MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma vie... plus j'y pense et plus je me dis que c pas ça

41 ans Brabant Wallon 317
Salut à tous,

Voilà j'ai juste envie de pousser un petit coup de gueule quand à ma vie...
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je m'explique...

Voilà Mr fait  
un travail assez crevant je comprends car il se leve tous les jours tjs tres tot... mais bon faut pas tjs utiliser cette exuse.

Aujourd'hui j'ai pris congé cet apres midi vu le beau temps et comme il terminait tot au travail en me disant qu'on pourrait en profiter pour se balader...
Et bien non... à l'heure qu'il est je vous écrit et je suis toute seule...
Et bien oui il est venu me chercher au travail à 13h et puis nous sommes partis diner (un bête sandwich) puis nous avons été faire une course puis sommes directement rentrés. On est rentré à 14h30. Une fois à la maison il me dit qu'il est fatigué mais moi je n'ai pas pris congé pour rester enfermée à la maison... logique. Je lui ai donc dit: "écoute va dormir jusque 16h30-17h ensuite nous irons faire un petit tour mais va dormir dans le lit plutot que de rester dans le divan". Il me dit ok et je lui dis de mettre le réveil comme ca il est descend dès que celui-ci sonnera.

Voilà il est actuellement 19h45 et je suis tjs toute seule dans le salon... Mr dort tjs. J'ai meme pas soupé (m'en fous j'ai pas faim) mais j'ai même pas fait à souper pour lui non plus.

Que faire ??? Je prends congé pour rester avec lui et finalement j'ai passé la plus grande partie de l'apres midi toute seule et voilà que ce continue pour le début de la soirée...
Mais j'ai pas envie de le réveiller. Je sais qu'il se plaint qu'il est tjs fatigué mais bon il peut penser à un peu à moi non ???

Qu'en pensez-vous ???

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée mais comprenez moi !!!
je comprends tout a fait ce par quoi tu passe et je sais que c'est pas facile comme situation.
quand il se reveille tu attend de voir sa reaction par raport à l heure qu'il est, et tu lui dis ce que tu as sur le coeur.
le dialogue est tres important dans un couple...
36 ans Le Mans 732
Je ne vais pas allez dans ton sens...

Mon homme se leve aussi tres tot le mati, et fait parfois des sieste enormes! genre il se couche ver 16h et je le revois pas avant le lendemain matin...

Si il est fatigué, il est préferable qu'il dorme, plutot qu'il reste rreveiller pour etre avec toi, et d'etre de mauvaise humeur et d'accumuler la fatigue. ;)
38 ans nancy 704
je vais encore agouter un avis different
je pense que tu devrais effectivement lui en parlait surtout si il était au courant que tu avais pris une journée de congé une petite concession de temps en temps c'est pas si dur à faire
Oui je ne vais rien dire quand il va descendre et je vais voir ce qu'il va me dire... mais je suis pas contente d'autant que j'avais pris congé expres pour être avec lui...
Voilà il vient de se lever et la 1ere chose a laquelle j'ai eu droit c t:

"Pq tu es pas venu me lever... au lieu de rester avec ton gros cul et ton pc dans le divan t'avais qu'à venir me réveiller".

Super comme bonjour...

Enfin voilà je lui ai juste répondu que de toute façon maintenant c'est moi qui allait aller dormir et que jeudi j'avais pris congé aussi mais que j'allais l'annuler car si c'est pour avoir le même superbe apres midi je préférais rester au travail.

Enfin voilà... superbe journée n'est-ce pas...
38 ans nancy 704
Pourquoi tu ne sors pas sans lui? Et pis t'as le bon dos toi! roo desolée si je suis enervée je viens d'arreter une relation de 3 ans alors je ne suis peut-etre pas tres objective :cry:
39 ans 2505
Citation:
"Pq tu es pas venu me lever... au lieu de rester avec ton gros cul et ton pc dans le divan t'avais qu'à venir me réveiller".

le jour ou mon chéri me parle comme ça... il passe par la fenêtre :evil:
53 ans 14650
Miss_Flamme a écrit:
Citation:

+1 et direct :evil:
41 ans Lille 4855
A ta place, je serai sortie toute seule, et j'en aurai profité pour faire des choses qu'il n'aime pas faire avec moi (shopping ou autre). :)

"Sympa" la réaction de ton Zhom au réveil...
Miss_Flamme a écrit:
Citation:

+ 1

non mais pour qui il se prend de te parler comme ça !!! c incorrect c fou ça
46 ans Zoooouuuuu 234
pja4040 a écrit:
Salut à tous,

Voilà j'ai juste envie de pousser un petit coup de gueule quand à ma vie...
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je m'explique...

