MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Quitté car pas le coup de foudre (il est capricorne)

33 ans En Indochine 573
Et bien j'avoue que je ne sais pas trop. Peut-être qu'il reviendra vers toi dans quelques temps, qui sait. S'il ne te donne pas plus d'explications, essaye de ne pas  
trop te prendre la tête.

Je comprends que ça soit difficile d'admettre une rupture sans en comprendre les réelles raisons, surtout quand on s'est attaché à la personne, mais tu ne peux malheureusement pas forcer cet homme à te donner des explications ni à revenir vers toi :?

Courage à toi en tout cas :kiss:
33 ans En Indochine 573
le_chat_du_cheshire a écrit:
Plutôt un bilan sanguin et gynécologique avec les résultats du dernier frottis.



:lol: :lol:
41 ans 16
Son signe astro c'était juste une parenthèse pas un débat sur l'astrologie.
93 ans 9582
becane a écrit:
Son signe astro c'était juste une parenthèse pas un débat sur l'astrologie.


oui désolée, en fait c'est à Poirier que je faisais allusion car il ramène tout histoire de couple à ça...
41 ans 16
Pour ne pas être tenté de lui envoyer des sms je me suis bloqué l'envoi et ai supprimé son numéro (même si avec 560 sms en 10 jours entre nous je le connais par coeur) mais lui peut toujours me contacter et à chaque fois que le téléphone sonne je me jette dessus c'est pitoyable car à chaque fois j'espère que c'est lui... :-( vue que je recevais au moins 15 messages par jours de sa part. Et celui du matin au réveil est le plus dur...
93 ans 9582
tu es sûre qu'il était vraiment célibataire ?
41 ans 16
Étant donné qu'il est venue touts les soir de la semaine chez moi et que j'ai aussi été chez lui et aucune trace de présence féminine oui je pense que sur ce point il l'est... Je ne comprend pas que je ne lui manque pas après tout ce qu'il m'a dit et ce qu'il c'est passé... j'aimerai tellement lui manquer :-(.
33 ans En Indochine 573
a-nonyme a écrit:
tu es sûre qu'il était vraiment célibataire ?


Je n'avais pas osé poser la question ><
Capri
C'est fini
49 ans derrière toi!! 3399
Peut-être que c'est un de ces mecs qui fait pour tout que la fille tombe amoureuse et un fois fait, ça ne l'intéresse plus...Je ne crois pas qu'il reviendra. Il est franc, certes mais en attendant c'est toi qui souffre, moi, j'essaierai de l'oublier fissa.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
56 sms par jour ?...C'est un coup à se choper une arthrite !... :shock:


(Z'avez des trucs pour déceler une présence masculine ?...)
33 ans 1489
Et bien comme les autres, je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé, et je pense également qu'il vaut mieux respecter sa demande de ne plus le contacter, essayer de tourner la page plutôt que trop se demander "pourquoi" et de culpabiliser.

(J'aurais trouvé un peu plus élégant de sa part qu'il te communique cette décision en tête à tête, vous auriez pu ainsi en discuter et tu aurais peut-être moins été dans le flou, mais bon…)
33 ans En Indochine 573
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Z'avez des trucs pour déceler une présence masculine ?...)


J'comprends pas ta question xD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons qu'en raison de mon orientation, je serais plus enclin à me soucier de traces masculines dans un logement que de traces féminines.
41 ans 16
Oui voilà passer de tant de messages à plus rien c'est juste l'horreur!
B I U