MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma vie... plus j'y pense et plus je me dis que c pas ça

Y
53 ans montpellier 30
Heu, vous exagérez les filles, je suis d'accord sur le fait qu'on ne parle pas comme ça. Ce monsieur a été trés mal élevé, c'est un fait. Mais bon il  
rentre du travail, qui est assez fatiguant. Alors un peu de compréhension.
Ecoute pja4040, il faut peut être apprendre à être un peu indépendante. Et quand il verra sa douce qui commence à se débrouiller sans lui, il commencera peut être à comprendre.
En attendant un mois d'abstinence pour lui apprendre à parler correct.
42 ans 2505
Citation:
En attendant un mois d'abstinence pour lui apprendre à parler correct.


Et c'est nous qui exagérons :twisted:
yv34 a écrit:
Heu, vous exagérez les filles, je suis d'accord sur le fait qu'on ne parle pas comme ça. Ce monsieur a été trés mal élevé, c'est un fait. Mais bon il rentre du travail, qui est assez fatiguant. Alors un peu de compréhension.


Euh il venait de se lever d'une très grosse sieste ! faut pas pousser
42 ans 3006
yv34 a écrit:

Ecoute pja4040, il faut peut être apprendre à être un peu indépendante. Et quand il verra sa douce qui commence à se débrouiller sans lui, il commencera peut être à comprendre.
En attendant un mois d'abstinence pour lui apprendre à parler correct.



Je suis d'accord avec ça, en tout cas. Puisque monsieur ne veut pas sortir, même si ça te brise le coeur, sors toute seule. Au début, ça va t'embêter, tu vas peut-être pas sortir longtemps, mais après tu prendras plus de plaisir à le faire, et lui te verra de plus en plus épanouie sans lui, et il va se poser des questions, ce qui ne sera pas mal..

Bon pour le mois d'abstinence, euh hein quoi euh 'faudrait p'tet songer que ça serait aussi une punition pour madame, chuis pas d'accord ! :lol:
Y
53 ans montpellier 30
vous êtes toutes des bêtes lubriques. Nous sommes des êtres humains, merde. Pas des objets destinés à assouvir vos besoins, snirfffff...
C
53 ans en région parisienne 48
yv34 a écrit:
Ecoute pja4040, il faut peut être apprendre à être un peu indépendante. Et quand il verra sa douce qui commence à se débrouiller sans lui, il commencera peut être à comprendre.
En attendant un mois d'abstinence pour lui apprendre à parler correct.


humm la punition est pas mal :lol: écart de language pas de câlins pendant 3 jours
et tu te fais belle et tu sors ;) imagine sa tête si il s'était réveillé sans te trouver ?
Après les filles, ne fusillez pas Yv34 ;) il a eu le courage d'intervenir ;) au milieu de ce bouillon d'hormones :lol: :lol:
et puis je dirais que des fois, je suis aussi crevée je vais faire la sieste pendant que mon homme est seul devant l'ordi et c'est pas parce que j'ai pas envie de faire des choses avec lui mais parce que j'ai besoin de me reposer !
B I U


Discussions liées