MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Quitté car pas le coup de foudre (il est capricorne)

36 ans 16
Bonjour,
Je suis désemparée . J'explique mon cas.. Voilà il y a 1 semaine j'ai rencontré un homme capricorne il était juste parfait pour moi.. On s'échangeait des messages à longueur  
de journée depuis 3 jours on c'est donc vue le samedi pour une première rencontre le contact est très bien passé on c'est revue le dimanche pour un ciné et là nous somme sortie ensemble.
Le lundi matin j'ai reçu un message de tendresse de sa part tout c'est enclenché très vite sans que ce soit moi qui le souhaite (avec des tu me manques, je pense fort à toi je veux te voir etc...) on c'est donc vue touts les soir de la semaine avec une pluie de textos par jour... J'ai des amis qui sont venu je lui ai proposé de venir mais comprendrai très bien si il le refusait vue que la relation était plus que fraîche. Il a accepté avec grand plaisir tout c'est merveilleusement bien passé, il a même vue mon père et certains proches ce qui lui faisait plaisir le samedi d'après... j'ai passé une semaine de rêve il était aux petits soins très tendre attentionné, démonstratif qu'il était bien avec moi etc... et moi aussi.. On ne se quittait plus. Mais voilà le lendemain il rentre chez lui et m'envoie un texto de rupture m'expliquant que je suis parfaite que je n'ai rien à me reprocher que ça vient de lui et non de moi... je lui ai demandé si j'avais été trop vite (le laissant choisir depuis le début pour les rencontres famille et amis se voir ou non etc...). Il m'a répondu "non je n'aurai pas trouvé que ça allé trop vite si j'avais eu ce coup de foudre que je cherche tant...En gros il m'a quitté alors que j'étais juste parfaite juste parce qu'il n'a pas eu cette étincelle en 1 semaine.
Je suis perdu, désemparé et dévasté . Je lui ai demandé de se laisser du temps et qu'en 1 semaine c'était très rapide de vouloir ressentir ça (même si moi je suis déjà amoureuse) que ça aller venir vue que je lui manquais et qu'il pensait à moi la plus part du temps, que c'était la suite logique des sentiments. Mais non en retour j'ai eu un "non le temps ni fera rien je pense car je veux ressentir ce que toi tu ressent pour moi là maintenant!"
Donnez moi des conseils s'il vous plait je souhaite tellement le récupérer.... car pour moi il fait une erreur et gâche quelque chose de beau juste parce que le coup de foudre n'est pas là pour lui... je sais pas quoi faire... je meure d'envie de lui envoyer des mess car il est passé de "on ne se quitte plus et 20 sms par jours" à PLUS RIEN! Il m'a demandé de ne plus le contacter que cela ne servait strictement à rien. Mais comment peut-il me dire le jour de la rupture "tu es parfaite, douce, attentionnée, belle et intelligente" et me quitter comme ça juste avec un "tu ne me corresponds pas c'est tout ça vient pas de toi mais de moi je veux que tu le comprenne bien".

Aidez moi à y voir clair SVP
Merci
89 ans 9582
ben c'est très clair... il faut être deux pour faire une relation, et lui, il ne veut plus... désolée :?
89 ans 9582
sinon le capricorne, je sais pas ce que ça vient faire là-dedans :lol: je le suis, mon chéri aussi, et tout va bien merci ;)
36 ans 16
Merci pour ta réponse ^^.
Oui ça j'ai bien compris mais comment peut-on être comme ça durant une semaine et tout plaquer pour une raison pareil? sachant que le samedi soir avant qu'il m'annonce la rupture le dimanche après midi nous étions chez moi avec un couple d'amis à moi et qu'il ne me lâchait pas. (papouilles bisous etc..) à presque vouloir me prendre sur ses genoux tout ça à table avec mes amis. Toutes les personnes qui l'ont rencontrées on eu le même ressenti sans se connaître. Le ressenti a été "c'est magique ce que vous vivez,ça va durer, vous êtes beaux ensemble". Le dimanche matin et ds la nuit il ne me lâchait pas comme à ses habitudes et d'un coup plus rien! J'ai du mal à comprendre...
89 ans 9582
ça, je dirai que ça lui appartient... mais penser qu'une stratégie peut te le ramener, c'est te faire du mal inutilement, à mon avis...


après je comprends que ça soit très brutal et inexplicable, donc difficile à admettre...
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Mâle apaisé a changé de regard ?...
36 ans 16
J'ai stipulé capricorne car à première vue c'est un signe complexe ^^
29 ans En Indochine 573
Excuse-moi si je suis un peu directe, je ne cherche pas à te blesser, mais quand tu dis "sortir ensemble", ça veut dire que vous avez couché ensemble ou pas?

