MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vernis qui ne tient pas du tout

49 ans derrière toi!! 3399
Tu me diras Lafée?

J'ai commandé les Essie sur ton premier nom de vendeur Faustine, j'ai hâte de les recevoir.

Je n'ai pas trouvé la base et le top coat chez  
Marionnaud près de chez moi par contre; elle a un nom particulier?
C
37 ans 734
Je plussoie, les derniers vernis que j'ai eu c'était des essie, et ils sont tops... Acheté sur ebay, même vendeur que Faustine, moins de 5 euros fdpin ;) ...
Par contre j'ai une collection faramineuse d'opi, mais essie ça vaut tout autant les opi, voir sont peut-être mieux même ( bon j'en ai que deux pour l'instant) :D

Sinon niveau base et top coat, j'utilise celle de chez mavala, le top pour sécher vite ( fait vraiment gagner du temps, bien brillant) et la base 02 ( on peut et même doit poser le vernis direct dessus, pas de temps de séchage non plus) je crois... La tenue est nickel de chez nickel ( normalement c'est moins de 10 euros le flacon, mais là depuis début janvier, je vois que certains produits cosméto ont augmenté de prix 1, 2 euros :shock: )

Ca se trouve chez sephora, sans doute d'autres parfumerie et dans les parapharmacie ;)
58 ans 147
Le 2 en 1 chez Essie s'appelle: All in one base.
60 ans île de France 1421
moi je ne mets pas de base, je trouve que ça a tendance à faire décoller le vernis.
Surtout ce qui est important, c'est d'utiliser un dissolvant qui ne bousille pas les ongles comme le bain dissolvant de Sephora par exemple, moi j'utilise le dissolvant bleu de mavala (je le trouve chez Monoprix) et tu peux aussi poser le Mavala scientifique pour fortifier tes ongles.
D'une manière générale, je trouve que les dissolvants sans acétone abîment les ongles.
http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=1
http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=22


Tous les produits Mavala sont très bien pour les ongles, tu peux les masser tous les soirs avec l'huile pour cuticules par exemple, puisque tu as les mains très sèches.
http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=25

J'aime bien les vernis OPI mais je trouve qu'ils partent par plaques de mes ongles, ils ne s'écaillent pas au bout.
Les vernis Essie tiennent très bien par contre.
49 ans derrière toi!! 3399
Merci de tous vos conseils. C'est très gentil! :D

Annelaure83 merci je vais aller voir si je le trouve.
53 ans Dans le Sud 484
Dsl, ai pas mis le vernis...mettrai ce we....et dirai...
1574
Ah ben j'hesitais justement pour les Essie...
Vais peut être en tester un...
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai donc essayé les Essie avec le top coat de chez Marionnaud et franchement je suis bluffée!! Là ça fait 4 jours, et il a à peine bougé. Et je me lave très très souvent les mains, sans compter tout le reste lorsqu'on fait le ménage, cuisine, etc.

Mille mercis pour tous les conseils.

Je vais en racheter d'autres, j'en ai 4 pour l'instant.
60 ans île de France 1421
Je radote mais les Essie, ce sont vraiment mes vernis préférés !

j'avais renoncé à en mettre sur les pieds en hiver, bien que mon amoureux aime bien mes pieds vernis et j'ai essayé avec du top coat samedi dernier, le vernis n'a pas bougé alors que d'habitude en 2 jours il est mort avec les chaussures fermées.
Et pourtant je marche beaucoup tous les jours, 2 a 3 km rien que pour aller au bureau et en revenir.
je suis ravie !

Misco, je suis contente que ton vernis tienne enfin
38 ans bretagne 101
moi j'utilise opi et j'en suis très contente.
Pour ceux que ça intéresse il y a une vente privée en ce moment sur couffin privé.
49 ans derrière toi!! 3399
Etrangement je mets du vernis bas de gamme sur les pieds et ça tient à l'aise une bonne semaine, et encore plus même..
115 ans 2413
Misscolibriii a écrit:
Etrangement je mets du vernis bas de gamme sur les pieds et ça tient à l'aise une bonne semaine, et encore plus même..

Je me lave les mains 50 fois par jour, et avec la brosse à ongles en prime, sans compter le ménage (pas toujours des gants).
Et je me lave les pieds, ben 1 ou 2 fois par jour. :lol:
Alors si t'es comme moi, ça explique la meilleure tenue du vernis sur les pieds je pense :mrgreen:. Il est moins "agressé".
33 ans paris 708
Coucou
les vernis China Glaze et OPI sont très très bien,
tu as un top coat http://www.sephora.fr/...Finition-Anti-ecailles/P926023 il est super, le vernis tient nickel environ 10jours :)
49 ans derrière toi!! 3399
grrrrrognonne a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Etrangement je mets du vernis bas de gamme sur les pieds et ça tient à l'aise une bonne semaine, et encore plus même..

Je me lave les mains 50 fois par jour, et avec la brosse à ongles en prime, sans compter le ménage (pas toujours des gants).
Et je me lave les pieds, ben 1 ou 2 fois par jour. :lol:
Alors si t'es comme moi, ça explique la meilleure tenue du vernis sur les pieds je pense :mrgreen:. Il est moins "agressé".



:lol: :lol: Oui je sais, les mains sont bien plus exposées; je disais étrangement car BettyBoop disait que son vernis ne tenait pas sur ses pieds.
53 ans Dans le Sud 484
Pff pas encore mis....pas eu le temps...pas motivée non plus...mais j'ai vu que tu avais essayé et que tu es ravie...cool
B I U