MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Quitté car pas le coup de foudre (il est capricorne)

1574
Il ne voulait rien de sérieux.. Voilà tout..

:(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Vous avez compris les gars ?...)
33 ans En Indochine 573
A part l'odeur d'after-shave ou de parfum masculin, un poil qui traîne ou un bouquet de fleurs qui ne viendrait pas de toi, j'vois pas x)

Si tu as des placards chez toi, vérifie qu'un clandestin ne s'y cache pas xD
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Vous avez compris les gars ?...)

Il aurait déposé par inadvertance un petit alien ?
Sinon le signe capricorne explique peut-être quelque chose : il aurait voulu une petite gâterie pour son anniv tout simplement :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, la demoiselle ressent un sentiment de vide à présent.
40 ans 16
Voilà c'est exactement ça le vide est immense...
49 ans derrière toi!! 3399
146133 a écrit:
Il ne voulait rien de sérieux.. Voilà tout..

:(



Je pense aussi...
P
56 ans 3727
Rien de sérieux ou alors il ne savait pas ce qu'il voulait, ou encore, il a eu peur de lui-même en se sentant accroché comme tu l'étais de lui mais en se gardant bien de te révéler toute cette intensité amoureuse qu'il ressentait en lui. Que des hypothèses tout ça.......... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouep', ou un tueur en série qui se ramollit, on peut tout envisager.
60 ans 91 25732
Il n'y a que lui qui sait réellement pourquoi il a préféré interrompre la relation et on ne peut pas te dire s'il t'a menti ou pas. Et puis ça ne changerait pas grand chose au résultat.

Déjà, il a eu la correction de te prévenir, tout le monde ne le fait pas. Combien de personnes (hommes ou femmes) ont un silence radio total et en sont réduites à se demander ce qui a bien pu se passer, voire s'inquiètent ?

Toi au moins tu sais. Uniquement ce qu'il a bien voulu te dire certes, mais tu sais à quoi t'en tenir.

Le récupérer ? Je crois qu'il a malheureusement été suffisamment clair, pour lui c'est fini. Essayer de le reconquérir te ferait certainement passer pour une "emmerdeuse qui s'accroche". A la rigueur, ne lui ferme pas la porte s'il revient vers toi, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de tenter quelque manoeuvre que ce soit, qu'il soit capricorne ou lion. ;)
40 ans 16
Merci pour tout vos messages
37 ans 4879
Misscolibriii a écrit:
146133 a écrit:
Il ne voulait rien de sérieux.. Voilà tout..

:(



Je pense aussi...


Moi je ne pense pas...
J'ai connu deux fois des relations d'un mois complètement fusionnelles et dingues, avec présentation aux parents, aux copains.. l'un de deux voulait que je déménage pour venir vivre avec lui en belgique et j'y suis montée passer 10 jours chez ses parents (chez qui il n'avait jamais fait venir aucune fille) et puis du jour au lendemain... plus rien.

Avec le recul j'ai eu des explications plus ou moins claires, le premier s'est rendu compte que je n'étais pas la personne qu'il avait idéalisée. Il n'avait rien non plus à me reprocher, avait eu un coup de foudre mais je n'étais pas à la hauteur de son fantasme...soit.
Le second était perdu dans sa vie et ne savait pas ou il allait... il y a mis un terme en me disant qu'il n'était pas près à une relation (soit dit en passant une semaine après il était avec une autre nana donc difficilement crédible). Mais il m'a recontacté il y a peu (soit plus de 6 ans après) et avoué qu'il n'avait cassé d'être amoureux de moi et qu'il l'était toujours...

Bref, désolée je fais souvent référence à mes vécus perso mais ce que je veux dire c'est que non, cet homme pouvait très bien ne pas mentir et tenir fortement à elle... Enfin pour ma part c'est du vécu.
Ce qui est certain c'est que la façon dont ça a été fait n'était pas élégante (il aurait pu y réfléchir avant) mais au moins assez honnête. Visiblement il a bourdé, il a cru que ça évoluerait comme il voulait et en fait non... il s'est fait des films et en se prenant la réalité dans la face il a préféré lacher l'affaire. C'es triste et dommage et je comprends très bien ta déception et ton dégout mais je crois que quand une personne a fait ce choix il n'y a plus rien à en tirer... La meilleure chose à faire c'est d'accepter que c'est terminé et de passer à autre chose... mais c'est loin d'être facile, surtout quand on a mis autant d'espoir dans une histoire...
40 ans 16
Merci nénufar.
32 ans Nantes 506
becane a écrit:
J'ai stipulé capricorne car à première vue c'est un signe complexe ^^


Lol mon père est capricorne...et plus simple que lui y a pas (tong+chaussettes)
49 ans derrière toi!! 3399
Nenufar a écrit:
Misscolibriii a écrit:
146133 a écrit:
Il ne voulait rien de sérieux.. Voilà tout..

:(



Je pense aussi...


Moi je ne pense pas...
J'ai connu deux fois des relations d'un mois complètement fusionnelles et dingues, avec présentation aux parents, aux copains.. l'un de deux voulait que je déménage pour venir vivre avec lui en belgique et j'y suis montée passer 10 jours chez ses parents (chez qui il n'avait jamais fait venir aucune fille) et puis du jour au lendemain... plus rien.

Avec le recul j'ai eu des explications plus ou moins claires, le premier s'est rendu compte que je n'étais pas la personne qu'il avait idéalisée. Il n'avait rien non plus à me reprocher, avait eu un coup de foudre mais je n'étais pas à la hauteur de son fantasme...soit.
Le second était perdu dans sa vie et ne savait pas ou il allait... il y a mis un terme en me disant qu'il n'était pas près à une relation (soit dit en passant une semaine après il était avec une autre nana donc difficilement crédible). Mais il m'a recontacté il y a peu (soit plus de 6 ans après) et avoué qu'il n'avait cassé d'être amoureux de moi et qu'il l'était toujours...

Bref, désolée je fais souvent référence à mes vécus perso mais ce que je veux dire c'est que non, cet homme pouvait très bien ne pas mentir et tenir fortement à elle... Enfin pour ma part c'est du vécu.
Ce qui est certain c'est que la façon dont ça a été fait n'était pas élégante (il aurait pu y réfléchir avant) mais au moins assez honnête. Visiblement il a bourdé, il a cru que ça évoluerait comme il voulait et en fait non... il s'est fait des films et en se prenant la réalité dans la face il a préféré lacher l'affaire. C'es triste et dommage et je comprends très bien ta déception et ton dégout mais je crois que quand une personne a fait ce choix il n'y a plus rien à en tirer... La meilleure chose à faire c'est d'accepter que c'est terminé et de passer à autre chose... mais c'est loin d'être facile, surtout quand on a mis autant d'espoir dans une histoire...


Ben j'ai vécu aussi le cas; et le garçon m'a avoué plusieurs mois après qu'en fait, il ne voulait pas se caser; et avait juste profité de quelques jours jolis mignons; donc les deux sont possibles; on ne saura certainement pas. :?
B I U