Voilà Mr fait un travail assez crevant je comprends car il se leve tous les jours tjs tres tot... mais bon faut pas tjs utiliser cette exuse.

Aujourd'hui j'ai pris congé cet apres midi vu le beau temps et comme il terminait tot au travail en me disant qu'on pourrait en profiter pour se balader...
Et bien non... à l'heure qu'il est je vous écrit et je suis toute seule...
Et bien oui il est venu me chercher au travail à 13h et puis nous sommes partis diner (un bête sandwich) puis nous avons été faire une course puis sommes directement rentrés. On est rentré à 14h30. Une fois à la maison il me dit qu'il est fatigué mais moi je n'ai pas pris congé pour rester enfermée à la maison... logique. Je lui ai donc dit: "écoute va dormir jusque 16h30-17h ensuite nous irons faire un petit tour mais va dormir dans le lit plutot que de rester dans le divan". Il me dit ok et je lui dis de mettre le réveil comme ca il est descend dès que celui-ci sonnera.

Voilà il est actuellement 19h45 et je suis tjs toute seule dans le salon... Mr dort tjs. J'ai meme pas soupé (m'en fous j'ai pas faim) mais j'ai même pas fait à souper pour lui non plus.

Que faire ??? Je prends congé pour rester avec lui et finalement j'ai passé la plus grande partie de l'apres midi toute seule et voilà que ce continue pour le début de la soirée...
Mais j'ai pas envie de le réveiller. Je sais qu'il se plaint qu'il est tjs fatigué mais bon il peut penser à un peu à moi non ???

Qu'en pensez-vous ???

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée mais comprenez moi !!!

Coucou pja4040,

Tu as l'habitude d'être absente lorsqu'il rentre du boulot apparemment . J'ai aussi un mari qui travaille tôt et beaucoup, la fatigue ne se commande pas.
Néanmoins, si tu avais prévu que vous passiez un laps de temps ensemble il pouvait écourter son repos de 2 heures. Certainement logique pour toi ; pourquoi ne pas aller se reposer 'en crapules' tous les deux et se balader même en soirée une fois le repos bien mérité ? ;)
En fait tu as ruminé toute l'après-midi le fait qu'il ose ,alors que tu es présente, se reposer et lui aurait bien voulu que tu viennes le rejoindre pour le réveil.
Vous êtes tous les deux déçus de votre journée et plein d'animosité l'un envers l'autre.
Parlez-en sereinement afin de planifier la prochaine demie journée qui s'offrira à vous . Pas la peine de s'envoyer des méchantés à la figure alors que tout pourrait être si agréable, non ?
Princesse-Sarah a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Citation:

+ 1

non mais pour qui il se prend de te parler comme ça !!! c incorrect c fou ça

Idem, rien de plus à ajouter non mais ça me tue c'est vraiment pas une façon de parler à sa chérie ça !

Ah la la !
39 ans 3006
pja4040 a écrit:
Voilà il vient de se lever et la 1ere chose a laquelle j'ai eu droit c t:

Super comme bonjour...

Enfin voilà je lui ai juste répondu que de toute façon maintenant c'est moi qui allait aller dormir et que jeudi j'avais pris congé aussi mais que j'allais l'annuler car si c'est pour avoir le même superbe apres midi je préférais rester au travail.

Enfin voilà... superbe journée n'est-ce pas...

Tu le laisses te parler comme ça ? Même en colère, on ne se permet pas de telles paroles blessantes, mon homme et moi ! Rien que pour ces mots je lui aurais envoyé tout ce que je trouvais à portée de mes mains à la figure, jusqu'à sa valise et ses affaires avec par la fenêtre ! (je sais je suis très excessive dans ma colère, j'assume) .. Parler comme ça à sa nana, ça fait super distingué.
S
41 ans Région parisienne 606
Non mais c'est clair c'est quoi ces façons?! On ne m'a jamais parlé comme ça, et le premier qui s'y risquerait... :2gunfire:
Je te conseillerais comme les autres d'essayer de lui parler, la communication y'a que ça de vrai, suis pas experte en metière de couple, mais cet adage est valable ds ttes les situations, alors ici aussi! ;)
En tout cas courage à toi :kiss:
B I U