MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi je trouve ça original, c'est un peu enfantin, mais ca change des sempiternelles boites de ce genre en marine ou kaki uni.

http://www.cdiscount.c...?prix=discount&navid=113160215

Même les modèles en  
noir et blanc sont super mimis.

Bon, c'est sur, c'est pas habillé, mais ça rend bien service pour les promenades sous la pluie.

Une tite confidence : j'ai pris les plus discrètes (hum, hum) les roses avec les fleurs bleues
56 ans 14650
Trop sympa :D

J'ai deja vu des paires comme ca en Angleterre mais pas encore en France.

En plus je trouve le prix très raisonnable.

Faut nous mettre une photo quand tu les à recu ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vi, je pense les recevoir d'ici le début de la semaine prochaine.

En plus, elles sont courtes, les mollets devraient rentrer sans problème, puisqu'ils sont plus hauts ! ;)
V
47 ans paris 3
salut,

Attention personnellement je me suis deja faite arnaquée par ce magasin suite a un probleme de bon de reduction...

En tout cas ce sont de tres jolies bottes


Bisous

Valine
37 ans 92 / 69 5897
D'une :
je suis alergique à certains caoutchouc et latex... :oops: :roll:
et la dernière fois que j'ai mis des bottes j'ai eu des bloques de plusieurs centimètres de diamètres... :roll: heureusement maintenant je connais cette allergie :lol:
De deux :
je ne vois pas avec ça !

Donc J'en pense que ça peut être marrant SUR LES AUTRES

MAis que pas du tout sur moi !
37 ans 92 / 69 5897
pas bloques : cloques
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lapsus révélateur : tu as du "bloquer" sur tes héneaurrrrmes "cloques" de plusieurs centimètres !

Bon ok, je sors :peur:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Je trouve ça super rigolo, et c'est peut-être même en passe de devenir carrément fashion: j'en vois plein sur les sites de fringues et chaussures anglais et américains, avec des supers motifs. Portées avec un jean court (très court), style corsaire, pour qu'on les voit bien :) !

Mais je vois pas quand je pourrais bien les mettre :-k ... Ben oui, je suis une citadine du sud moi, alors des bottes en caoutchouc... pour la prochaine inondation remarque :? ...

:angel:
41 ans Toulouse 149
j'adddddooooooore tout simplement :lol: ;)
39 ans marseille 2582
beh au risque de recevoir la foudre sur ma tete moi j'aime pas du tout...les trucs en plastiques ca me plaisait quand j'étais gamine mais maintenant je préfere plutot ce qui est noir, en cuir ou autre, sans motifs...
65 ans Région parisienne 2214
j'adore les noires à pois blancs ! :multi:
41 ans à l'Ouest 295
J'me vois bien débarquer à la ferme de mon homme avec des bottes comme ça, il va sûrement se foutre de moi ! :lol:

Sans parler des vaches qui vont me regarder comme une martienne !
44 ans 2883
moi j'aime.
Mes dernières boots pour la neige, elles étaient roses et violettes, avec un tit col de fausse fourrure blanche, et j'assume parfaitement. :P

De toute façon, les bottes de pluie, c'est pas vraiment fashion, et perso, je trouve que c'est plus la honte d'aller à la supérette avec des bottes kakis qui remontent jusqu'au genoux que d'y aller avec des bottes rigolotes courtes. (le mieux, c'est de mettre d'autres chaussures pour aller faire ses courses, mais bon, des fois, on a pas trop le choix...).
51 ans Nord 3084
J'aime aussi ! Justement j'en cherchais qui changent des éternelles bottes kaki pas très zolies... Ben voilà, j'ai trouvé ! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'adore celles à pois!
dis moi quand tu les auras reçu, est ce que tu pourras me dire le tour du haut de la botte?

et la hauteur totale?

j en ai des imprimés style Burberry's que je ne mets jamais.. parce que trop hautes.. et donc mon mollet ne rentre pas... :(
B I U