, je compte pas les paires de chaussures et les sacs à main… et un grand canapé d'angle :lol:

marrant la mienne  
non plus n'a pas un once d'agressivité, le comportementalisme me disait qu'il n'avait jamais vu ça … Et pareil que le tien elle me colle aux fesses, regarde tout ce qu'on fait...

pour le bébé, bien sûr il faut être prudent mais je suis convaincue que c'est très chouette pour un enfant de grandir avec des animaux :P
44 ans Briis sous Forges 2597
Oh oui j'espère trop les voir devenir proches. Que pour notre fils il soit son copain et son confident.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour la naissance je peux te dire ce qu'on a fait avec notre chien quand j'ai accouché. Déjà rassurés toi nous aussi on a commencé à l'habituer au changement bien avant la naissance! Ensuite le lendemain de l'accouchement mon mari a ramené à la mais
42 ans Sous les pins!!! 7782
Zut je continue :)
Donc mon mari a ramené le premier body pour lui faire sentir et lui a expliqué que le bébé était arrivé. Par contre on ne lui a pas laissé le body bien sur. Ensuite le jour ou je suis rentrée a la maison (je suis restée quasiment une semaine à la mater) on lui a presente le bébé et tous les matins il disait bonjour à la petite. Alors oui certains diront que c'est pas propre de laisser le chien faire une petite lechouille sur un bébé mais bon ma fille a 6ans et n'en est pas morte !
Notre chien a toujours été super protecteur avec la petite et les voir s'amuser ensemble au fil du temps c'est vraiment super!
44 ans Briis sous Forges 2597
On compte faire pare il et ramener un linge. Et comme on a aussi une minette le barbu va le frotter un peu partout sur les bas de portes et meubles.
Quand j'irai à coucher il sera sûrement gardé par mes parents mais il est prévu qu'il soit de retour à la maison pour nous accueillir avec bébé.
44 ans Briis sous Forges 2597
*accoucher (roh fichu correcteur)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'oubliais, je lui dis même régulièrement le prénom du bébé pour qu'il s'y habitue lol
B I U