MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

randonnée en ile de france

J
43 ans 3
bonjour,

est ce que ca vous dirait la randonnée le we ? (ballades en forêt etc???)

nous sommes une groupe de fille qui aimeraient bien s'aerer et se faire du bien le  
week end, nous sommes debutantes, donc si vous aimez les ballades et papoter , envoyez moi un mp ou un mail....

sharmenthe@hotmail.com
L
51 ans 133
Je fais revivre ce vieux post car ma femme et moi serions intéressés pour faire de la rando en Ile-de-France ... bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment la saison (il peut, il y a de la boue, il fait froid, ...) mais ce serait sympa de s'y prendre à l'avance pour les prochains beaux jours.

En fait, nous aimons la randon et on se dit qu'en groupe cela pourrait être sympa. Nous ne souhaitons pas adhérer à une association pour éviter le côté sportif soutenu ... Nous privilégions plutôt la découverte à l'exploit.
C
44 ans 1
hello,

je suis nouvelle sur le forum. On habite en ile de france (95) et avec mon mari on est fan de marche à pied. Pourquoi pas faire votre cnnaissance.
A bientôt
A
48 ans 95 3
Salut,
je suis également nouvelle sur le site et j'habite le 95.
Si le coeur vous en dit toujours cela me tente bien de me mettre à la rando dans le département et pourquoi pas dans la région.

A bon entendeur salut

Alex
1068
coucou!

bon, ben à mon tour de relancer le post!
les beaux jours arrivants je suis partante pour de la marche à pieds, c'est beaucoup plus sympathique à plusieurs! je suis juste à coté du 93 (neuilly sur marne)! si ça interresse quelqu'un je suis dispo!

@bientot!
J'habite aussi dans le 95 et j'adore les randonnées mais seule c'est si triste!!!
Je suis entre cergy et les yvelines( meulan, saint-germain-en-laye, osny)
les bois sont sympas, je serai enchantée de partager d'autres ballades.
A
43 ans Chatenay-Malabry 2
Bonjour à toutes,

oui, c'est si triste de randonner seul et c'est pourquoi je recherche quelqu'un(e) pour m'accompagner...

Je suis un jeune homme "bien sous tout rapport", dans le 92, 26 ans et je recherche des partenaires de randonnées.

A très bientôt,


Alexandre
T
45 ans 95 393
Je suis du 95 et j'aimerais bien rencontrer du monde pour aller marcher tout en discutant un peu !

Si y'a encore du monde sur ce post, faites moi signe !!
A
43 ans Chatenay-Malabry 2
Je suis toujours là et habite le 92... Je suis toujours intéressé par les randonnées en ile de france.

A bientôt
B I U