Cet homme semble avoir été stoppé par quelque chose, peut-être qu'effectivement tu n'es pas exactement la personne qu'il recherche (des fois les gens se focalisent sur pas grand-chose, faut pas chercher :roll: ). Ou alors il a rompu pour des raisons moins glorieuses mais je n'espère pas pour toi :?
36 ans 16
Merci pour vos messages. Oui c'est très difficile à comprendre pour moi sachant que c'est lui qui enclenché la machine. Je pensais que c'était parce que il avait rencontré une partie de mon entourage et que ça avait été trop vite mais non au contraire il aurait voulu que ça aille encore plus vite en voulant ce coup de foudre comme il dit. Et je trouve absurde de quitter qq'un alors que tout se passe pour le mieux et qu'on est bien avec à vouloir être avec elle en permanence juste parce que au bout d'une semaine il ne ressent pas ce qu'il voudrait ressentir pour moi... Je pense qu'il veut tout trop vite et fait une erreur en laissant notre relation ainsi.
52 ans 2647
(tiens une référence astrologique!!)

Sur le plan de la compatibilité supposée de 2 signes, je ne suis pas calé pour ton cas, et la rencontre de la femme bélier et de l'homme capricorne... Eh bien, je te laisse à tes propres recherches : c'est quand même très facile d'obtnir un "verdict" astrologique.
L'horoscope, c'est bien... Quand on y croit et donc qu'on peut en tirer quelques enseignements. Le problème est que si le verdict est défavorable, ça veut dire que c'est foutu?? Et si le verdict est ok, on se laisserait faire par cet avis???
Pour moi, cet homme, en tant que capricorne, est extrèmement calme, secret, terre-à-terre ; tu as dû débouler comme une tornade, le bousculer avec une énergie folle (ce n'est pas un signe de feu pour rien!)... Et ça lui a fait peur??
(là le petit smiley qui va bien) :peur:

" je souhaite tellement le récupérer..."
De ces choses qui ne se commandent pas!!... Eh oui, mais il semblerait que lui souhaite faire une pause..
52 ans 2647
becane a écrit:
J'ai stipulé capricorne car à première vue c'est un signe complexe ^^
Ca me rappelle une pub de parfum pour homme
"Pour les hommes qui savent ce qu'ils veulent... Et sont habitués à l'obtenir."
Mon père était de ce signe. Ce sont des gens sérieux, qui sont dans le réel..
Revers de la médaille : carapace.

Bien! On a bien discuté d'horoscope... Je ne suis pas le seul.. ça rassure...
36 ans 16
Excuse-moi si je suis un peu directe, je ne cherche pas à te blesser, mais quand tu dis "sortir ensemble", ça veut dire que vous avez couché ensemble ou pas?


Oui il c'est passé qq chose entre nous vue qu'il a dormi à mes côtés toutes la semaine sauf un soir.
Et je lui ai bien demandé si qq chose lui avait déplu ds mon comportement ou autre pour qui change d'avis ainsi mais il m'a répondu que non je n'avais rien fait bien au contraire que j'avais été irréprochable..
36 ans 16
Pour ce qui est de mon signe en effet lui très calme, réservé, introverti et moi à la base tout l'inverse et bien là je ne l'explique pas mais en sa présence (sans un effort quelconque de ma part) j'étais posé, il m'apaisait et dieu que ça me faisait du bien.
89 ans 9582
alors qu'il aurait été poisson, ça aurait tout changé :roll:

quand vous draguez, vous demandez la date, l'heure et le lieu de naissance avant le prénom, comment ça se passe ? :lol:
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plutôt un bilan sanguin et gynécologique avec les résultats du dernier frottis.
B I U