MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help Quitté car pas le coup de foudre (il est capricorne)

56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
becane a écrit:
Son signe astro c'était juste une parenthèse pas un débat sur l'astrologie.


oui désolée, en fait c'est à Poirier que je faisais allusion  
car il ramène tout histoire de couple à ça...
Oh moi à chaque topic j'ai ma tite rafale de kalashnikov...
56 ans 2676
... Avant je j'en essuie une deuxième, je te conseille de mieux viser ton "futur" au niveau du signe... Si tout du moins tu acceptes de tirer un trait sur cette aventure.

Non le capricorne n'est pas un signe complexe.
Je me suis (un peu) intéressé à l'astrologie à cause du point suivant :
Ma femme a un signe à l'opposé du mien (vierge)... On ne devrait avoir aucun atome crochu... Mais il se trouve que les contraires s'attirent... (et ce n'est pas moi qui le prétend)..

Bref, pour fermer le volet "astro", toute relation ne coule pas de source ; je dirais que ce sont les différences entre les êtres qui font la richesse de la relation... Le tout est que chacun trouve son bonheur, voie ses aspirations satisfaites.

Moi qui suis têtu, têtu, pire que têtu, je te conseillerais d'attendre 1 semaine minimum avant de tenter un contact. Tout s'est passé vite. On dirait que vous avez consumé votre relation "comme une cigarette".
Lui a dû se sentir enjôlé par toi..
Mais peut-être trop ficelé?
Misscolibri, tu me déçois, je pensais pas que tu te laissais avoir si facilement.. :P Perso ça m'est arrivé de faire ça plusieurs mois aussi, juste pour avoir quelqu'un avec qui sortir et se changer les idées et puis flirter un peu. Mais en rompant avant que l'autre s'attache, sinon c'est trop vache.

Je suis capricorne et très complexe, mais bon rien à voir avec une histoire de signes du zodiaque, juste l'histoire personnelle de chacun
M
93 ans 1565
RondeCMieux a écrit:
Misscolibri, tu me déçois, je pensais pas que tu te laissais avoir si facilement.. :P Perso ça m'est arrivé de faire ça plusieurs mois aussi, juste pour avoir quelqu'un avec qui sortir et se changer les idées et puis flirter un peu. Mais en rompant avant que l'autre s'attache, sinon c'est trop vache.

C'est une attitude juste dégueulasse et lâche. La moindre des choses est d'annoncer la couleur dans ce cas là.
93 ans 9582
nan mais croire que ses relations dépendent de sa date, lieu et heure de naissance… mais allô quoi.

la psychologie, la culture, la religion, OK, mais l'astrologie :roll:
40 ans 16
j'aurai pas du mettre son signe astro le problème n'est pas là... Mais le signe fait plus débat que ma douloureuse rupture...
93 ans 9582
oui onsef de son signe, c'est bien ce que je voulais dire ;)

je ne suis pas sûre que tu devrais continuer à chercher à comprendre le pourquoi du comment… c'est un peu (beaucoup) se torturer et de toutes façons ne jamais avoir de réponse. Essaie de considérer ces quelques jours de bonheur comme une parenthèse dans ta vie… c'est toujours ça de pris même si l'issue te laisse un goût amer.

tu es encore trop dans le truc pour vérifier que un de perdu… etc etc. Mais c'est vrai, tu verras, dans quelques jours, semaines, mois… un autre te le fera oublier pour de bon.


Bon courage :lying:
49 ans derrière toi!! 3399
RondeCMieux a écrit:
Misscolibri, tu me déçois, je pensais pas que tu te laissais avoir si facilement.. :P Perso ça m'est arrivé de faire ça plusieurs mois aussi, juste pour avoir quelqu'un avec qui sortir et se changer les idées et puis flirter un peu. Mais en rompant avant que l'autre s'attache, sinon c'est trop vache.

Je suis capricorne et très complexe, mais bon rien à voir avec une histoire de signes du zodiaque, juste l'histoire personnelle de chacun


:lol: :lol: C'était dans ma tendre jeunesse...Il faut bien apprendre aussi...Depuis, ça a été cash macash pour les suivants!

Après je ne m'attache pas en une semaine; donc j'ai tourné facilement la page. Ca ne m'a pas empêché de dormir. En fait d'ailleurs ça me paraît peu pour être à fond, mais chacun réagis différemment.
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
oui onsef de son signe, c'est bien ce que je voulais dire ;)

je ne suis pas sûre que tu devrais continuer à chercher à comprendre le pourquoi du comment… c'est un peu (beaucoup) se torturer et de toutes façons ne jamais avoir de réponse. Essaie de considérer ces quelques jours de bonheur comme une parenthèse dans ta vie… c'est toujours ça de pris même si l'issue te laisse un goût amer.

tu es encore trop dans le truc pour vérifier que un de perdu… etc etc. Mais c'est vrai, tu verras, dans quelques jours, semaines, mois… un autre te le fera oublier pour de bon.


Bon courage :lying:


C'est vrai. C'est dur aujourd'hui, mais relativise; il aurait pu faire durer les choses plus longtemps, après des projets, plus de vécu..Là ça n'a fait qu'une semaine; c'est certainement mieux ainsi. Ne cherche pas à savoir, ça te fait rester à penser à cette relation, et à trop te remettre en question, alors que là, n'est pas le sujet, puisqu'il l'a dit : "tu es super".

Un bisou. :kiss:
40 ans 16
Merci à tous pour ces messages je v faire au mieux pour ne plus y penser mais il est vrai que c'est difficile quand on a envie de rien, qu'on ne dort plus et que s'alimenter fini où on sait... (faisant 1.78M pour 55 kilos à la base) j'aimerai bien pouvoir manger afin de ne pas finir sous perf aux urgences.
93 ans 9582
on ne meurt pas de faim en quelques jours… au pire mange des conneries, des bonbons, des mars, ça te fera bcp de calories sans avaler gd chose. ou bois du coca. Si vraiment tu te sens mal, vois ton médecin…
49 ans derrière toi!! 3399
Ne te laisse pas aller à ce point; nul ne le mérite. Et ça ne le fera pas revenir. Sors, fais du sport, vis, ris, lis, je ne sais pas, mais plus tu bougeras et plus tu auras envie de bouger.
34 ans La Ville Rose 2324
Je te suggère tout de même de t'alimenter et de prendre soin de toi. Si ça peut te motiver, je doute fortement du fait que le monsieur en question soit dans un état de déprime similaire au tiens. Tu lui fais un peu trop d'honneur. Je sais que c'est facile à dire et que dans ce genre de moments on a juste envie de rester enfermé chez soi, sous la couette à oublier le reste du monde m'enfin ...

Allez courage, ça ira mieux d'ici quelques temps.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Échange des sms avec nous.^^
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Échange des sms avec nous.^^

Tu la tentes régulièrement celle-là?
B I U