MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance de Molly Fille de Tala

36 ans Au Yukon si seulement 594
Notre petite Molly est arriver le 15/11/2014 a 22h47 !!
Pratiquement deux mois après avoir accoucher je viens vous parler de mon accouchement.
Moi qui avais si peur de ce jour  
là, finalement je n'était pas stresser allez comprendre.
Vendredi 14/11 à 12h) pendant que je tentais des chocolat maison j'ai perdu les eaux. Donc tel à mon homme pour qu'il vienne me chercher (il était au boulot ça allais être sa pose repas :( !!), pendant qu'il arrive je me douche finit la valise range un dernier petit coup les truc qui traîne et installe la boite à papa de mon homme sur le lit de notre chambre.
Mon homme arrive on part a la mater, l'avantage c'est qu'a cette heure la il n'y a personne sur la route :D .
Une fois arriver direction salle d'examen, col a 1 (je crois) (pas bouger depuis mon rdv avec l’obstétricien quelque jours avant) je reste sous monito 30 minutes et elle vérifie que j'ai bien perdue les eaux.
Résultat, il me garde car j'ai bien perdu les eaux et me monte a la mater car pas énorme en contraction avec monito toute les 4 h et medoc car perdu les eaux!! du coup on va se balader car j'ai horreur des hôpitaux on mange un bout et on retourne dans la chambre pour le monito suivant. Toujours pas de changement contractions un peu plus forte mais extrêmement gérables au niveau douleurs. La fin d'aprem passe et le soir arrive, contraction un peu plus présente un petit peu plus douloureuse mais toujours bien gérable col à 2 et ont nous annonce que mon homme ne peux pas rester et que si il y a du changement il l'appelleront. Moi qui déteste les hôpitaux qui était un peu stresser je font en larmes m'ont homme s'énerve car il est stresser et ne veut pas me laisser seul, il reste le plus tard possible et est obliger de partir au bout d'un moment. Je fini ma soirée seul en larmes sous monito. Contraction plus présente et plus douloureuse. Avec la fatigue et le stress elle me faisait plus mal, le col n'avait pas bouger. A 2h du matin j'arrivais toujours pas a dormir a cause des contractions plus douloureuses et plus présente et en effet je faisait de bon pic mais peu nombreux sous le monito du coup la Sage femme de nuit ma mis un perf de médicament pour essayer de me soulager un peu pour que je puisse dormir. Résultat 2 h de sommeil pile poil :D et douleur au réveil au top lol. Déjà que les dernières semaines au niveau du sommeil je dormais peu mais la c'était la cata.
Le lendemain a 8h (pile) mon homme arrive, je prend une douche et on descend en salle d'exam avec monito de 30 minutes. Toujours pas de changement donc on nous dit de partir marcher 2 bonnes heures et de revenir après pour que l'on me déclenche. On a marcher, on a manger un petit bout car j'avais le droit de manger (dernier repas un petit fast food :D ) et au retour direction la salle d'accouchement. C'est rare mais quand je suis arriver les 4 salle d'accouchement était vide en général elle sont toute remplies. La chance car j'avais peur d'accoucher dans une des salle d'exam de 2 lit.
14h déclenchement avec un perf.
La suite a été longue et douloureuse, un peu bête, j'ai voulu attendre le plus longtemps possible avant de demander la péridurale car j’avais peur qu'elle ne sois plus efficace a fin, donc j'ai attendu longtemps et j'ai souffert aussi longtemps :D . Si c'était a refaire je le ferais différemment.
Du coup pose de péridurale col a 5. Mon homme angoissait a mort car apparemment ils ont mis beaucoup de temps a me la mettre. Moi j'ai pas trouver ça très long, mais j'étais geler par contre.
Avec la péridurale une fois quelle a fait effet et que je me sois fais gronder pas l'anesthésiste car je n’appuyais pour doser la péridurale alors que je souffrait encore beaucoup, j'ai pu dormir un peu et mon homme aussi.
Après moult changement de position pour que le travail avance, on c'est installer à 22h pour commencer.
22h40 => après beaucoup d'effort de pousser (ou j'ai toujours pas compris comment pousser, ça restera un mystère) et alors que la tête était juste la, tellement crever, elles ont appeler le médecin de garde (qui était le doc que je voyais au rdv donc j'était bien contente car il a été vraiment super gentil et doux avec moi.) Du coup j'ai eu le droit a la ventouse et hop la voilà.
A 22h47 notre petite Molly à pointer le bout de son nez.
51.5cm et 3kg680
Le papa étant au anges il ne la pas quitter des yeux et moi j'ai eu du mal a réagir à l'accouchement.
3h40 retour dans le service de maternité
Retour compliquer a la maternité mon homme a du repartir a la maison a 4h du matin ca nous a encore fit bien chier.
Après un début chaotique de mise au sein en salle d'accouchement mon début d'allaitement à été horribles, mais bon c'est une autre histoire.
Arriver le vendredi a 13h a la maternité et sortit le mercredi matin (le mardi tout était ranger dans les valises et le papa avait déjà pratiquement tout ramener :D !!)
J'ai rencontrer de super professionnel et d'autre pas sympa du tout.
Notre petite merveille est arriver en bonne santé et c'est le plus important.

Mon petit pavé est terminé et j'espère qu'il n'aura pas trop de fautes, d'oubli de mots etc ... !!
32 ans Nantes 506
Bravo c'est super que tu racontes comment ça s'est passé! Plus plus plus! T'es une maman qui déchiiiiire!
1147
Félicitation :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Merci Sam3
Je me vois bien dans cette pub =D
Merci Lunatique !!
39 ans 697
félicitations ! :D
M
37 ans oise 1168
Félicitations!
44 ans Briis sous Forges 2597
Félicitations !

Ma SF m'expliquait justement avant-hier que le travail ne commence réellement que quand le col est assez dilaté pour commencer à pousser, sinon avant "compte pour du beurre".

Par contre c'est quoi cette maternité ? Je suis choquée que ton homme ait dû partir deux fois.
J'imagine l'angoisse ... Moi aussi j'ai un souci avec les hôpitaux, encore plus depuis que j'ai eu de gros ennuis de santé, je m'y sens très mal et je panique vite.
J'apprécierai que le barbu puisse rester là même si ça dure 20 h !!!
B I U